Je ne comprd pas, G 1 meneur G echoué ds le training camp ac ls Raptors alors ke jalignais 11.5pts 7 reb et 10 PaD ilmon jetter ..... je di rien! ms JE ss allez chez ls Suns.... G encor augmenter a 22pts 6reb et 11 paD de moyenne je ss passer de "pa sure detre garder" a "peutetre engager" et a la fin Le mentor me di ke g survecu o camp é ke les Suns ont été tres content de ma prestation ms kil nont pa besoin de joueurs a mon poste.... Sa ma vexé ! sa vs est deja arriver?
zaiko78
Niveau 6
24 janvier 2010 à 14:39:46
En même temps au suns y'a Steve Nash, sa m'étonnerait que t'arrive a prendre sa place, essaie des équipes ou les meneurs ne sont pas trop fort comme les Wolves, les Grizzlies, les Rockets, les Lakers ou les Heats.
sidneycoco
Niveau 4
24 janvier 2010 à 15:53:39
Wai ms pa prendre sa place ms etre son double quoi.... Kan je fai les Wolves je me fai recaler osi LOL ms ils mon tt de suite caser ds leur ekipe de developpement, Ya pa u bezoin de chercher... JE v pa rster longtemps fodra bien ke Nash parte a 1 moment
zaiko78
Niveau 6
24 janvier 2010 à 18:51:07
Moi je te conseille les Lakers, c'est pas dur de prendre la place de Fisher et Farmar
sidneycoco
Niveau 4
25 janvier 2010 à 16:04:34
Wai c vrai en plus!!! Ben g été sover par ls Cavs , Il me mettent meneur je joue bcp il mette West é Mo arriere! Javé pa penser a sa nn+.... Ms le truk c ke LeBron touche bcp de balle dc c dur de jouer
Dweya2
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:27:13
pourrais tu écrire un peu stp, car c'est vraiment peu lisible, sinon je te conseille les Heats, Chalmers n'est pas forcément le meilleur meneur du jeu.
sidneycoco
Niveau 4
25 janvier 2010 à 22:00:14
ouais Chalmers ce n'est pas trop brillant! sa va je suis ds le line up , é Mo joue arriere. Mais le truk c'est que je sent ue l'equipe est peu juste juste quand meme.