CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création Pivot My player

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:46:48

:hello:

Je voudrais faire un Pivot.

Mais pour bien commencer avez-vous une idée des principales compétences que je dois faire évoluer :question:

Ensuite, je voudrais aller au Spurs vu que je suis fan. (vous en pensez quoi). Car je vois bien le 5 suivant :
Parker + Gino + Jefferson + Duncan + (Mon perso)

:merci:

maringa
maringa
Niveau 4
15 janvier 2010 à 15:56:49

Prends un pivot athlétique et tu le fais évoluer sur tir de près, dunk, détente et contre.

Augmente l'adresse, car il aura des mains de beurre au début.

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:08:29

:ok: je te remercie pour ces conseils je vais voir cela ce week-end.

:merci: maringa

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
15 janvier 2010 à 17:54:24

Moi je te conseil un pivot défenseur ou dos au panier, bon en contre,rebond,dunk et force, mais faible en shoot et super lent!!

mikelion
mikelion
Niveau 13
16 janvier 2010 à 16:45:47

prends surtout un joueur de la plus grande taille possible, ca aise pour les contres et les rebonds.

lyzer42
lyzer42
Niveau 1
16 janvier 2010 à 17:31:34

J'ai actuellement un pivot athlétique, Je pense que c'est le plus complet. J'ai fait un an à Houston, j'ai pris la place à Yao. Et j'ai filé du coté de San Antonio. C'est un régal. La complémentarité est parfaite avec Tim Duncan. Comme ce n'est pas non plus un monstre au rebond, il m'en laisse pas mal ( contrairement à des grandes perches telles que Yao ou Z.Iglauskas qui eux vu leur taille prenne tout ce qui leur passe autour ). Je te conseillerai d'ameliorer en premier les tirs de près et interieur, ensuites les rebonds, les dunk sans élan, la détente et les contres. C'est ce que j'ai fait et ça a plutôt bien marché !

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:51:30

Merci lyzer42,

Moi j'ai fait ceci pivot / athlétique de 2m16 pour 115kilos

je met dans détente et contre le reste je sais pas trop.

J'ai intégré les Suns car vu sur des forums que la place et libre assez vite et on peut se faire plaisir avec nash en passe.

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:11:35

alors pour le moment en 3 matchs je fais :
10.3P/M - 4.7R/M - 1PD/M - 1C/M en 10 min

mes soucis sont mes pertes de balles 1.3/M et j'ai en atelier un vieux -5 :ouch:

je pense mettre en compétence :
50 en LF pour car je provoque pas mal de faute
contre + détente à 80 je pense
le reste je sais pas trop :question:

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 janvier 2010 à 11:21:28

Inutile de mettre les contres au max, j'ai un pivot athlétique, je n'ai pas encore 70 en contre que je mets 4 "cakes" par match. Pareil pour les rebonds, je n'ai pas encore atteins 80 de moyenne en rebonds et je suis en tête des stats dans ce domaine. Je pense que tu devrais peut-être augmenter la puissance, l'adresse en général (tir de près, mouvement dos au panier, bref tout ce qui te permets de marquer un panier), l'endurance. Pour ne pas trop perdre le ballon, il me semble qu'il faut augmenter la lucidité offensive, mais j'en suis pas certain.
Ces domaines bien augmentés, mon pivot massacrait tout sur son passage. Bien bourrin, les autres pivots ne faisaient régulièrement pas le poids! Jusqu'au jour où j'ai eu droit à une prise à deux systématique. J'ai dû faire évoluer mon pivot dans les shoots à mi-distance!
Voilà, bonne continuation dans ta conquête des raquettes!

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:43:02

:merci: daworm23 pour tes réponses je vais m'en inspirer et partir à la conquête du monde des pivots NBA.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 mars 2010 à 02:50:45

une petite question. quand on fait des tirs au poste.. seul la stats tir au poste est pris en compte? ou la stats tir interieur/tir de pres? compte aussi?

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:29:31

1ere saison pivot chez spurs :

J'ai pas compris aucun transfert effectué par les spurs (Bonner/Ely/McDyess/Duncan/Blair/Baston) sont en AF et P rajouté à cela mon player et on se retrouve avec 7 gars AF-P. Résultats : Duncan joue + que 5 min, Blair devient AS (qui prend des shoot à 3 pts)et il se fait passer par son adversaire chaque fois :s

Fin de saison des plus douteuse avec une entente de 25% et un titre NBA durement win avec à chaque fois 7 matchs.

2eme saison, je suis parti des spurs (pourtant FAN) et signe à Thunder pour tester cette équipe montante et être coéquipier d'un grand Durant...
5 majeurs :
Kevin Durant AR
Jeff Green AF (avec un +1)
Moi en P
James Harden AS
Russell Westbrook MJ (avec un +1)

Que demande le peuple (avoir un roster et des changements qui tiennent la route et pas mettre un pivot en AS ou AR)

Affaire à suivre mais je sens la grosse saison ^^

(PS : veut toujours aider sur compétence a booster pour pivot, THX)

uKuant313
uKuant313
Niveau 3
10 juin 2010 à 18:19:09

etonnant que tes Spurs n'aient pas chercher a faire un transfert parce moi au Knicks ils avait dégager Curry et décalé Lee en AF!

Moi j'ai un pivot Polyvalent et j'ai surtout augmentés mes capacité Défensive au début maintenant comme toi je suis au Thunder! c'est la classe et Durant est super fort surtout qu'il ont fait un trade sefolosha/Kristic contre Ronny Brewer en 6eme homme!

A noter que les Nets on un 5 de malade!
(Harris,Lee,Anthony,Boozer,Lopez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)

La vidéo du moment