CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] D-League Bug ou pas?

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
08 janvier 2010 à 04:24:13

J'ai entendue parler de ce fameux bug qui nous bloquerais en D league. Je joue à NBA 2k10 depuis peu... j'ai donc evidemment commencé le mode my player de maniere catastrophique. D League, quelque D et C qui trainent par ci par la sur les 4 5 premiers match. Au final j'en suis environs à une trentaine quarantaine de matchs dont les 15-20 derniers entre A et A+ avec des scores à couper le souffle. Le coach me felicite à chaque match et me promet que les "contrats vont bientot pleuvoirs" ou je ne sait plus trop quoi. Il n'empeche que voilà toujours rien. Jusque là ça ressemble fortement à ce fameux probleme qui n'en n'est finalement pas un.
Mais bien plus entrange... je possède une moyenne de 62... la meme que le meilleur joueur de mon equipe et pourtant... je n'ai pas débuté un seul match en titulaire (je suis MJ). Ca ne m'empeche pas de jouer entre 15 et 18min par match sur 20...
Pire encore... alors que j'enchainait les A+... le coach me laisse un message comme quoi vu mes prestation mediocres le club n'allait surement pas me garder... ça surprend entre deux promesse de NBA !
Quand pourrais je enfin passer en NBA... il me faudra attendre la fin de la saison?

Ce jeu tue mais alors... mal foutue ce mode my player... pourtant il pourrait etre mille fois mieux !!!

raviolipourri
raviolipourri
Niveau 3
08 janvier 2010 à 11:31:56

Aie caramba,
j'ai bien peur que tu souffres du syndrome "vis ma vie" en D-league. Regardes sur ce thread, y'a des trucs qui peuvent t'intéresser :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-18097-1-0-1-0-en-a-marre-de-la-nba-d-league.htm
notamment l'astuce que j'ai laissé avec un trainer chinois (non ce n'est pas une hallucination!).

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:49:17

Ouai j'ai vu mais je ne pense pas que cela m'interesse. Et après tout je n'ai qu'un niveau de 62. Mais ce qui me soule c'est que je vois mal comment je pourrais faire des match plus parfait que ce que je fais. En tant que MJ en 18min sur 20 à l'instant je viens de planter 40 points... Evidemment A+ et quasiment 1600 PC. 3/3 aux objectifs. En moyenne je fais du 25 30 points... Quand je me concentre sur autre chose que scorer je reussi en moyenne 2-3 interceptions + 2-3 contres et un peu plus de 10 passes D pour une quinzaines de points. Evidemment vu comment je joue mon équipe n'a connue que 6 défaites pour un peu plus de 30 victoires (dans c eaux là...). La barre de lutte pour le poste minimum à moitié pleine et au moins 2 objectif sur 3... Sur ma quarentaine de matchs j'ai du être élu homme du match au moin 30 fois c'est pour dire !!!
Mince quoi... Honnetement je suis plus trop loin des matchs parfaits maintenant et toujours pas de NBA. A part réaliser une interception ou un contre sur chaque passes et Tirs de mon adversaire... j'ai du mal à faire mieux !!!
Le pire du pire... je ne suis pas titulaire. J'ai meme eu un message comme quoi je jouait mediocrement et qu'on ne me garderai pas... =/
Bug nn?

Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk
Niveau 7
08 janvier 2010 à 23:33:20

Ben

Bonne defense = OK
Points = Inutile, que tu mettes 2 ou 40 pts ca changera rien pour les contrats
Interceptiosn = OK
PAD = OK
Lutte pour le poste OK
NOte = OK
Objectifs = OK

Tu réunis tout ce qu'il faut, donc refais 5 matchs et si pas de contrat, recommence une partie car tu sortiras jamais

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:56:54

C'est ce que j'ai fait ^^

La vidéo du moment