CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'Association

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:13:05

Bon, voila, j'ai remarquer beaucoup de question pour ci ou ca pour les assoc' et au lieu de pourrir le topic d'action que quelqu'un d'autre raconte, faudrait mettre tout ici si il y a des questions :-)))

Bref, en tout cas, j'en ai une : P

Je commence mon assoc' avec les Sixers(Iverson :fier: ), et malgré un début de saison difficile(que ce soit en simulation ou en match) tout simplement car Dalembert est plutot mauvais(utile en rebond, mais Brand aussi peut les prendre) mais je l'ai laissé dans mon 5.

Mais surtout, il manquais vraiment un meneur, quelqu'un qui peut faire de bonnes passe décisive !
J'ai donc transferer Louis Williams et un autre gars(je ne sais plus lequel) contre Nate Robinson et un autre gars.
Malheuresement, Robinson était moins bon que chez les Knicks ! et se faisait vraiment latter par Iverson en tant que scoreur.

Bref, décevant, et j'ai vu que je pouvais faire avec en prenant Jason Kidd et en envoyant Robinson.
Je l'ai fais, c'est quasiment le meilleur passeur décisif du jeu, et après ca, j'ai fais un bon aux alentours de la 12ème place jusqu'a la lutte pour la 1ère place avec les Cavaliers et les Celtics.

J'ai fini 2ème mais au playoffs, j'ai fais quelques match et en simulant beaucoup et je l'ai ai tous "trucider" très facilement(a chaque tour, je faisais 4/1) meme en final contre les Lakers.

Bon, donc je veux en venir au faite, que vu que j'ai gagner directement les playoffs(dommage d'un coté mais bon), je vais changer d'équipe, et j'ai penser aux Nuggets qui n'ont plus Nené et qui n'étaient pas dans le coup cette saison(13ème, 39/43), les Heat(14ème, 35/47) ou les Hornets(9ème, 41/41)

Les Suns aussi ont vraiment foiré leur saison, mais eux bof lol
Et les Grizzlies non, car il y a déja de très bons joueurs dedans.
Puis les Thunder et les Kings ont eté la sensation de ses playoffs.
Pour finir, peut-etre les Clippers(mais je m'en fous vraiment de cette équipe mdr)

Merci, et désolé du roman.

Dweya2
Dweya2
Niveau 6
07 janvier 2010 à 19:35:03

c'est une bonne idée, mais ais tu que nous avons créé un forum en partenariat avec jeuxvidéos.com, ou une dizaine d'anciennes storys d'ici ont continués chez nous ou également 5 histoires myplayer, le lien:

http://story2k.xooit.fr/index.php

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:46:35

LoL tu peux me répondre au lieu de faire ta pub non ? :p

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:43:23

Pour vous je sais pas, mais moi bizzarement, en simulation mes équipes sont vraiment fortes !

La, les Sixers sont dans le dernier alors que j'ai gagner les playoffs la saisons passé avec eux, et la avec les Nuggets, je suis dans les 5 premiers alors que c'était pas ca l'année dernière(bon, j'ai recruter oké, mais quand meme, paceke l'équipe des Sixers à pas bouger)

giorgio23
giorgio23
Niveau 3
20 janvier 2010 à 00:51:43

Pitier les mecs (et les filles s'il yen a ^^) aider moi comment on fait pour passer a la saison suivante ?!
En gros je suis avec les lakers j'ai reussi a me faire une team de ouf Paul-Bryant-Artest-Gasol-Howard !
et j'ai gagner le titre mais mtn je n'arrive pas a passer a la saison suivante comment faire fo aller ou?
PS:je ne veux pas changer d'equipe(je ne sais meme pas comment on fait :) ) bref aidez moi svp !
Merci d'avance !

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:51:52

Essaye de créer de nouvelles données sauvegardé :ok: c'est ce que j'ai fait

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:47:07
  1. Dweya2 Voir le profil de Dweya2
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 19:35:03 Avertir un administrateur
  3. c'est une bonne idée, mais ais tu que nous avons créé un forum en partenariat avec jeuxvidéos.com, ou une dizaine d'anciennes storys d'ici ont continués chez nous ou également 5 histoires myplayer, le lien:

J'ai explosé au "partenariat avec jeuxvidéos.com" :rire:

Dweya2
Dweya2
Niveau 6
20 janvier 2010 à 20:27:38

bah quoi c'est vrai, fais un tour sur ce topic et tu verras.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-28614-1-0-1-0-creation-du-forum-assoc-et-story.htm

et si tu lis la premiere phrase de notre forum tu verras que c'est aussi écrit la même chose

bambii74
bambii74
Niveau 5
20 janvier 2010 à 20:36:04

Le mot "en partenariat" était un peu exagéré, disons que nous venons tous d'ici, toutes nos excuses.

Dweya2
Dweya2
Niveau 6
20 janvier 2010 à 20:37:37

autant our moi,

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:39:14

Voila donc dire, une forum avec des membres de jeuxvideo.com était mieux. :ok:

La vidéo du moment