Bon, voila, j'ai remarquer beaucoup de question pour ci ou ca pour les assoc' et au lieu de pourrir le topic d'action que quelqu'un d'autre raconte, faudrait mettre tout ici si il y a des questions
Bref, en tout cas, j'en ai une : P
Je commence mon assoc' avec les Sixers(Iverson
), et malgré un début de saison difficile(que ce soit en simulation ou en match) tout simplement car Dalembert est plutot mauvais(utile en rebond, mais Brand aussi peut les prendre) mais je l'ai laissé dans mon 5.
Mais surtout, il manquais vraiment un meneur, quelqu'un qui peut faire de bonnes passe décisive !
J'ai donc transferer Louis Williams et un autre gars(je ne sais plus lequel) contre Nate Robinson et un autre gars.
Malheuresement, Robinson était moins bon que chez les Knicks ! et se faisait vraiment latter par Iverson en tant que scoreur.
Bref, décevant, et j'ai vu que je pouvais faire avec en prenant Jason Kidd et en envoyant Robinson.
Je l'ai fais, c'est quasiment le meilleur passeur décisif du jeu, et après ca, j'ai fais un bon aux alentours de la 12ème place jusqu'a la lutte pour la 1ère place avec les Cavaliers et les Celtics.
J'ai fini 2ème mais au playoffs, j'ai fais quelques match et en simulant beaucoup et je l'ai ai tous "trucider" très facilement(a chaque tour, je faisais 4/1) meme en final contre les Lakers.
Bon, donc je veux en venir au faite, que vu que j'ai gagner directement les playoffs(dommage d'un coté mais bon), je vais changer d'équipe, et j'ai penser aux Nuggets qui n'ont plus Nené et qui n'étaient pas dans le coup cette saison(13ème, 39/43), les Heat(14ème, 35/47) ou les Hornets(9ème, 41/41)
Les Suns aussi ont vraiment foiré leur saison, mais eux bof lol
Et les Grizzlies non, car il y a déja de très bons joueurs dedans.
Puis les Thunder et les Kings ont eté la sensation de ses playoffs.
Pour finir, peut-etre les Clippers(mais je m'en fous vraiment de cette équipe mdr)
Merci, et désolé du roman.