CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS TOP 5 des déceptions 2000-2010

laidou94
laidou94
Niveau 7
05 janvier 2010 à 13:35:56

je sais pas si quelqu'un en a parlé mais je me lance, je donne mon top 5 des joueurs qui ont deçu lors des 10 dernieres années.

1- Kwarme Brown, drafté 1er choix en 2001, MJ Pensé avoir trouvé la perle rare puisqu'il ne sort pas de l'université, arrive tres jeune en NBA, 1ere saison trés décevante, n'a jamais reussit à faire gonflé ses stats, après 8 saisons on va dire qu'il est toujours en periode d'adaptation...

2- Darius Miles, Drafté 3eme choix en 2000, vous vous souvenez de ce jeune joueur au rookie game claquant dunk sur dunk spectaculaire, ensuite blessureS sur blessureS, affaireS de stupefiant, licenciement par les blazers et les les Grizzlies...

3- Adam Morrison, Drafté 3eme position en 2006, encore un choix judicieux de MJ à la tête des Bobcats, qui c'est au fait Morison ?? le meilleur joueur universitaire de l'epoque, gros scoreur, et surtout grosse touffe de cheveux à la hyppie, aujourd'hui remplaçant de luxe chez les Lakers mais vraiment au bout du banc prés des cireurs de parquet.

4- Darko Milicic, Drafté en 2eme position en 2003 entre King James et Carmelo Anthony, joueur sur-estimé à l'epoque, bon "petit" joueur de banc chez les Pistons pendant leur titre NBA en 2004, et depuis il cire toujours le banc mais chez les grizzlies...

5- Tyson Chandler, 2eme position en 2001, encore un joueur sorti tout droit du lycée, pivot longiline, beaucoup de fautes, souvent blessé, seul pic dans sa moyenne de point la plus haute est de 11 pts, peu present au rebond, mais bon contreur.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:17:05

pas mal tout ça

tu dois pas être loin d'avoir le bon 5 je pense

laidou94
laidou94
Niveau 7
05 janvier 2010 à 14:28:08

Merci il y avait surement d'autre choix à faire mais j'ai tenu compte des position de la draft ces 10 dernieres années.

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:35:09

Milicic en 2 je pense !

laidou94
laidou94
Niveau 7
05 janvier 2010 à 14:51:42

Milicic à joué 2 finales dont une remporté la 3eme place c'est pas mal je pense

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:23:30

on a Gibson qui rate sa finale face à T.Parker
En final de conférence face aux Pistons il était instoppable et en finale il foire tous ses shoots

bizarre quand même :nah:
c'est plutôt moi qui était déçu, à moins que Tony était un vrai défenseur de malade à l'époque mais bon Billups quand même c'était pas mal normalement.

Du moins il était pas déçu Booby il s'en foutait il était aller en final, mais il avait déçu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de monde et un certain Charles Barkley!!

laidou94
laidou94
Niveau 7
05 janvier 2010 à 16:41:08

heu j'ai du mal a suivre là, qui sont Gibson et Booby ?? lol

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:42:56

àl'époque le meneur des cavs était gibson. et ils l'appellent Booby il me semble

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:44:54

Il s'appelle Daniel et c'est normal qu'il se soit fait bouffer contre TP :hum:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:46:27

ta pas du suivre mon explication toi
billups était pas un bon déf? bref passons la dessus

daniel gibson exact je viens de vérifier sur nba com mais son surnom il me semble que c'est booby

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:47:01

:oui:

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:48:37

Billups est un bon défenseur mais contre un shooteur comme Gibson y a pas grand chose à faire.
Et son shoot est parti en finals. Et c'est pas un bon défenseur, d'où le fait que TP l'a martyrisé.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:54:02

bon mais en tout cas je suis content pour TP mais voir un si mauvais Boobie en finale m'a déçu donc dans mes déceptions 2000/2010 j'aurais pensé à lui

mais bon c'est un peu HS ce que je dis

laidou94
laidou94
Niveau 7
05 janvier 2010 à 16:58:57

j'etais perdu, j'avais complétement zappé cette finale tellement ennuyante...

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:00:01

:oui: ennuyante...

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:12:01

C'était la pire finale..

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:18:22

moi j'accusais un peu le coup
je veux pas dire aussi mais Pisons/Spurs je sais pas comment ils ont fait pour réussir des si beaux paniers à la fin de la série (notamment Horry) mais le 1er match à San Antonio je me rappelle là aussi y avait du match de merde!!!! genre les Pisotns on aurait dis qu'ils faisaient exprès de laisser shooter Ginobili et Parker et quand ils avaient 10 pts de retard il rattrapaient en 20 scdes montre en main l'écart pour se laisser à nouveau distancer ça me faisait marrer

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:46:20

oui je suis d'accord avec toi,c'était vraiment le Dawa :rire:

flonba23
flonba23
Niveau 7
05 janvier 2010 à 18:12:03

Pour Gibson ça me paraît logique qu'il ai foiré sa finale. A detroit personne n'a pris les Cavs aux sérieux, sauf LeBron, ce qui a libéré d'énormes espace pour Boobie et les autres. Gibson ayant d'ailleurs été le seul à step-up en finale de conf. En finale NBA c'était pu pareil du tout, Y'avait Duncan, Gino et TP, et même si ils étaient déjà pu très jeunes ils étaient toujours largement meilleurs que des Pistons en fin de cycle. Ils ont pris les cavs beaucoup plus au sérieux, ont muselé LBJ et ont parfaitement tenu Gibson, qui rappellont le, est un excellent shooteur en sortie d'écran, mais ne se crée jamais ou presque de shoot. Ajoutons encore à cela la pression d'un tel évènement, je comprend qu'un rookie (parce qu'il n'en était qu'à sa première saison) puisse craquer. Sinon très bon top 5!

atila227
atila227
Niveau 7
05 janvier 2010 à 18:55:17

il y a pas aussi un olowankandi (ou quelque chose comme ca) drafté en 1 par les clippers je crois, et qui n a meme pas fait une saison puis est reparti en italie ou il n a pas non plus percé?
c etait un pivot.

La vidéo du moment