je sais pas si quelqu'un en a parlé mais je me lance, je donne mon top 5 des joueurs qui ont deçu lors des 10 dernieres années.
1- Kwarme Brown, drafté 1er choix en 2001, MJ Pensé avoir trouvé la perle rare puisqu'il ne sort pas de l'université, arrive tres jeune en NBA, 1ere saison trés décevante, n'a jamais reussit à faire gonflé ses stats, après 8 saisons on va dire qu'il est toujours en periode d'adaptation...
2- Darius Miles, Drafté 3eme choix en 2000, vous vous souvenez de ce jeune joueur au rookie game claquant dunk sur dunk spectaculaire, ensuite blessureS sur blessureS, affaireS de stupefiant, licenciement par les blazers et les les Grizzlies...
3- Adam Morrison, Drafté 3eme position en 2006, encore un choix judicieux de MJ à la tête des Bobcats, qui c'est au fait Morison ?? le meilleur joueur universitaire de l'epoque, gros scoreur, et surtout grosse touffe de cheveux à la hyppie, aujourd'hui remplaçant de luxe chez les Lakers mais vraiment au bout du banc prés des cireurs de parquet.
4- Darko Milicic, Drafté en 2eme position en 2003 entre King James et Carmelo Anthony, joueur sur-estimé à l'epoque, bon "petit" joueur de banc chez les Pistons pendant leur titre NBA en 2004, et depuis il cire toujours le banc mais chez les grizzlies...
5- Tyson Chandler, 2eme position en 2001, encore un joueur sorti tout droit du lycée, pivot longiline, beaucoup de fautes, souvent blessé, seul pic dans sa moyenne de point la plus haute est de 11 pts, peu present au rebond, mais bon contreur.