CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:59:50

Voila j'hésite j'ai la Xbox 360 avec internet à mon apart mais mon abonnement au Xbox live est fini de puis 3 mois. Alors j'hésite à l'acheter sur Xbox 360 et jouer only en solo ou bien me l'acheter sur PC pour jouer également sur internet.

-je sait que la version solo est déja très bien avec l'implantation du mon "mon joueur" alors est-ce qu'Internet apporte beaucoup ? (mis a part les mise a jour des caractéristiques)
- La version est-elle la même sur les 2 supports ?
- puis acheter un adaptateur de manette xbox 360 pour mettre sur mon PC, sinon combien coute une manette de PC ?

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
04 janvier 2010 à 23:19:40

Tiens je joue avec cette manette sur pc sans problème :

http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-multimedia/microsoft-controleur-xb/f-1250801-occ6c91e455.html

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:42:09

Oui donc les manettes de Xbox 360 sont bien adaptables aux PC ^^. En plus j'ai le cable qu'il faut car j'ai remplacé les piles par une batterie. Je la branche dessus et j'installe le driver pour tester si ça marche.

Et sinon pour mes autres questions ? En priorité : la version PC vaut elle la version XBOX360 ?

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:45:23

Autre question : le problème récurrent des bug a-t-il été corrigé par un ou plusieurs patchs ?

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:14:33

En fait la manette ça marche pas car il faut une manette xbox360 avec fil obligatoire car moi j'ai une sans fil a l'origine mais j'ai ajouté un kit batterie + cable usb pour recharger et celles là ne s'adaptent pas aux PC.

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
05 janvier 2010 à 01:18:34

Exact j'ai été confronté au même problème, j'ai dû racheter une filaire.

Sinon, si tu as une bonne bécane je te conseille la version PC : graphiquement c'est mieux, plus fins, on voit mieux les détails, la profondeur. Je l'ai finis sur la xbox et je l'ai racheté récemment sur pc pour profiter de l'offre steam (7€50 :-p )

On peut également mettre ses propres mp3 dans la radio, chose je crois qui n'est pas possible sur console.

walace91
walace91
Niveau 5
05 janvier 2010 à 06:41:56

en fait j'ai remarqué que surpc ya juste plus de contraste malgré que mon ordi est bien puissant je l'ai sur les 2 je te conseille la version 360 c'est vraiment mieu a tout point

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
05 janvier 2010 à 09:03:46

Autant pour moi, je me rends compte que je parlais de GTA IV... :nonnon: Vous m'en voyez désolé.

Par contre je maintiens pour la manette. Et pour revenir au sujet, je trouve NBA 2K10 très bon sur PC mise à part le multi où je connais quelques problème. C'est peut être mieux sur console.

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:02:50

Dans ce cas là je le prend sur console parce que l'avantage du PC c'est que le multi est gratos. Par contre j'attends la fin de la semaine parce que là je suis en partiel :(

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
05 janvier 2010 à 12:48:32

moi aussi :(

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:34:06

Dès que je l'ai je me fait un mode "mon joueur". 1m99 87kg c'est ma taille et mon poids donc je pense que je ne vais pas avoir besoin de m'ajouter des cm :p

Et vu mon gabarit je pense que je vais me faire jouer AS sinon je vais galérer si je doit défendre dans la raquette contre des mecs de 2m20.

La vidéo du moment