CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile !

[lebron22]
[lebron22]
Niveau 3
02 janvier 2010 à 12:39:54

Salut a tous,
Je trouve le jeu trop facile et pourtant je joue en hall of fame! J'ai commencé une association avec cleveland et à la fin de la saison je n'avais que 4 défaites et le 2 ème meilleur derrière moi était a 10 défaites... en 29 matchs!
J'ai commencé ma deuxième saison avec les Kings parce que je pensais que j'aurais plus de mal a gagné mais ça ne change rien je gagne tout! ... C'est relou quand c'est trop facile: est ce quelqun aurait un conseil pour que le championnat soit + serré? pour que je gagne moins et que les adversaires gagnent +? merci

OJ_Mayo
OJ_Mayo
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:42:11

Je te vois bien jouer comme un bourrin avec 80% de tes points dans la raquette et le reste à trois points :rire:

Change les sliders et joue correct :ok:

olympced2
olympced2
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:42:26

sliders

[lebron22]
[lebron22]
Niveau 3
02 janvier 2010 à 12:49:21

Bon c'est vrai que a chaque match j'ai environ 50% des points dans la raquette et je ne shoote pas des masses a 3 points parce que je ne rentre rien mais je ne pense pas que c'est à cause de ça... Quand tu dit changé les sliders ça veut dire baisser la réussite aux shoot pour moi et l'augmenté pour mes adversaires (par exemple)? pas question de faire je veux être a armes égales...

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
02 janvier 2010 à 13:01:05

Tu peux nous dire combien de temps par quart temps tu joues ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:05:53

joue en superstar a ce qui parait c plu dur lol

non mai sans deconner a mon avi tu ne fais pas des 12 mins/qt tps et logiquement tu verras c plus dur

frotaur
frotaur
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:06:09

[lebron22] :

"Bon c'est vrai que a chaque match j'ai environ 50% des points dans la raquette et je ne shoote pas des masses a 3 points parce que je ne rentre rien mais je ne pense pas que c'est à cause de ça... Quand tu dit changé les sliders ça veut dire baisser la réussite aux shoot pour moi et l'augmenté pour mes adversaires (par exemple)? pas question de faire je veux être a armes égales... "

Pour toi qui est trop fort il faut changer le tir de réussite de toi car sinon tu gagnes tout le temps c'est etre a armes égales! d'après ce que tu dis

[lebron22]
[lebron22]
Niveau 3
02 janvier 2010 à 13:39:24

je joue en 4X5 min...
Le truc c'est que je me trouve pas forcément fort en attaque mais je les trouve nuls en attaque donc il faudrait que j'augmente leur réussite plutot que de baisser la mienne...

high-definition
high-definition
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:50:16

Je sais pas pourquoi mais ça sent le Fake... :noel:

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
02 janvier 2010 à 13:59:41

Tout le monde lutte sur ce jeu, et puis une personne parmi nous surnage ^^

laidou94
laidou94
Niveau 7
02 janvier 2010 à 14:03:22

c'est le messi lol

Reehanna
Reehanna
Niveau 3
02 janvier 2010 à 14:27:48

Tu le dis toi même que t'est pas une star en attaque alors au lieu de jouer dans la raquette joue normalement et augmente un peu la réussite des adversaires sans toucher à la tienne et tu verras...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:35:37

Si tu leur augmente un peu les attributs dans les sliders, leur réussite, et leur tendance a tout les tirs, et que tu gagne encore,

Tu es le meilleur joueur du monde du jeu alors :rire2: :ok:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:17:52

je pense que c'est possible mais ça confirme ce que je pense tu joues en 4*5
au 2k9 j'ai débloqué le défi contre les LA avec Boston en 4*5 en All Star mais au bout de la 4ème voir 5ème voir 6ème fois je sais plus et c'était au tout début
je ne les ai jamais joué en superstar en 4*12 parce que pas assez avancé dans mon assoce mais de toute façon mon assoce était en 4*12 et impossible de gagner avant d'avoir pêter un écran LCD et me retrouver sur un petit de 36 cm sd et c'est là que j'ai gagné mes 1er matchs en 4*12

ce jeu c'est la guerre des tranchées et encore je pense que le 10 est un poil plus facile que le 9 puisque maintenant j'ai des stats encore plus correcte que l'année dernière en 4*12 je n'ai plus des scores finaux à 120 pts mais plutôt dans les 95pts à 105pts donc jeu amélioré là-dessus
je joue très doucement bien sûr inutile de le préciser mais je vois beaucoup plus de panier loupé de la part de l'ia que l'année dernière donc oui l'ia est moins forte que l'année dernière et oui les shoots à trois pts avec les celtics rentrent mieux (cf R.Wallace) à moins que je continue d'être dans la découverte des jeux 2k c'est possible aussi mais en tout cas ça fais plaisir de voir que l'ia loupent plus de shoots

désolé pour le pavé et puis je sais plus où je voulais en venir en + super!!!

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:54:18

Change de jeu si tu le trouve nul :ok:

[lebron22]
[lebron22]
Niveau 3
03 janvier 2010 à 15:42:11

En seulement 20 min de jeu je parviens à mettre 80 points en Hall of Fame donc si je joue en 4X12 le score seras complétement surréaliste (180 points) vous ne pensez pas?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:24:07

là par contre je demande des preuves

tu joues sur ps3? sinon j'aimerais bien que tu rejoignes sur notre forum on cherche des joueurs ps3 et comme ça tu pourras finir 1er non?

on verrais ton niveau

mais bon 80 pts en 4*5 je suis pas sur de te croire même a une petite équipe cest pas possible ou alors quand tu vois un topic demande d'aide en défense ou en attaque vas y ça pourra peut être nous interresser grandement

[lebron22]
[lebron22]
Niveau 3
03 janvier 2010 à 17:41:26

Je joue sur ps2... je t'assure c'est pas des conneries! ça m'arrive de mettre 80 pts je te jure! Mais je pense que le jeu est plus facile sur ps2 que sur ps3.

Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk
Niveau 7
04 janvier 2010 à 07:46:43

Oui, moi aussi je peux mettre des 80 pts en 20 min, c'est pas très difficile

hazaard
hazaard
Niveau 7
04 janvier 2010 à 12:42:57

Sérieux j'aimerai bien savoir comment tu joues. Genre tes tactiques et tout ça. Parceque de prendre James de faire isolation rapide, de mettre un cross et monter au tomar, c'est pas très dur...

La vidéo du moment