je pense que c'est possible mais ça confirme ce que je pense tu joues en 4*5
au 2k9 j'ai débloqué le défi contre les LA avec Boston en 4*5 en All Star mais au bout de la 4ème voir 5ème voir 6ème fois je sais plus et c'était au tout début
je ne les ai jamais joué en superstar en 4*12 parce que pas assez avancé dans mon assoce mais de toute façon mon assoce était en 4*12 et impossible de gagner avant d'avoir pêter un écran LCD et me retrouver sur un petit de 36 cm sd et c'est là que j'ai gagné mes 1er matchs en 4*12
ce jeu c'est la guerre des tranchées et encore je pense que le 10 est un poil plus facile que le 9 puisque maintenant j'ai des stats encore plus correcte que l'année dernière en 4*12 je n'ai plus des scores finaux à 120 pts mais plutôt dans les 95pts à 105pts donc jeu amélioré là-dessus
je joue très doucement bien sûr inutile de le préciser mais je vois beaucoup plus de panier loupé de la part de l'ia que l'année dernière donc oui l'ia est moins forte que l'année dernière et oui les shoots à trois pts avec les celtics rentrent mieux (cf R.Wallace) à moins que je continue d'être dans la découverte des jeux 2k c'est possible aussi mais en tout cas ça fais plaisir de voir que l'ia loupent plus de shoots
désolé pour le pavé et puis je sais plus où je voulais en venir en + super!!!