CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference de niveau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morgan62110
morgan62110
Niveau 2
31 décembre 2009 à 00:21:21

Salut à vous...
Bon, je decouvre encore le jeu car jusqu'a present j'etai habituer à NBA Live...
J'ai pris cette année pour la premiere fois NBA 2K...
Je suis pas decu du tout par le jeu en lui meme, bien au contraire par contre ce qui me soule, c'est la difference de niveau en les modes...

J'ai commencer en rookie le temps de me familiariser avec les mouvement et donc maintenant, je gagne mes matchs d'une vingtaine de point à chaque fois...
J'ai donc voulu passer en mode pro mais la par contre, je me fais carrement defoncer... Des 30 points dans la vue à chaque fois...

Je sais pas ce que vous en penser et je sais pas si les ancien etai comme ca mais moi, ca me soule legerement ca...
J'espere qu'en m'entrainant encore un peu ca va aller sinon, je vais vite le revendre... Ca m'interresse pas de gagner à chaque fois de 20 points et encore moin de me faire defoncer à chaque match...

[lebron22]
[lebron22]
Niveau 3
31 décembre 2009 à 12:23:32

C'est bizarre ce qui t'arrive... Moi j'ai gravit les échelons assez rapidement sans me prendre de taules a chaque changement de niveau! c'est peut être parce que c'est le début: continue a faire des matchs en pro et tu gagneras bien au bout d'un moment.
PS: moi je joue en Hall of fame.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:28:04

au 2k9 j'ai finit en superstar j'en ai bavé mais j'ai modifié un peu les stats de mes jouieurs dans mon assoce et ça m'a aidé à gagne ren superstar

là au 10 je galèrais en PRO et je te conseil de passer directement en superstar car même en pro tu peux avoir des surprises
en fait l'ia retiens tous tes mouvements et tes actions!!!! c'est ce que j'en ai déduis

donc que ce soit en pro ou en superstar tu galèreras si tu restes avec les memes mouvements les mêmes actions

bonne chance

morgan62110
morgan62110
Niveau 2
04 janvier 2010 à 03:08:11

Bon, voila je continue, je progresse mais au final, cela ne change pas grand chose...
J'ai commencer une assos avec les Lakers (j'ai pris l'equipe la plus forte, je me suis dit ue ca allai compenser un peu)
Mias au final, je perd quand meme...
Ce qui me degoute c'est que apres 3 match, ca se passe toujours de la meme facon... 1er et 2eme quart temps, ca se tien... Le 3eme, je me fais exploser, mes joueurs deviennent de vrai quiche qui rate tout meme sous les paniers...... Debut de 4eme je reviens et fin de 4eme je me refais distancer donc au final entre 15 et 20 point de retard...
Autre chose qui me soule, c'est que mes adversaire ont une reussite carrement insolente à 3 points avec premier match 9/12, le 2eme 8/9 (dont un 4/5 de Jason kidd ce qui est franchement abuser) et le 3eme 7/9...

morgan62110
morgan62110
Niveau 2
11 janvier 2010 à 03:07:38

Ca y es maintenant, je prend vraiment du plaisir à jouer avec...
J'ai modifié les Sliders chose qu'evidement, je n'avai pas fais avant car etant habituer à NBA Live je ne m'occupai jamais de ca...
J'ai trouver des sliders realiste sur ce forum et je les est mit... J'ai perdu mon dernier match mais de 3 points et match vraiment serrer tout comme j'aime...

La vidéo du moment