CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers problèmes mode My Player

Ashura_Oh
Ashura_Oh
Niveau 3
29 décembre 2009 à 13:35:23

Donc premièrement je possède le jeu sur PS3.

Parfois des matchs de mon équipe sont joués sans que j'y participe, et pourtant mon joueur a des stats horribles, la plupart du temps ce sont des défaites, par exemple je joue le match du 10/12 puis je me retrouve à jouer celui du 13/12 sans avoir jouer celui du 11/12 mais il a bien eu lieu quand même.

Avez-vous le même problème, savez-vous comment corriger cela ?

Sinon je viens de jouer à l'instant le rookie/sophomore (titulaire) et le all star game (remplaçant mais meilleur joueur du match ^^, d'ailleurs il ne décernent pas de titre de mvp du ASG ?), bref je n'ai pas validé l'étape "participer à un match all star" donc je n'ai pas reçu les points compétences, y a-t-il une raison ?

Merci à vous, en espérant que vous puissiez m'aider.

Coookie13
Coookie13
Niveau 2
29 décembre 2009 à 13:53:05

Salut à toi Ashura!

J'en suis à ma saison de sophomore, et je rencontre le même problème que toi... Une dizaine de match ont eu lieu lors de ma première saison, avec mon joueur, mais sans que je puisse y participer. C'est relou parce que la plupart du temps, ça se solde par une défaite et avec des stats pas supers pour mon joueur. Ce qui fait que ça plombe un peu mes moyennes.... :( Et ça continue lors de la 2e saison, si quelqu'un peut nous apporter son aide, ce serait pas de refus.

Sinon, pour ce qui est de ta sélection chez les rookies lors du ASG, c'est normal que tu ne gagnes aucun point de compétence, moi non plus je n'avais rien gagné, c'est seulement à la fin de la saison régulière si tu est sélectionné dans le 5 rookie de l'année que ça te rapporte quelque chose...

Voilà l'ami, j'espère que tu y vois plus clair maintenant. Sinon, n'hésitez pas pour notre soucis de match joués sans nous, c'est pas le bug le plus chiant comparé à certains, mais ça les brises quand même un peu.......

Coookie13
Coookie13
Niveau 2
29 décembre 2009 à 16:27:14

Personne d'autre n'a connu le même problème? :(

Ashura_Oh
Ashura_Oh
Niveau 3
29 décembre 2009 à 18:32:24

Merci,
j'en suis aussi à ma saison sophomore, si tu regardes dans les étapes carrière, il y a "Disputer un all star game" pour 2000 PC, et je ne les ai point reçu. ^^

Peut-être parce que j'étais remplaçant.

Coookie13
Coookie13
Niveau 2
29 décembre 2009 à 19:17:28

Non, non... c'est juste dû au fait que c'est du "vrai" all star game dont ça parle. Et pas le rookie game. Il va falloir que tu t'y qualifie cette année... Perso j'suis en janvier, et j'me place juste derrière Dwight Howard à l'est dans les votes, ça devrait le faire ! :)

Ashura_Oh
Ashura_Oh
Niveau 3
29 décembre 2009 à 19:43:34

Eh bien justement j'ai fait les deux matchs, j'étais deuxième SG après dwanye wade. Comme moi tu feras les deux, tu seras surement titulaire au rookies/sophomores et remplaçant au All Star game.

flonba23
flonba23
Niveau 7
30 décembre 2009 à 01:03:45

pour les matchs simulés ça m'est aussi arrivé, mais en fait c'est toujours pareil. Je regarde le calendrier, j'vais au menu NBA.com voir les classements/récompenses etc. et hop un match de sauté. Ca doit jouer, mais normalement si ça arrive, ça enregistre pas automatiquement, donc quitter la partie est la meilleure solution, ensuite revenir et rejouer le match

La vidéo du moment