CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de points my player

popov2606
popov2606
Niveau 8
27 décembre 2009 à 17:26:45

Salut tout le monde ..J'ai une question..
Je suis à ma 2éme saison en my player en tant que AR.
Je me suis tapé 82 matchs aux hornets la saison derniere.
demi finale de conf ouest quand meme bref..
La j'ai signé aux celtics alors que j'avais le choix entre magic , lakers et resigner aux Hornets..
Bref tout se passe bien je suis titulaire , aucune trade dans l'équipe , c'est un pur bonheur de jouer dans cette èquipe.
Le souci c'est que mon joueur qui normalement a 75 d'overall n'a plus que 73 en match.
J'ai -2 quand je regarde dans effectif..
Pourtant je ne suis pas blessé et il n'y a aucune rumeur de transfert sur moi.
et je fais 30 pts 5 rbd et 6 pd de moyenne par match en jouant 41 min de moyenne je crois.

Quelqu'un a une idée?
C'est deja arrivé à quelqu'un??
Merci pour vos reponses..

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:24:20

La même ça arrive à la moitié de mon effectif et maintenant à moi aussi... ça vient de la forme je crois à vérifier...

gecro2
gecro2
Niveau 5
21 janvier 2010 à 14:04:45

regarde le moral de ton equipe , je pense que ça joue beaucoup dans les stats des joueurs de ton equipe

kastrosikia
kastrosikia
Niveau 2
21 janvier 2010 à 16:28:37

Moi j'ai été jusque -9. J'avais 67 pour 76 avant que cela me saoul et que je fasse la manip pour arriver direct a 99.

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:04:20

Moral???? La seule que l'on peut faire c'est aller dans effectif et constater la baisse générale de tout les joueurs. Après on peut aussi voir l'entente sur la "page d'acceuil" dans "NBA.Com" qui est à 46% maintenant. Et l'interêt c'est quoi? C'est ton "moral de l'équipe" dans My player? Je demande pas ou on peut constater que EFFECTIVEMENT j'ai bien une baisse de niveau (et bader dessus pendant des heures^^) mais plutôt comment la corriger. Au passage je suis passé a -1 puis à -3...

Sur la vingtaine de joueurs de l'équipe il doit y en avoir 16 à avoir un malus d'au moins -1.

Solution (constructive!!!) ?

:)

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:07:09

(je me comprend pas moi meme je renvoi ^^)

Moral???? La seule que l'on peut faire c'est aller dans "effectif" et constater la baisse générale de tout les joueurs de mon équipe. Après on peut aussi voir l'entente sur la "page d'acceuil" dans "NBA.Com" qui est à 46% maintenant. Et l'interêt c'est quoi? C'est quoi ton "moral de l'équipe" dans My player? Je demande pas ou on peut constater que EFFECTIVEMENT j'ai bien une baisse de niveau (et bader dessus pendant des heures^^) mais plutôt comment la corriger (dabord pour moi mais aussi pour l'équipe, j'étais sur 8vicoires consécutive et là... passer de 78 de moyenne à 75, ça a ptet joué un rôle). Au passage je suis passé a -1 puis à -3...

Sur la vingtaine de joueurs de l'équipe il doit y en avoir 16 à avoir un malus d'au moins -1.

Solution (constructive!!!) ?

:)

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:16:51

???

ballers213
ballers213
Niveau 2
22 janvier 2010 à 19:37:43

C'a m'a l'air d'etre n'importe quoi!
Jdisais dans un autre poste 23% les knicks mais c'est 10% d'entente, 2% pour les pistons et 100% pour les Lakers!
Peut on voir les overall des autres team comme nous dans "effectif"?
Merci

leopolis
leopolis
Niveau 3
02 février 2010 à 18:40:42

sa vien de ton joueur il ne sentent peut-etre pas avec ses coéquipiés regarde dans entente equipe

Phelims
Phelims
Niveau 1
05 mars 2010 à 21:04:03

Hello tous!
La même chose m'arrive, c'est assez frustrant (j'ai été c*n, j'ai fait un arrière chez les Lakers -_-), je suis à -8 (et Kobe aussi -_-) et presque toute l'équipe, l'entente est à 0%!!! J'ai beau gagné mes matchs, rine à faire, l'ordi fait des trades de gland, un AS contre un AR alors qu'on a déjà 3 AR...

Le pire c'était juste après le All Star Game, ou j'étais remplaçant le match suivant je me suis retrouvé à 4 minute de temps de jeu au lieu de mes 40 que j'avais gagné depuis le debut de la saison! Moi je vous dis, essayez de garder la même moyenne de stats dans ce cas la ^^, une bonne partie de fun!

Fin bref si quelqu'un a une solution?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:36:33

Ben désactivez l'entente d'équipe dans les paramètres de jeu... enfin si c'est possible en my player.(je ne pratique pas donc je me base sur le mode association)

_xHunter_
_xHunter_
Niveau 1
07 mars 2010 à 18:59:09

Je suis chez les cavs et quasi toute l'équipe a - quelque chose sauf lebron qui a +1 bizarre...

sabrak
sabrak
Niveau 10
10 mars 2010 à 07:22:11

Oh tu sais, moi j'avais un -7 en tant que MJ à Portland, en concurrence avec Brandon Roy (qui du coup, avait un -9), et ça ne m'a pas empeché de gagner les playoffs à la première saison, Roy ayant le MVP et moi le rookie de l'année.

Par contre c'est vrai que l'IA fait n'importe quoi niveau transfert. En ayant Roy et moi pouvant jouer MJ, elle est encore aller échanger Batum ou Webster (me souviens plus) contre Javaris Crittenton (encore un MJ).

'Fin bon ^^

messi81000
messi81000
Niveau 1
13 mars 2010 à 18:57:35

je voulais savoir comment gagner plus vite des point de competence je joue en my player je suis AS au charlotte bobcats et je n'arrive pas a etrs appeller en stage d'ete sa me soule en entrainement mon joueur plante grave et en match plus rien si vous avez une solution

La vidéo du moment