CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assoc.

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
27 décembre 2009 à 13:11:36

Quelle équipe serait la mieux pour commencer une assoc ?

Thunder ? Bulls ? Bobcats ? 76ers ? Pistons ? Blazers ? Grizzlies ? Rockets ? ...

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:31:24

Tu recherches quoi comme défi ? Car tout part de là.

Sinon j'ai une petite question ; t'es satisfait du mode association ? L'IA abuse pas dans les points dans la raquette ?

Merci :-)

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
27 décembre 2009 à 16:26:36

Ben un défi avec une équipe moyenne voire correcte, pour viser un spot en playoffs.

En association j'ai pas encore eu le temps d'y jouer à fond (je suis plutôt sur My Player), j'ai fait qu'un match, à première vue, il y'a encore beaucoup de points in the paint, mais y'en à clairement moins que dans 2K9 :ok:

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
27 décembre 2009 à 19:07:12

:up:

Helldays
Helldays
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:13:46

Perso, je fais une assoc avec les Grizzlies et je m'éclate.
Assez bonne marge salariale, pas besoin de "gros" transfert (un autre MJ et c'est correct) et un effectif de qualité pour viser les play-off.

Sinon, tu peux aussi acheter Iverson en free agent mais je te le déconseille. Personellement, j'ai jamais rien fait de bon avec lui.

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
28 décembre 2009 à 13:55:07

Merci de la réponse :)

:up:

flonba23
flonba23
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:59:39

moi mon coup de coeur c'est le Thunder, Durant c'est juste une pépite, Westbrook défend très bien, Green fait tout, Harden je l'ai envoyé aux Clippers contre Griffin histoire de densifier le secteur intérieur (seul vrai point faible). Et en tradant bien tu peux aussi faire venir Oden. (en lachant Collison + Krstic + tour de draft 1 de l'année prochaine ou un combinaison du genre.) ca te donne une super équipe, compétitive maintenant et yaura encore de la marge pour l'été 2010 pour choper un Johnson, Stoudemire ou autre Boozer (sans parler de James, Wade ou Bosh mais c'est plus rare) si ils deviennent libre. en somme du talent maintenant et un gros potentiel pour construire pour l'avenir

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:12:15

Ouais j'y pensais aussi, bon 5 majeur malgré un poste 5 suspect, Moi je pense prendre le Thunder, même si rien n'est encore sur, Je garderai Westbrook Harden Durant et Green, et je traderais Krstic et quelques bouches trous contre Oden par exemple.
Et puis les 14M dans la marge salariale sont aussi non négligeables :)

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:12:27

Merci pour ton conseil :ok:

flonba23
flonba23
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:16:42

pas de quoi. J'proposais Griffin en fait, parce que Green en 4 j'le trouvais trop léger, alors j'ai décalé Durant en 2, Green en 3 et Harden quitte à pas être sur le terrain (surtout que Durant joue beaucoup) j'l'ai échangé. J'ai fini la saison, LeBron est devenu agent libre, je l'ai signé et ensuite en tradant Griffin + Oden j'ai obtenu Howard.

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:18:57

Ouais mais Durant est trop grand pour jouer 2 pour moi ^^ Enfin après peut être qu'il est efficace j'en sais rien, mais Harden est pas mauvais et il a un shoot, donc j'aime bien
Pour Lebron, même si je l'aime pas : :ok:
Oden + Griffin Contre Howard :ouch:

flonba23
flonba23
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:24:03

j'ai eu de la chance. Perso, j'aime bien avoir un joueur un peu plus grand que la moyenne de la position. Par exemple Evans en meneur aux Kings (1m98 + proche du 2 que du 1) ou donc Durant en 2. Après, bien sûr, c'est une question de goût. Ya aussi un autre truc qui me dérangeait avec Harden, c'est son shoot. J'arrivais pas du tout à le maitriser, donc j'ai pas insister. Et Griffin : il décape tout. Très bon offensivement, prend un bon paquet de rebonds et défend pas trop mal (surtout en aide et block en second rideau).

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:31:24

C'est sur que ça aide ^^
Mais bon j'aviserai, j'ai encore un peu de temps lol
Merci en tout cas d'avoir répondu :ok:

flonba23
flonba23
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:32:36

pas de quoi c'est normal