Salut à tous !
J'ai peut être une solution pour le bug de deuxieme saison, je ne prétend pas que ca va marcher comme ca l'a fait pour moi mais ca serait bien de vérifier auprés des autres joueurs.
Dans le mode my player lorsque vous arrivé à la fin de votre saison rookie que vous soyez en play off, en finale NBA, ou que vous joué votre dernier match sans qualification pour la phase finale, essayez de sauvegarder avant de jouer votre match sur une autre sauvegarde que la sauvegarde automatique.
Comme ca si le jeu bug vous pourrez réessayer. Lorsque vous avez fini votre saison, au lieu de faire match suivant aller dans carte votre joueur afin de voir le résultat fin de saison et appuyez sur start. Le chargement parait un peu long (environ 40, 50 secondes) mais vous devriez passer à la saison suivante normalement.
J'en ai fais l'experience par deux fois en arrivant en finale j'ai sauvegardé avant de jouer le dernier match. J'ai pu passer à la saison sophomore sans souci. Je l'ai rejouer le match pour voir ca a marché.
Voila essayez et dites moi si ca a marché pour vous aussi sinon il faudra attendre le patch !!!