Voilà je suis tourné maintenant vers le très bon 2k10 (ps3) et j'avais quelque questions
1: je joue les celtics et je voulais savoir pourquoi eddie house a toujours les chaussettes noire ? peut-ont les changé ?
2: dans nba live 10 ont peut changé les couleurs des accesoires et tout mais dans nba 2k10 je n'est rien vue de celà ? ( je voudrai joué en mode st-patrick avec les celtics s'est a dire jaune quoi ^^)
j'aurais d'autres questions plus tard encore merci
crilix
Niveau 4
22 décembre 2009 à 12:18:42
1. Cherche l'effectif, puis tu vas sur Eddie House, X, puis modifier joueur, et là tu vas dans la partie équipement
2. Quand tu choisis ton équipe, appuis sur R2, ou L2 (je suis sur 360 pas sur ps3 ^^), pour changer de maillot et tout.
lilwarrior8
Niveau 6
22 décembre 2009 à 12:21:57
oui je sais les maillot mais les bandeau en jaune c'est sa le truc ^^ breff je verais et j'ai encore des questions
3: dans la vidéo de 2k officiel avec kobe qui joue ont le voit faire une passe sur la planche et dunker pendant un match ont peut le faire ?
4: j'ai vue un gameplay ou le meneur ne prend pas la balle pendant une remise en jeu , pour ne pas faire defiler les seconde , comment fait ont ?