CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Notation my players !!!

marc10
marc10
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:46:24

Salut à tous !
Je tiens d'abords a m'excuser pour ce topic en "carton" mais le je ne tiens plus.
Je suis Ailier-Fort Athlétique de 2.03m pour 95 kg et je n'arrive aps a dépasser le C+ en NBA-D League avec les Los Angeles D-Fenders
Pouvez vous m'aider please.
Merci

jechacha
jechacha
Niveau 5
19 décembre 2009 à 19:14:52

Je suis ailier polyvalent, donc amené à être ailier fort parfois, il y a des petits trucs faciles pour faire monter la note... le 1er et plus facile étant de faire des écrans, tu te mets près de ton porteur de balle, tu appuyes sur 'B' et tu laisses appuyer (sur 360, sans doute le O sur PS3 si je ne m'abuse ?) et souvent le défenseur adverse s'empale dans ton écran, ca fait une bonne note. 2e chose, protéger les rebonds, dès qu'il y a un shoot, tu appuyes sur le même bouton pour bloquer l'adversaire et protéger le rebond... le mieux serait évidemment d'attraper le ballon mais on ne peut pas gagner à tous les coups ! Moi je sais que dès que je vois un shoot je me précipite pas mal sous les panneaux pour pouvoir tenter le rebond, c'est assez efficace, même en NBA, donc en D-League ca doit le faire ! Et essayer de ne pas laisser ton adversaire scorer, prendre son temps pour défendre , ne pas sauter n'importe comment ou tenter l'interception... avec l'habitude ca va aller !
En espérant t'avoir aidé... bon courage !

marc10
marc10
Niveau 7
19 décembre 2009 à 19:38:01

Merc, mais j'ai beau faire des ecrans, faire des passe d, quand le joueur a qui je fais la passe dans la raquette ne la donne pas a un gars derriere, comme ca je perds la passe.
Je suis à D+, C-.
J'EN AI MARRE !!
J'crois que je vais exploser la manette.
Sinon, je suis sur Xbox 360, j'ai la console et le jeu depuis hier seulement, pouvais vous m'aider please avec les boutons, leurs significatio ect...
Merci

anthony59580
anthony59580
Niveau 6
19 décembre 2009 à 20:02:01

en meme temps moi jaurais le jeu a noel et jai la demo et il ma fallu au moins 5 match pour mabituer maintenant je gagne presque a tout les coups malgré que c des match de 3 min donc en plus vu que tu fait le mode my players ton joueur commence en étant assez nul et vu que tu viens de commencer c normal que tu galere dans 2 3 jour dtu auras au moins des b a chaque fois je pense sinon bonne chance avec ton joueur

marc10
marc10
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:45:59

Merci à tous !
Sinon, qui me proposez vous comme camp d'entrainement pour un AF Retournement (J'ai recommencer, mais vos conseils marche toujours :ok: )
J'ai le choix entre toutes les Equipes de la NBA sauf les Raptors avec qui, j'ai fait ma Summer League.

flonba23
flonba23
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:50:35

pour un AF je prendrais le Thunder voire Cleveland si tu veux une bonne équipe. Sinon ya les Nets aussi qui sont en manque d'AF. Mais les Cavs restent tout de même ma préférence, peu de concurrence : Hickson, Powe, Varejao eventuellement, disons qu'il y a mieux ^^

marc10
marc10
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:55:56

Ok, merci je pense prendre les Cavs, même si le Magic sont en manque d'AF (Bass et Anderson pour le Magic)

• Hésite entre le Magic et les Cavs*
booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:39:37

Je te conseille les Cavs,après c'est toi qui voit :ok:

Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk
Niveau 7
20 décembre 2009 à 21:54:35

Je suis chez les Cav's et le Shaq est 1er au taux au shoot et Lebron 4e. On est 2e de la conférence après 26 matchs.

Good luck !

flonba23
flonba23
Niveau 7
20 décembre 2009 à 22:18:56

à ta place j'éviterai le Magic, Carter et Nelson sont catastrophique, et niveau rebond et point in the paint tu vas avoir du mal, vu que l'option numéro 1 s'apelle Dwight Howard et c'est pas rien

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:01:18

LOOOL noon les Magic ne sont pas en manque du tout :p)
Anderson est bon, Bass pas mauvais, et tu a oublier Lewis :-)))
(Aprèè je ne sais pas encore ce qu'ils valent dans le jeu)

En tout cas, mwa je serais soit AS, soit AR : p

marc10
marc10
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:08:16

J'ai choisi le Magic (J'avais pas encore vue vos réponses)
Et je suis à mon deuxieme match (match en cour, il reste un quart temps)
Je ne me rapelle plus des stats, je sais seulement que 'ai eu la note B+ lors du premier match.
Mais j'ai le jeu sur Xbox360 et PS2 sur deux chaines differente (AV-AV2)
J'ai regarder sur PS2 avant de choisir pour le camp et Anderson et à 73 et Bass à 78.
Lewis joue AS sur 2k10 et j'ai jouer en AS/AF en Summer League avec les Raptors.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:11:02

A, paceke en vraii, Lewis est AF au Magic :-)))

Mais bon, tu a bien fais de choisir les Magic
C'est mon équipe : D

marc10
marc10
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:22:32

Merci, Je viens de terminer mon match ou je réalise mon Record de points (18), ce que je n'avait hélas pas su réaliser en Summer League et termine donc meilleur marqueur du match, auquels j'ajoute 4 rebonds, 1 PAD et 1PDB et termine avec une note coéquipier de A+.
Merci à tous pour vos conseils ;)

marc10
marc10
Niveau 7
21 décembre 2009 à 12:27:11

Désolé du D-P, mais j'ai une autres question et pas besoin de réouvrir un topic pour cela.
Quels aptitudes faut t-il augmenter pou réussir le plus de tir possible car, même avec des tirs ouvert,je tourne à un peu près 30%
Merci

Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:50:14

Tir mi distance et 3 pts avec une bonne régularité et un bon timing

marc10
marc10
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:03:30

Ok Merci mais mi distance 65 et 3 pts 55 et je ne réussi que peux de tire.
Y aurait pas d'autres genre Tir interieur tir en bas e poste ect...
Et aussi que doit-je augmenter en premiers lieux pour que mon overall augmente please.
Merci à tous...

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
28 décembre 2009 à 16:46:15

pas compliquer ça commence vraiment a rentrer au dela des 70 et ce que je conseille de faire c'est d'augmenter la "regulariter" du joueur (enfin le truc ou il disent "se sort plus facilement des tire rater etc." )

sinon perso 99 lay-up, 90 dunk, 90 passe (meme si il loupe plus les passe depuis que je les ai augmenter) et je saut sur tous les rebonds.

La vidéo du moment