Bon je suis sur ps3:
Bug 1 : mouais enfin bon moi ça me dérange pas plus que ça. Y'a pire comme bug : étant pivot dans "my player", pendant l'entre deux, au début du match, la caméra fixe toujours en gros plan un joueur en particulier donc impossible pour moi de voir quand l'arbitre lance le ballon!!
Bug 2 : pareil, ça me dérange pas, je n'ai même pas fait gaffe...
Bug 3 : Etant sur console, grâce au patch je peux régler la durée des 1/4 temps. Après la difficulté est sûrement réglée au max par défaut...
Bug 4 : Idem, le patch a réglé le problème.
Pour moi, maintenant, le plus gros bug c'est l'expert NBA qui rabache toujours le même discours...du coup j'ai viré ses commentaires qui en fait n'apporte plus rien quand tu es en NBA.
Après, tous les autres petits bugs ne sont pas dérangeants. Pas mal de jeux en sont truffés donc faire le procès de NBA 2k10 à ce sujet, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, en tout cas sur console.
Ce qui est plus dérangeant ce sont ces personnes qui sortent ces jeux, pas finis en quelque sorte, et qu'on achète plein pot. Alors certes un patch est souvent de mise pour sauver les meubles, mais bon à force bientôt on risque de nous vendre les jeux en kit...