CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bug en tout genre version PC

Seyca
Seyca
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:05:37

Salut à tous,

J'ai téléchargé le jeu via steam et je vous fais part d'une liste de bug que j'ai relevé :

Bug 1 : Quand je lance une partie en mode my player, durant la phases ou les joueurs se prépare à faire l'entre deux j'ai un bug au niveau du bruit d'ambiance, c'est le calme plat comme si personne dans la salle et le bruit des spéctateurs commence que dès que l'entre deux est fini.

Bug 2 : Dans le mode my player (tir libre) j'ai un bug au niveau du bruit du ballon sur le parquet (on l'entend pas ou alors une fois sur deux). J'entend juste le ballon rebondir sur le parquet normalement que quand je suis à l'extreme droite du terrain. (Pareil niveau entrainement equipe ou on entend le ballon une fois sur deux rebondir).

Bug 3 : (je sais que je ne suis pas seul pour celui là) Impossibilité de modifier la durée du quart temps ou de pouvoir changer le niveau de difficulté ou le quart temps simulé des autres équipes.

Bug 4 : J'ai fini la saison avec les pistons (pas de playoff) et je n'ai plus de match pour la deuxieme saison je suis bloqué.

Voilà si j'en trouve d'autre je les postes ici. J'aimerais savoir si certain on déjà eu ces bugs et si il y a une solution.

Merci

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:51:18

Bug1: pas vraiment un bug, c'est plutôt normal même.

Bug2: en effet, ça arrive chez certains (parfois j'ai le son du ballon, parfois non)

Bug3: pas un bug, c'est voulu par les développeurs pour le mode MyPlayer (sous la pression des joueurs, un futur patch permettra de régler les quart-temps, déjà dispo sur console).

Bug4: normalement appuie sur Start (entrer) pour aller à la seconde saison (bug connu sur console, par contre sur PC j'ai pas encore vu)

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 décembre 2009 à 14:58:57

Bon je suis sur ps3:

Bug 1 : mouais enfin bon moi ça me dérange pas plus que ça. Y'a pire comme bug : étant pivot dans "my player", pendant l'entre deux, au début du match, la caméra fixe toujours en gros plan un joueur en particulier donc impossible pour moi de voir quand l'arbitre lance le ballon!!

Bug 2 : pareil, ça me dérange pas, je n'ai même pas fait gaffe...

Bug 3 : Etant sur console, grâce au patch je peux régler la durée des 1/4 temps. Après la difficulté est sûrement réglée au max par défaut...

Bug 4 : Idem, le patch a réglé le problème.

Pour moi, maintenant, le plus gros bug c'est l'expert NBA qui rabache toujours le même discours...du coup j'ai viré ses commentaires qui en fait n'apporte plus rien quand tu es en NBA.
Après, tous les autres petits bugs ne sont pas dérangeants. Pas mal de jeux en sont truffés donc faire le procès de NBA 2k10 à ce sujet, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, en tout cas sur console.
Ce qui est plus dérangeant ce sont ces personnes qui sortent ces jeux, pas finis en quelque sorte, et qu'on achète plein pot. Alors certes un patch est souvent de mise pour sauver les meubles, mais bon à force bientôt on risque de nous vendre les jeux en kit...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:21:20

L'expert2K c'est pas un bug, juste un manque de diversité dans les monologues.

MyPlayer est nouveau cette année, gageons que pour NBA2k11, on aura enfin un mode de jeu optimisé.

Seyca
Seyca
Niveau 7
19 décembre 2009 à 04:26:35

Attention daworm22 je fais pas un procès au jeu, je fais juste un recensement des " bugs " que j'ai dans mon jeu. Pour savoir si je suis un cas isolé ou non.

Donc pour le bug 1 et le bug 2 on a tous la meme chose ? pc & console ?

Je voudrais savoir si le patch permet de modifier aussi les quart temps simulé ?

Autre " bug " : Est ce que vous aussi lors des remises en jeu apres un panier encaissé et que l'équipe adverse fais une zone presse l'IA qui est censé faire la passe vous fais un coup du genre elle part au fond à droite carrément au niveau du banc pour envoyer la balle ? (ou parfois au fond à gauche dans la rangé VIP lol)

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
19 décembre 2009 à 11:52:49

Pour le bug 4, on est nombreux dans le même cas. Apparemment le patch devrait régler le problème mais il sortira pas avant un bon mois/mois et demi...

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
19 décembre 2009 à 18:06:54

Moi le plus gros bug c'est que le jeu capte pas les serveurs ,aucun moyen de me connecter ! :o

La vidéo du moment