CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* pitite question s.v.p *

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:44:31

salut!

voila, je vais avoir NBA 2k10 a noel et je voulais savoir quel poste me conviendrais le mieu pour le mode "my player" sachant que j'aime bien les dribles qui mettent dans le vent :noel:
J'avais pensé a un pivot car le côté grand gabarit et les contres impressionants m'intéressent. Mais bon un pivot est je pense trop lent (je voudrais que se soit réaliste: pas un pivot qui courre comme ushain bolt :noel: )
J'avais également pensé à un meneur de jeu mais bon en général c'est un petit gabarit

Donc en gros j'aime bien: la détente, les dunks, les dribles, la vitesse, les contres, les 3 points aussi :)

Merci de m'aider :-d

Blocplace
Blocplace
Niveau 5
10 décembre 2009 à 21:46:36

Ba tu pourras pas tout avoir à la fois à moins de t'appeler Lebron James ou Kobe Bryant pour ne citer qu'eux :rire:
Mais je pense qu'un ailier shooteur pourrais se rapprocher de ce que tu recherches :ok:

Passez sur ma story: http://sports-story2.xooit.fr/t105-Story-Les-Clippers-Le-debut-d-une-dynastie.htm

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:55:23

Merci de ta réponse très rapide :ok:
je men doute que je ne peux pas tout avoir c'est pour sa que je demandais l'avis de quelques personnes :)
j'imagine Howard qui fait des dribles ultra rapides et qui courre à fond la caisse :rire2:
j'éssairais donc un aillier shooteur ;) à part peut-être si il y a un autre avis.

Sinon je suis sur ps3, y a-t-il beaucoup de bug sur cette console parce que j'ai vus quelques topics qui en parlaient?

Helldays
Helldays
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:03:35

Si tu peux te connecter sur internet grâce à ta PS3, le patch téléchargeable devrait régler la majorité des problèmes.
Après si t'as pas accès à internet, faut savoir que tu vas jouer à un jeu truffé de petits (voire gros) bugs ce qui peut se révéler énervant...

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
11 décembre 2009 à 16:06:59

ah :) c'est bon alors vus que j'ai une connection internet sa me rassure :-d
sinon jpourrais avoir ton avis stp sur le pote qui me conviendrais le mieu? :-)

camkb24
camkb24
Niveau 3
12 décembre 2009 à 18:27:16

Ailier shooteur a la Josh Smith et Iguodala

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 21:15:14

ok merci camkb24, je prendrais donc un allier shooteur :ok:

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 décembre 2009 à 21:17:23

j'aurai plutôt dis arrière athlétique à la JR Smith

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 21:33:13

:noel: sa remet tout en question :-)
qu'est-ce que je fais!!?? :hap:

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 décembre 2009 à 21:38:58

ça dépend de ce que tu veux privilégier, si tu veux vitesse, shoot (à 3- ou 2-points), pénétrations rapide avec lay-ups acrobatiques (tu peux aussi, selon les attributs du joueur, réaliser de très beaux dunks avec un arrière, genre Pietrus, Carter etc. c'est pas des manches^^) prend un arrière. Si tu veux plus de la force, de la détente, du show, des dunks, éventuellement des contres, prend un ailier.

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 décembre 2009 à 21:39:34

dsl pour le double post, à l'arrière rajoute aussi le maniement de balle et donc les dribbles spectaculaires

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
12 décembre 2009 à 22:28:53

ahh :) :) merci flonba23 tu précise bien les choses :ok:
Donc, finalement, je choisirais plutôt un arrière mais la seul chose qui me fais un peu ch*er, c'est que tu m'as dit que pour les contres faudrait plutôt prendre un aillier...tu crois que sa passerait un arrière avec des contres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 12:04:13

OUi j'ai un arriere et j'fai quelques contres en match mais faudrais que tu le mette a 1m95 ou + pour contrer...

Ce qui est important dans le contre c'est le timing et le placement pcq sa peut dégénerer en faute voila . :ok:

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
13 décembre 2009 à 18:52:13

ok merci blaasterde toute facon je comptais le mettre au alentours des 1m98. je prendrais donc surement un arrière alors :) merci!
sinon flonba23 a se que je pourrais avoir ton ID psn que je t'ajoute pour faire quelques matchs quand je l'aurais? :-)

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
22 décembre 2009 à 20:35:45

Moi perso jte conseil de faire un ailier shooter parcque c'est le poste le plus polyvalent et tu pourra augmenter tes stats un peu partout au fil du jeux, moi j'ai un ailier shooter polyvalent de 2m02 96 kilos
Overall: 52
Vitesse:69
Shoot:76(de pres) 70(mi-distance) 60(trois point)
Dunk: 65
lay up: 50
Dribble:50
Rebond: 80
contre: 50
Interception: 50
Passe: 45
apres sa c'est mes stats que j'ai augmente au fil du jeu(j'ai mis que ce qui pourrais t'interesser) mais sa fait de mon joueur quelqu'un de très complet.

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:48:01

ok merci Zaiko78 :) je verrais a noël alors :ok:

flonba23
flonba23
Niveau 7
23 décembre 2009 à 22:26:05

dsl j'ai mis un peu de temps à répondre, je joue jamais en ligne mais mon psn c'est flo29foot (ancien joueur de foot oblige^^)

La vidéo du moment