CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat mode my player ?

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
06 décembre 2009 à 11:46:55

salut a tous, voila je jouais en d-league jusqu'au moment ou les kings me sorte de la et me propose un contrat de 10 jours, je joue donc et fais de bonne perfs, cependant après 10 jour je joue toujours chez eux mais je me demandais si j'avais un contrat avec ou si je pourrais être pris par d'autres équipes parce que la période limite des transfert et passée, merci a tous

Azael456
Azael456
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:24:32

Ben si la période limite est passée, soit tu continues tes bonnes perfs et tu restes chez eux, soit tu fais des perfs médiocres et tu peux retourner en d-league

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
06 décembre 2009 à 13:35:14

ok donc même si ils ne me disent pas clairement que j'ai un contrat j'en ai bien un, merci pour ta reponse

Azael456
Azael456
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:34:03

oui, c'est un bug ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 16:13:56

jai eu le meme prob avec les raptors 7 match en d league puis contrat de dix jours et ensuite rien jusqua la fin de la saison jme demandai pourkoi

Claudou
Claudou
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:32:30

Vous avez environ 2 547 614 sujets qui traitent déjà le même thème et cela serait un problème de traduction et non pas un bug (il y en a déjà assez comme ça)!

zeneau
zeneau
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:43:06

non c'est pas la traduction puisque on reste en d league une eternité sans pouvoir intégrer la nba avec un joueur qui déchire tout! c'est evidant que c'est un beug pui vu que c'est la première année pour le mode my player c'est pas étonnant y feront mieux l'année prochaine. pui pour le blème de traduction faux arreter aussi!rien que sur l'intonation de l'expert et sa façons de parler avec juste un minimum d'anglais c'est compréhensible! en ce qui concerne les beug y les rectifirons pour nba 2K 11 voila tout!

pimb
pimb
Niveau 13
06 décembre 2009 à 23:44:37

Bon on est d'accord, le contrat de 10 jours est un bug. Mais j'aimerais savoir si à cause de ce bug, on risque d'être coupé de l'effectif en cas de prestations moyennes au delà de ces 10 jours vu qu'on n'a pas officiellement signé un contrat jusqu'à la fin de la saison...?
En bref, si on a survécu aux 10 jours, fait-on partie de l'équipe jusqu'à la fin de la saison ou garde-t-on notre statut de joueur à l'essai ?

flonba23
flonba23
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:51:39

pimb, j'évolue actuellement aux Hornets et je suis meneur, donc tu comprends ma douleur, je suis sur le banc et quand je rentre pour jouer je me retrouve arrière et dois donc défendre des mecs 10cm et 15kg plus lourd que moi. Tout ça pour dire que j'en ai eu marre (bien après que la période d'essai de mon contrat de 10jours soit finie) j'ai tenter par tous les moyens de retourner en d-league, en jouant mal, en shootant a outrance etc. rien n'y a fait, donc par expérience j'en conclu qu'une fois les soit-disant 10 jours sont passé, c'est très très dur de retourné en d-league

zeneau
zeneau
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:07:42

slt moi l

zeneau
zeneau
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:14:21

dsl pour le double poste...donc la 1ERE fois je joué au timberwolves j'avais passer les 10 jours ,integrer le cinq de départ du cou l'expert m'annoncé que je resterai jusque la fin de saison et la aprés quelques matchs moyen ou un peu raté je me suis retrouvé en d league.ça fait casi 2 saison que je suis coincé et ça m'emmerde parcque à présent mon joueur est beaucoup plus fort. je me suis pas fait chié j'ai tout recommencé,jai passé le camp d'été ensuite j'ai integré un autre camp chez les bulls ;j'ai réussi à integrer l'effectif ,passant les 10 jours j'ai meme piqué la place de rose dans le cinq.le blème c'est que je galère avec mon joueur qui a seulement 47 de moyenne hors que mon premier en a 67 ...mais bon je m'attend à un beug car ce mode my player est nouveau .

Azael456
Azael456
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:40:11

Perso je vais y rejouer au mois de janvier quand le patch sortira... en espérant que la plupart des bugs soient corrigés

mikelion
mikelion
Niveau 13
07 décembre 2009 à 12:52:55

tu crois qu'il sortira au mois de janvier toi. c'est ce qui a été annoncé, donc ca sortira en mars.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
07 décembre 2009 à 14:47:48

Marrant moi j'ai eu le contrat de 8 matchs là et après j'ai aps été conservé par les Thunders ... qui m'ont repris après une dizaines de match en D-League !

Petite question subsidiaire, on peut être drafté en mode MyPlayer ?

uKuant313
uKuant313
Niveau 3
07 décembre 2009 à 21:45:40

tiens moi aussi j'ai été meneur au Hornets apres quelques match de D-leagues! et mon bug que je n'ai encore jamais vu sur le forum est le fait que je peux jouer autant de temps que je veux... je m'explique

Je ne suis bien evidement pas dans le 5 majeur mais des que je simule la rencontre jusqu'a mon entrée sur le terrain le coach me fait rentrer sur le terrain 5 secondes plus tard et ainsi de suite a chaque fois que je vais sur le banc et sans simuler dur tout la rencontre je reste tout le match sur le banc...
en plus le coach a l'amabilité de decaller Paul en arrière pour me laisser jouer a mon poste... trop sympa -_-

donc bon c'est sympa je joue beaucoups mais c'est quand meme pas tres realiste surtout que je suis evaluer a 51 et que j'ai une note moyenne de B...

voila je crois pas avoir vu d'autre post la dessus!

La vidéo du moment