CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My player draft !

Denver1510
Denver1510
Niveau 9
03 décembre 2009 à 18:21:44

Salut a tous, ce serait pour savoir si dans le mode 'my player'il faut télécharger le draft combine pour etre drafté pasque se faire recruter par l'équipe avec qui on a fait le camp d'entrainement je trouve pas trop que c'est bien.

Dyru-_o
Dyru-_o
Niveau 3
03 décembre 2009 à 19:07:47

Pas besoin de télécharger le draft combine, moi j'ai fait le camp d'entrainement des Indiana Pacers après j'ai eu une dizaine de propositions de clubs qui me voulaient, j'ai signé a Boston ...

popov2606
popov2606
Niveau 8
04 décembre 2009 à 10:35:29

Bizarre moi j'ai fais le camp d'entrainement avec les Hornets et hop à la fin je n'ai pa eu le choix..Bizarre .donc je joue aux Hornets

Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk
Niveau 7
04 décembre 2009 à 19:53:46

Vous jouez avec le patch ou sans ? car sans le patch ipossible de sortir de D-League...

palaseba
palaseba
Niveau 2
04 décembre 2009 à 19:55:46

sauf si t'es bon...

Reehanna
Reehanna
Niveau 3
05 décembre 2009 à 10:15:14

Moi après 17 match de D-League j'ai toujours rien...
Faut dire que je suis une burne aussi avec 7.6pts par match :-d

Qbax
Qbax
Niveau 7
05 décembre 2009 à 10:20:39

Pas besoin d'etre bon tu fais un meneur de jeu et op facile d'aller en NBA mdrrrr

Bah tout dépend de ton poste pour les points et de la note que te donnes tes coéquipiers ainsi que le nombre de "défi" réalisé

Reehanna
Reehanna
Niveau 3
05 décembre 2009 à 10:30:06

Heu les notes je tourne autour de C et puis le truc c'est que la personnalité de mon joueur c'est "scoreur" donc ça le fait pas du tout :-d il est ailier

zeneau
zeneau
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:09:10

connerie je suis a une saison edemi en d league avec des A en general des coequipiers pi pas moyen d'etre drafter en nba pourtant le patch je l'ai installé en+ je peu changer le temps des quartemps donc c'est un beug de plus a mon avis et cvraiment dommage car mon joueur je lai augmenté il a 63 de moyenne general je dunk etc ça me fou ls boules de rester en d league

Qbax
Qbax
Niveau 7
05 décembre 2009 à 13:52:40

Bah moi après le patch j'ai fait un match et boom me voila a Indiana le palace des Ailiers Shooteurs ce que je suis BORDEL donc dur de jouer mdr.

C en note ca va pas B c'est pas mal moi j'ai eu A et boom direction Larry Bird :( j'espère qu'il va m'aider a progresser :P

Leebronn
Leebronn
Niveau 2
05 décembre 2009 à 14:33:33

Zeneau si t'as installé le patch en ayant déja commencé ton my player c'est normal quand tu l'installe faut recommencer !!

zeneau
zeneau
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:51:43

leebronn mon mode my player je lai commencé aprés l'instalation du patch, au début tout ce passé bien étant moyen javai réussi à integrer les timberwolves aprés un nombre de match l'expert me dit que minesota me garde jusque la fin de saison pui oust je me retrouve en d league!la je me suis dit qui faut que je progresse,chause faite depuis j'attend!j'ai fait une fin de saison d league plus une saison entière et la je suis à 10 matchs de plus sur la nouvelle saison j'ai largement le niveau audessus de la d league et pas moyen d'etre drafter pourtant l'expert le dit :les contrats vont pas tarder à pleuvoir etc que des conneries un beug koi

AD31_bis
AD31_bis
Niveau 3
12 décembre 2009 à 12:45:47

Slt a tous, comment faitez-vous pour acceder à un camp d'entrainement?? je suis a plus de 100 match de nba d-league et je n'ai toujours pas eu le moindre choix... merci

AD31_bis
AD31_bis
Niveau 3
13 décembre 2009 à 17:04:19

Zeneau idem, sauf que j'ai fait que 10 jours chez les Hornetts, depuis je suis a 115 match de d-league avec un niveau de 76 en général, 15 pts, 5rbs, 3 int et 10 passes de moyenne, note A ou A+, et tous les objectifs remplis a chaque fois et l'expert me di que les contrats ne vont pas tarder et toujours rien...

La vidéo du moment