CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expansion draft

Thom86
Thom86
Niveau 1
02 décembre 2009 à 18:28:33

Salut à tous !
J'ai une question qui me trote dans la tête. Depuis, nba live 96 (où c'était le cas pour les raptors et les grizzlies), je n'ai jamais vu de jeu de basket ou il était possible de faire soit même son expansion draft.

L'expansion draft, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, est la façon dont les clubs nouvellement créés peuvent récupérer 1 joueur par équipe non protégée par celle-ci.
Ce qui fut le cas très récemment pour les bobcats et un peu moins récemment pour les raptors et les grizzlies.

Alors voila, peut on, par une méthode ou une autre, faire en sorte de créer une expansion draft juste pour UNE équipe et pas faire une draft fantaisie comme c'est proposé.

J'ai bien essayé de créer une équipe, d'y ajouter des joueurs libres, de remplacer une équipe existantes quand je créé une partie, mais là problème : les joueurs que j'ai ajouté dans mon équipe ont été copié donc je me retrouve avec plusieurs mêmes joueurs.
Exemple : En créant mon équipe, j'ajoute Stephon Marbury. Et bien en mode Association, j'ai Marbury dans mon équipe et Marbury dans la liste des agents libres.
Ca sent le pourri là !

Donc voila si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance !

flonba23
flonba23
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:28:57

expansion draft? jamais entendu parler dans 2K, par contre l'exemple que tu a fait avec Marbury me semble être la meilleure solution. Normalement tu peux sans problème mettre le joueur dans ton équipe sans qu'il soit copier. Faut choisir l'option "assigner" et ensuite il n'apparaîtra plus dans les free agents. J'ai fait ça pour beaubois et jay will par exemple.

bambii74
bambii74
Niveau 5
02 décembre 2009 à 19:29:22

Effectivement c'est une très bonne idée. J'adorerai créer une équipe de cette maniére.

Thom86
Thom86
Niveau 1
02 décembre 2009 à 19:41:39

Ah super, on peut le faire donc avec "assigner". Tu me sauves ma soirée là !

Pour l'expansion draft, je me doutais bien que ça n'existait surement pas dans 2K mais je cherchais un moyen "détourné".

Ah, les nostalgiques à la vingtaine d'années se rappelleront surement de nba live 96. Tu mets la cartouche dans ta megadrive, tu l'allumes, tu créer une nouvelle sauvegarde et tu assignes des joueurs aux raptors, puis aux grizzlies (1 par équipe déjà existante). La seule fois où j'ai vu ça et un excellent souvenir de la nba à 27 puis 29 équipes.

L'époque où les logos n'étaient pas vraiment sexy, où on se demandait comment les mavericks avec leur logo à chapeau de cowboy faisaient pour perdre tous leurs matchs avec jamal mashburn, jim jackson, popeye jones, george mccloud...
Stockton et Malone, Jordan et Pippen, les Sonics existaient encore, les Jazz jouaient avec des couleurs violettes, les Knicks gagnaient des matchs, david stern n'avaient pas encore trop de cheveux blancs...

Nostalgie... Un temps révolu... Bref désolé je m'égare !

flonba23
flonba23
Niveau 7
02 décembre 2009 à 22:38:07

par soucis de suivi, est-ce que ça a marché?

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
03 décembre 2009 à 12:09:50

Non, on ne peut pas assigner des Free Agents aux équipes créées ... Perso j'vais créer 12 joueurs et commencer une assoc' avec une équipe créée (les NY Outlawz) et virer .. disons .. les KINGS :)

Avec des joueurs à moins de 70 d'overall mes tours de draft vont valoir cher !!!!

bambii74
bambii74
Niveau 5
03 décembre 2009 à 12:15:14

virer les Kings qui sont à l'ouest pour intégrer une équipe New-yorkaise de l'ouest ça ne sonnerait pas faux au niveau crédibilité ?

Car voir une équipe de NY dans la conférence ouest moi ça me choquerait

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
03 décembre 2009 à 15:31:47

Ouaip bin vrai ;)
mais dans la conf de NY j'peux virer qui ??

ah la la .. lol

bambii74
bambii74
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:00:21

Bah New-York et le Madison square garden est à toi ;-)

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:29:04

Question :

que deviennent les joueurs de NY si j'vire les Knicks ??

Deviennnent-ils FA ????

Qqun sait ?
Mais oui, bonne idée vais surement virer les NYK .. meme si ça me fait mal au coeur ...

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:32:30

Qd j'repense à Pat Ewing, Starks ... ah la la ... ça va me crever le coeur d'les virer ................

sniffffffffffff

La vidéo du moment