CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr Triple Double - Mode my Player

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
clecho clecho
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 12:30:51

oui mais facile avec Kobe,Pau et Bynum dans la raquette...

clecho clecho
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 12:31:20

mais jamais fait de quadruple double :(

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 13:56:37

Quadruple double c'est chaud voire impossible a faire!

La seule fois ou j'en ai été proche javai fait
40 Pts 10 Rbs 8 Passes 8 Interceptions...

Quelque chose de plus facile a faire c'est le FIVE-BY-FIVE
Genre 5 Pts 5 Rbs 5 Passes 5 Int 5 Contres. Ca parait facile quand tu regarde mais le plus dur c'est quand mme de reussir 5 contres et en meme temps faire 5 Interceptions...

la seule fois ou jmen suis rapproché javais fait :

32 Pts 7 Rbs 6 Passes 5 Int 4 contres contre les nets...

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 21:43:17

up!

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 13:41:29

Playoffs terminés avec le titre de champions avec que des Sweeps (Contre les Nets , Raptors, Cavaliers et Utah en finale)

MVP des finals avec 35 Pts 7.5 Rbs 6 Passes 1.6 Int 2 Contres de moyenne.

Jai eu une proposition des Lakers, Thunder, Celtics et proposition de prolongation de contrat chez les Hawks mais jai choisi les Celtics.

Titulaire d'entrée avec 31 Min (JE joue en QT de 9 Min) et premier match a une passe du triple double :

22 Pts 11 Rbs 9 Passes 5 Int

Et toi fullmetalhawxs t'en est ou ?

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 20:56:17

LOl dsl du temps de rep jsuis en stand by pour le moment mais ce week end j'attaque avec le premier tour des play off mais je joue sur pc et ca me fais ch... de faire une saison dans le vent donc je sais pas trop si j'irai au bout sinon il est trés probable que je dois tout me retaper ca promet des nuits blanche en perspective !!!

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 03:01:24

Ah ok ^^. Devoir tout te retaper ? tu dis ça par rapport au patch ou par rapport au bug de la fin des playoffs qui parfois empêche de passer a la ème année ?

toto3321 toto3321
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 13:49:42

tu fais comment pour mettre 9min le quart tps??
moi c bloké a 5min

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 15:59:03

C'est parce que je l'ai sur PC et j'ai utilisé un logiciel pour changer le temps histoire d'avoir preske la meme base pour mes stats dans le mode my player.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:00:46

:d) "tu fais comment pour mettre 9min le quart tps??
moi c bloké a 5min"

Sur console, via le patch.
Sur PC, via une manip sur les fichiers du jeu (donc non légal) en attendant le patch qui doit arriver.

Perso je joue en 5 min et ça me convient très bien, après je trouve ça trop long (déjà qu'une saison fait 82 matchs ...)

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 17:22:45

=> Sur PC, via une manip sur les fichiers du jeu (donc non légal) en attendant le patch qui doit arriver.

Illegal certes mais bon c'est pas reprehensible de vouloir avoir de stats correctes :). Tant mieux pour toi si ca te conviens de jouer en 5 min.

kev-s17 kev-s17
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:49:12

Pour OC, il y a ça et il n'y a pas beaucoup de manipulation a faire http://www.nbavg.com/nba-2k10-patches-downloads-f5/nba-2k10-trainer-t7.html

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 18:09:26

Ah ouais !!! Pas mal du tout comme truc !
Mais bon perso j'avais juste besoin de changer le temps de jeu. Le reste je m'en fous un peu sinan y a le jeu perds de son interet apres :).

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 00:00:43

Tien jvoulais savoir Maresee t'a le même bug que tt le monde à savoir tu reste bloqué à ton année rookie sans pouvoir jouer la sophomore ?? parce que jdis me retaper cad dire refaire tte la saison rookie :'( pas trés envie surtout avc les bonnes stats que j'ai et les récompense que j'ai débloqué ca me ferais ch... !

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 02:05:14

Non je l'ai pas. Je pense que ca doit dépendre des joueurs et du support sur lequel on joue. Je m'attendais a etre bloqué donc j'avais fait une sauvegarde back up au cas ou et au lieu de ca jai eu 4 propositions et j'ai choisi les celtics pour mon année de sophomore...

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:35:26

la chance tien au fait je suis passé prés du quadruple double au 2eme match de play off contre les raptors
33 pts 9 rbds 12 passes 8 ints 1 contres mais 3 balles perdues et 4 fautes pour l'instant j'ai une moyenne de 31 pts 9 rbds 12 passes 5 ints et 1 contre/ match en play off l'équipe est monter en puissance ca fait plaisir de ne plus se sentir trop seul pour mener le scoring ^^ sur les 2 matchs + de 6 joueurs a 10 pts et plus ^^

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 13:56:02

Je viens de sweeper les raptors avec 30.8 pts 10.3 rbds 13.8 passes 6.1 ints 1 contre et 2 balle perdues de moyenne 2 triple double consécutif au match 3 et 4 deuxieme tours contre les celtics ^^ et surment une finale de conférence contre cleveland ^^ ca promet !!!

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:46:08

Je viens enfin de faire un triple double (au bout de mon 49ème match en NBA) face aux grizzlies : 56 pts, 11 reb, 11 passes et la victoire.

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 20:09:04

@ Fullmetalhawx

Franchement bien joué c encore plus dur de tourner a un triple double de moyenne que d'en reussir un lol. Reste a voir si tarrive a tenir tous les playoffs en mode triple double ^^. Prochain tour t'est contre qui ?

@ Claudou

Je pense que tu viens d'exploser mon record de points inscrits en faisant un triple double. Mon record était 55 Pts 11 Rbs 10 Passes.

clecho clecho
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 20:16:06

je viens de battre le record de Kobe avec 87points,17passes et 23 rebonds mais tjrs pas de quadruple double sachant que je joue 12min le quart et quand j'ai eu la chance de battre le record,c'etait en double overtime :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment