CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch inutil?

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:03:41

hello le peuple
voila cela fais maintenant une semaine que le patch est installé mais je ne remarque pas de difference ( je joue quaziement que sur le mode 'mon joueur' ) des que je l'ai installé, en chargeant "mon joueur" ca ma rajouté 7 ateliers a faire... Mais sinon cet apres midi sur un dernier quart temps le jeu s'est figé et jai du redemarrer la console -.-"
sinon jai quand meme remarqué que l'IA reussi moins ses shoots et ya beaucoup moins d'alley oop.
mais fallait til tout desinstaller avant de mettre le patch et tout recommencer? ca me soul de refaire 80 match pour obtenir encore un joueur assez mediocre :)

merci de vos reponses

ps: je suis sur ps3

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 novembre 2009 à 14:22:51

Salut, je pense qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller le jeu. J'ai continué le mode mon joueur créé avant le patch, et à part le bug de l'expert qui me dit après chaque match que des clubs me veulent, je n'ai rien constaté de flagrant. Si le jeu s'est "figé"; je pense plutôt que ça vient de ta console, sachant que j'ai eu la même chose (très rarement, je précise) avec d'autres jeux.

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
23 novembre 2009 à 15:25:22

ouai j'pense que ca vient de la console. mais j'pense serieusement que ca patch n'as pas tout corrigé bien que le jeu est tou a fait jouable :) en tout cas merci a toi

jostargasm
jostargasm
Niveau 1
23 novembre 2009 à 17:57:25

bjr, il faut réinstaller complètement le jeu, c'est-à-dire effacer toutes les sauvegardes,mais vraiment tout et puis réinstaller le patch et tout recommencer.Moi j'ai continuer un peu sans effacer mes sauvegardes et les bugs était encore là, j'ai tout recommencé après et la plus part des bugs sont partis.Il reste encore quelques incohérences mais c'est enfin jouable.Avant le patch j'ai fait deux saisons en ligue D avec que des a+ et que des victoires(véridique) et je suis jamais passé en nba.... donc quand j'ai recommencer j'avais grave les boules parce que mon joueur était devenu un bête.

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
24 novembre 2009 à 08:19:35

De toutes façons y'a pas un 2eme patch de prévu ?

Cappadona
Cappadona
Niveau 5
24 novembre 2009 à 13:46:33

:salut:

J'ai effacé toutes les saves dans "mémoire" (interface xbox) puis en redemarrant le jeu il ne me propose pas de reinstaller le moindre patch. Est-ce normal ?

:merci:

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:19:44

pour repondre a Cappadona, sur ps3 tu peux supprimer les sauvegardes mais aussi le jeu lui meme... peut etre est ce la meme chose sur la box...
bon j'ai tout desinstaller et reinstaller, ainsi que le patch des bugs sont partis mais il reste quelques problemes comme le fait que l'entraineur te fais sortir 5 secondes... bon par contre ca me soul tellement d'avoir retrouvé un perso vraiment de merde xD
point positif: ac l'experience pas eu besoin de passer par la case D league ^^ tout les club mont proposé leur camps d'entrainements (j'ai choix cleveland d'ailleur)
si un 2e patch sort, c'est mort je ne recommence pas tout! xD

La vidéo du moment