Voila, désolé d'ouvrir un nouveau sujet quant au patch/Myplayer mais un grand nombre de post parle encore des bugs et défaut dans le mode my player après installation du patch.
Je tiens quand même à rappeler qu'il était vivement conseiller de tout désinstaller, le cache ainsi que toutes les sauvegardes et de recommencer ensuite après installation du patch.
Dés lors, ne vous plaignez pas si vous ne pouvez pas passer à la saison suivante ou que vous soyez renvoyez en dleague après de bons résultats.
Perso, j'ai recommencé deux nouvelles saisons en myplayer, après de très bonnes prestations au camp d'entrainement, j'ai pu choisir quasiment toutes les équipes pour la summer league. Une fois les Heat et ensuite les lakers. Avec une moyenne de A/A+, à chaque reprise j'ai été pris dans le roster des deux équipes alors qu'avant le patch, pas moyen.
Jusqu'à présent, plus aucun but hormis l'expert qui me dit que j'intéresse beaucoup d'équipes mais on s'en fout.
Je vous conseille donc de recommencer à zéro mais si c'est lourd, je ne garantis pas que le bug de fin de saison a disparu mais probablement que oui. ;)