CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions patch - Myplayer

manuuu18
manuuu18
Niveau 3
19 novembre 2009 à 11:01:20

Voila, désolé d'ouvrir un nouveau sujet quant au patch/Myplayer mais un grand nombre de post parle encore des bugs et défaut dans le mode my player après installation du patch.

Je tiens quand même à rappeler qu'il était vivement conseiller de tout désinstaller, le cache ainsi que toutes les sauvegardes et de recommencer ensuite après installation du patch.

Dés lors, ne vous plaignez pas si vous ne pouvez pas passer à la saison suivante ou que vous soyez renvoyez en dleague après de bons résultats.

Perso, j'ai recommencé deux nouvelles saisons en myplayer, après de très bonnes prestations au camp d'entrainement, j'ai pu choisir quasiment toutes les équipes pour la summer league. Une fois les Heat et ensuite les lakers. Avec une moyenne de A/A+, à chaque reprise j'ai été pris dans le roster des deux équipes alors qu'avant le patch, pas moyen.

Jusqu'à présent, plus aucun but hormis l'expert qui me dit que j'intéresse beaucoup d'équipes mais on s'en fout.

Je vous conseille donc de recommencer à zéro mais si c'est lourd, je ne garantis pas que le bug de fin de saison a disparu mais probablement que oui. ;)

barca38
barca38
Niveau 1
19 novembre 2009 à 19:37:45

est ce ke le patch mé vrémen fin o bugs ?? et ou le trouvé ??

elmulot
elmulot
Niveau 3
19 novembre 2009 à 22:42:19

"Dés lors, ne vous plaignez pas si vous ne pouvez pas passer à la saison suivante ou que vous soyez renvoyez en dleague après de bons résultats."

sava man!! tu te met a défendre 2Ksport pour leur superbe manière de te la mettre dans le...

je tiens a te dire que je joue quotidienement a ce jeu que j'apprecie vraiment, mais tous sa la, un jeu qui lag sur une console, des patchs prévus pour corriger des dizaines de bugs (qui en plus ils ne corrige pas tous!!!), des patch ou tu doit tous recommencer pour qu'ils soit bien installer...(tu vas recommencer a chaque foit ta saison de 89matchs sans les playoff quand 2K vas resortir un patch et te dire de tous effacer, joueur crée, association, etc... si c'est le cas et bein chapeau) je suis désolé mais c'est du foutage de gueule...

donc c'est super de dire que l'ont doit pas ce plaindre mais c'est comme meme un vaste foutage de gueule que ces histoires.

une chose, les gens ce plaigne car un jeu a ce prix la, meme moin chère que les autres reste un prix pas toujours abordable pour toutes les bourses.
désolés mais sa ma énerver.

dadidou76
dadidou76
Niveau 2
20 novembre 2009 à 13:15:14

J'ai mis le patch j'ai recommencer mon joueur et j'ai toujours des bugs:

-l'expert me dit que j'intéresse des équipes mais je les vois pas et je ne peux donc pas changé de team

Que faire???????

daworm23
daworm23
Niveau 12
20 novembre 2009 à 13:55:48

Et bien apparemment ce bug n'a pas été corrigé par le patch, du moins 2K n'a pas pensé à le faire on dirait. Personnellement, je n'ai pas tout recommencé quand le patch s'est installé, et je n'ai que ce bug de l'expert. Je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de tout refaire ou tout effacer avant d'installer le patch. Enfin bon, je verrai bien à la fin de la première saison mais j'ai pu intégrer la NBA sans véritablement faire un tabac auparavant, alors que j'ai pu lire que certains avaient fait de nombreux matches en D-league avant l'apparition du patch. Ah si j'ai aussi ce bug du contrat 10 jours, alors qu'en fait, maintenant ça fait bien plus de 10 jours que je joue avec la franchise NBA qui a bien voulu de moi.

La vidéo du moment