CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My Player] Bug 2eme saison (PS3)

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
18 novembre 2009 à 12:11:28

Bonjour,

Après avoir terminé la saison et les playoffs, le jeu ne me propose pas de continuer vers une nouvelle saison :s

J'ai beau mettre "match suivant", rien ne se passe...

Qqn a eu le même problème? Ca me saoulerait de recommencer tout sérieux...

allen34
allen34
Niveau 4
18 novembre 2009 à 20:07:54

oui moi aussi meme chose! génial, meme après le patch!

ça déjà été dit je ne sais ou...

vive 2k sports!

ezy972
ezy972
Niveau 2
15 décembre 2009 à 16:52:18

SLT je sais que c'est vieux mais si l'un de vous a trouvé une solution je lui serais gré de bien vouloir la partager avec moi svp.

Seyca
Seyca
Niveau 7
19 décembre 2009 à 04:40:54

idem ici, je suis bloqué...

clecho
clecho
Niveau 5
20 décembre 2009 à 00:25:25

me to...fuck 2K!!

clecho
clecho
Niveau 5
20 décembre 2009 à 01:13:05

apparemment j'ai trouvé une solution pour pouvoir passer à la deuxieme saison:à la fin de la 1ere saison,on vous demande de presser sur start pour avancer ensuite choisir son equipe..mon conseil,faire une double sauvegarde avant de choisir son équipe,choisir son équipe et alors voir dans nba.com et les titres où on vous annonce,apparemment si l'ordi vous annonce dans un club et que vous signez dans un autre ça bloque le jeu(dans mon cas signature aux celtics alors que l'ordi annonce ma signature pour 4ans aux 76ers)j'ai la manip 20 fois et ça bloque partout sauf au club annoncé..donc..

numifie34
numifie34
Niveau 3
26 décembre 2009 à 02:19:28

Salut , moi j'ai le même prob mais on me propose pas d'appuyer sur start , juste je fais les ateliers d'entrainements et quand je fais match suivant ça freeze.... qq a une solution ou c'est rédhibitoire ? c'est qd meme dingue un jeux aussi approximatif !!

Claudou
Claudou
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:38:48

Me voilà aussi dans le même cas ^^
J'ai pourtant fait une double sauvegarde mais après ça on ne me propose pas d'équipes, dans les rumeurs on ne parle pas de moi! Donc me voilà dans la confrérie des joueurs bloqués!

numifie34
numifie34
Niveau 3
27 décembre 2009 à 21:26:54

Putain mais on est plein !! on va faire une manif devant le siege de 2K games !!!!!!!

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
28 décembre 2009 à 00:39:12

ben moi c'est la meme.

1er fois a la 2eme saison ca freeze avant le 1er match !
donc je recommence une autre saison (12 min le qrt) apres le patch

2eme fois j'ai peut commencer le 1er match de la 2eme saison, mais là, ecrant noir au chargement de la page principale.
j'ai sauvegarder avant la fin du match et ca a marcher mais apres ca a freeze au lancement du 2eme match.

donc j'en reviens au debut impossible de faire 2 saison d'affiler

numifie34
numifie34
Niveau 3
28 décembre 2009 à 03:17:05

Nooon si c ca c plus grave que ce que je pensais !!!!
Y a vraiment un pb !!! mais g pas le courage de refaire tte une saison en 12 min en plus ....

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
28 décembre 2009 à 16:02:02

oui c'est claire, je les fait et résultat : soit j'attends un nouveau patch soit je le revend de suite

lebrondupe
lebrondupe
Niveau 1
30 décembre 2009 à 17:58:16

Même foutu problême pour moi sauf que c'est à la troisième saison. c'est plutot vraiment con puisque dans les étapes ils te demande 5 championnats en carrière et tu peux seulement jouer 2 saison. Sauf que moi c'est à la wii. Je trouve sa domage mon joueur avais maintenant 82 de générale et j'avais une moyenne de 38.6 pts, 7.2 passe décisive, 6.9 interceptions et 3.4 rebonds par match malgré le maximum de merde de 5minute par quart temps. et là, mon joueur peu plus avancer à cause d'un bug. Si ils ne voulaient pas qu'on devienne bon ils n'avais qu'à le dire.

R-Tib
R-Tib
Niveau 1
19 mars 2010 à 17:03:28

Même bug sur 360 au début de la troisieme saison. mais visiblement sa viens du fait de gagner les playoffs. car visiblement cela met fin au mode mon joueur.
Lors de ma premiere saisons avec les HAWks l'équipe n as pas joué les playoffs ( des pures daubes les hawks lol )
j'ai donc signé au denver nuggets avec qui j ai gagné le champuionnat en remportant les playoffs. et hop le premier match de la troisième saison ne se lance pas.
Il faut visiblement se faire viré avant la fin des playoffs pour ne pas gagné le championnat sinon le mode mon joeur se termine.
Esperons qu un patch sorte bientot pour réglé ce problème.

vitzdu34
vitzdu34
Niveau 1
23 mars 2010 à 16:09:11

exactement le même probleme , je gagne une premiere fois le titre avec oklahoma , je part pour les celtics ,je regagne le titre , aprés le dernier match des playoffs rien ne se passe donc j'appui sur "match suivant". Un message apparait me disant que les celtics on remporté le championat ,j'appui sur "ok" puis le jeu affiche mes stats de playoffs.
On me dit d'appuyait sur start pour simulé l'intersaison, j'appui ,et pendant la simulation de l'intersaison le jeu se bloque et impossible de faire quoi qe ce soit ...

KG5KB24
KG5KB24
Niveau 1
25 mars 2010 à 18:29:53

Problème résolu,

Je joue sur PC et j'ai connu le même problème a savoir qu'après les payoffs j'ai le choix entre plusieurs équipes. Une fois le choix fait --> simulation de l'inter saison et la jeu plante et c'est retour direct sur le bureau.

J'ai recommencé je ne sais combien de fois en choisissant différentes équipes, rien n'y a fait. Cependant, j'avais eu la bonne idée de sauvegarder avant le dernier match de playoffs...j'ai donc rejouer le match et sauvegarder juste après (donc je ne suis ni aller dans "jouer le prochain match", ni dans le tableau récapitulatif des playoffs). J'ai ensuite copier le fichier de sauvegarde pour éviter la sauvegarde automatique qui se fait après le choix de l'équipe pour la 2eme saison (et comme ça je peux réutiliser le fichier pour choisir d'autres équipes). Ensuite j'ai choisi une équipe et là MIRACLE j'accède a la 2ème saison.

Donc le problème survient très certainement après le dernier match de la 1ère saison et entre le choix d'équipes pour la 2ème saison...

vitzdu34
vitzdu34
Niveau 1
27 mars 2010 à 19:58:02

le problème c'est que moi je suis sur PS3 et que on ne me propose pas de nouvelles équipe mais la simulation de l'intersaison directement ...

La vidéo du moment