Alors tu as pris une équipe qui est effectivement sans "star" mais qui cependant rivalise sérieusement depuis quelques temps avec les équipes qui en possèdent :
Bulls est une équipe jeune et vraiment très prometteuse, tu as déjà à la mène Derrick Rose qui possède énormément de qualité, il est rapide, possède un shoot + que correct et s'avère être un terrible défenseur dans les moment cruciaux
Sur les ailes, tu as généralement en équipe de base Deng Salmon ou Hinrich qui sont tous les trois de très gros shooteur à 3 points, n'hésite pas à pénétrer avec Rose pour écarter tes ailiers et leur donner un shoot ouvert !
En Af/Poste tu as Thomas et Noah qui sont eux aussi jeunes mais très bon ! Noah est notamment pour l'instant le meilleur rebondeur de la ligue et à le dunk facile et puissant !
Voila pour ton équipe de base, sinon pour les remplacement je te conseil Miller pour Noah. Miller à pas mal d'expérience...
Hinrich pour rose.
Gray pour Noah si Miller n'est pas Dispo.
Je ne connais pas trop les autres réserviste mais ne je pense qu'ils ne sont pas exceptionnels, Pargo se défend encore mal du tout...
Voila j'espère que j'ai pu un peu t'aider!
Enjoy !