CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutants...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:53:48

Bonsoir tout le monde, je fais ce topic car je viens de

commander NBA 2K10 et je compte faire une assoc avec les Bulls mais je e pose quelques questions :
( Je viens juste de me mettre au basket en vrai bien que je suive plus ou moins la NBA je connais que les principales équipes et joueurs)

- Quels sont les faiblesses de l'équipe ? ( Ca pourrait m'aider pour les trades)

- Pour les sliders je compte jouer avec ceux-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-19056-1-0-1-0-sliders.htm sont ils bons ?

Sa fait beaucoup de questions je suis désolé mais je veux vraiment découvrir ce sport passionnant qu'est le basket

- Ah quand faut-il faire tourner l'effectif pendant le match, pour par exemple débuter avec Derrick Rose et le faire revenir au bon moment pour assurer le match ?

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:54:22

Oula j'ai buger... Bref merci d'avance pour les réponses

bambii74
bambii74
Niveau 5
16 novembre 2009 à 22:06:08

Salut jouer les Bulls est un challenge intéressant, une équipe sans grosses stars. Par contre je ne l'ai pas assez étudié pour savoir points forts et points faible.

Je dirai juste que Rose est un excellent meneur

Pour les sliders ce que je te conseille c'est de t'entrainer avec ceux que tu préconises.

Moi par exemple je privilégie des sliders réalistes afin d'avoir des résultats le plus conforme possible à la réalité afin de ne pas avoir des pourcentages au shoot supérieur à 50% et des joueurs à plus de 40 points par match.

à toi de voir aussi combien de temps doit durer un match, ceux que tu veux prendre sont pour du 4*9 minutes est-ce que c'est ce que tu veux ?

Pour les rotations moi, je ne les gère pas ou alors très peu. Je laisse le coach les faire en fonction de la rotation que j'ai mis en place et ça se fait automatiquement. Je pense que c'est mieux ainsi car si tu gères cela tout seul, tu risques d'oublier de faire jouer des joueurs ou alors ne pas respecter les rotations décidés ce qui risque d'avoir des joueurs mécontents ce qui est préjudiciable en mode association.

De toute manière la façon dont tu joueras sera forcément la meilleur, à toi de faire les réglage pour t'éclater.

ENJOY IT

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:13:41

Merci beaucoup pour ta réponse, en fait je voudrais un temps de jeu qui se complète avec les sliders pour avoir un score et des stats réalistes

0ra1800
0ra1800
Niveau 3
16 novembre 2009 à 22:55:49

Alors tu as pris une équipe qui est effectivement sans "star" mais qui cependant rivalise sérieusement depuis quelques temps avec les équipes qui en possèdent :

Bulls est une équipe jeune et vraiment très prometteuse, tu as déjà à la mène Derrick Rose qui possède énormément de qualité, il est rapide, possède un shoot + que correct et s'avère être un terrible défenseur dans les moment cruciaux

Sur les ailes, tu as généralement en équipe de base Deng Salmon ou Hinrich qui sont tous les trois de très gros shooteur à 3 points, n'hésite pas à pénétrer avec Rose pour écarter tes ailiers et leur donner un shoot ouvert !

En Af/Poste tu as Thomas et Noah qui sont eux aussi jeunes mais très bon ! Noah est notamment pour l'instant le meilleur rebondeur de la ligue et à le dunk facile et puissant !

Voila pour ton équipe de base, sinon pour les remplacement je te conseil Miller pour Noah. Miller à pas mal d'expérience...
Hinrich pour rose.
Gray pour Noah si Miller n'est pas Dispo.

Je ne connais pas trop les autres réserviste mais ne je pense qu'ils ne sont pas exceptionnels, Pargo se défend encore mal du tout...

Voila j'espère que j'ai pu un peu t'aider!

Enjoy !

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:00:43

Merci de ta réponse vraiment,ça va m'aider, oui je compte vraiment utiliser Rose un maximum :p)

bazooo13
bazooo13
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:26:02

salut, je viens de commencer une assoc avec mes tits bulls...j'ai pris pas mal de risque dans les trades (out Deng Salmons Pargo Hunter J.James) in Rasual BUTLER ,OKAFOR HICKSON, Shannon BROWN, M.PIETRUS.

Je recupere une team avec une defense de fer !!! NOAH OKAFOR dessous ça permet de voir venir les plus gros serainement, Miller et T Thomas en Back up!!!
Je pensais etre leger en AS avec uniquement Pietrus et Butler mais finalement les deux se completent assez bien, j'essaye qd meme de recuperer un "gros" AS à court terme.

Derriere, c'est La ligne grande vitesse - Brown Rose et Hinrich pour mettre un peu de "science" ds tout cela, ça va vite, tres vite , et c'est explosif à souhait.

Il me manque "Un pointeur" j'ai deux possibilité , soit je chasse un vrai AS adroit potentiel titulaire, soit je prend l'obtion de trader T.Thomas pour un tres bon AF offensif pour completer mes tours jumelles en defense.

Si tu as des questions concernant ton assos avec les bulls n'hesites pas.

La vidéo du moment