J'ai déjà eu ce bug 2 fois, une petit temps-mort règle le problème sur le champ (c'est plus chiant si on a pas le ballon, on prie pour que tout se passe bien sur la posséssion en cours)
Plus chiant, j'ai déjà eu 1 fois l'écran 'joueur de la première mi-temps' affiché alors que le match continuais. Du coup c'est tout l'écran qui est masqué
C'est juste un bug commun (commun dans le sens 'c'est le même', pas dans le sens 'fréquent') au niveau de l'affichage de ces panneaux qui dure plus longtemps que prévu (ça doit être du 15-20 secondes en plus).
Bref, ça arrive tellement rarement (1 match sur 40 ou 50 environ) que je ne considère pas ce bug comme génant pour pouvoir jouer. Oui c'est chiant quand ça arrive (tellement rarement), mais de là à venir gueuler pour si peu.