CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE 2 ENORMES BUGS !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 16:56:11

Pas possible, 2K se fout vraiment de la gueule du monde, le patch qui est censé réparer toute les erreurs, mon oeil il y en a encore plein, j'en peux plus là, je viens de commencer un match et là je perd le contrôle de mon équipe au bout de 2min de jeu alors que je n'ai jamais mis le mode "entraineur" en marche et que ma manette ne s'est jamais déconnecté, le tableau statistique durant les matchs qui reste pendant plusieurs secondes lors des remises en jeu super et comment fait-on pour jouer vu qu'il nous cache notre jeu en cours alors que les 24 secondes se decoulent, du grand n'importe quoi bravo 2k sports encore une fois !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 16:58:10

Et dire que j'ai dépensé 60€ la dessus :-((

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
16 novembre 2009 à 17:28:49

surtout depenser 60euros, quand on peut le recevoir pour 35...c'est clair que tu dois doublement avoir les balls !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 17:46:48

Je sais pas comment t'as fait pour l'avoir à 35€, mais 60€ est le prix fixé par la plupart des grands magasins en France

leptitced13
leptitced13
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:18:35

on est pas obligé de l'acheter en france tu sais !!

bambii74
bambii74
Niveau 5
16 novembre 2009 à 18:24:50

Moi j'ai eu un bug original puisque les joueurs des 2 équipes étaient invisibles. Par contre le ballon lui était présent. Pas évident de jouer dans ces conditions.

Ceci dit rien de grave, j'ai quitté le jeu et j'ai recommencé mon match.

Pourtant j'adore ce jeu, pas question de le changer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 18:41:12

Pticed13, ah oui je vais me taper minimum 2X 200 Km (aller-retour, je viens de Paris) + le coût de l'essence et péages autoroutiers ou choisissant de prendre les transports en commun (TGV, Bateaux ou Avion) juste pour acheter un jeu PS3 parce qu'ils le vendent moins chère à l'etranger :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 18:42:41

Non mais :rire:

romano-338
romano-338
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:48:09

on s'en fout du prix, même à 20€, c'est de l'arnaque

Helldays
Helldays
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:02:51

@parisgwada2 : xDDDDD t'es stupide ou tu le fais exprès ?!

Tu connais pas l'achat par internet ?

Tu crois qui si tu veux acheter un jeu qui vient des States et qui sera bcp moins cher tu vas aux Etats Unis pour l'acheter...

Et ben non, tu commandes et tu le reçois chez toi O_o
Même pas besoin de bouger o_O

Helldays
Helldays
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:04:11

Sachant que sur certains site il est à 25/30€ avec les frais de port ça te fait 30/35€ max...

Et y'en a qui se font pigeonner à aller l'acheter en magasin :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 19:20:30

Désolé mais je trouve que c'est pas très très sur de commander sur le net aucune idée si le jeu est en bonne état ou pas et puis le temps que ça arrive faut être patient aussi donc je préfère l'acheter en magasin :rouge:

romano-338
romano-338
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:27:42

Helldays > Y'en a qui diraient que certains se font pigeonner à acheter le jeu :(

Galahal
Galahal
Niveau 39
16 novembre 2009 à 20:02:52

Le jeu est a ce point bugge? J'ai deja revendu fifa pour cette raison.....

C'est surtout le mode my player qui m'interesse et faire du reseau avec un pote, ca fonctionne correctement ca au moins?

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:41:50

Quand ca te fait ce bug faut que t'enregiste ton match et apres tu le reprend et il y a plus le bug moi ca me la fait une fois

Helldays
Helldays
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:56:29

@Romano :d) Moi le jeu je l'adore, ça dépend du point de vue...
Si t'aimes tu vois un bug tu te dis que c'est pas tros grave, ça t'empêche pas de jouer...
Alors que si tu joues que pour trouver les bugs, dès qu'il va y en avoir un tu vas dire que le jeu est pourri...

@parisgwada2 :d) Je parle pas d'acheter d'occasion mais bien neuf, pi le délai est que d'une semaine voir moins...pour 30€ de différence ça vaut le coup. Personnellement j'ai jamais eu de problème en achetant un jeu par internet sur des sites non-français ! :ok:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 novembre 2009 à 02:19:07

J'ai déjà eu ce bug 2 fois, une petit temps-mort règle le problème sur le champ (c'est plus chiant si on a pas le ballon, on prie pour que tout se passe bien sur la posséssion en cours)

Plus chiant, j'ai déjà eu 1 fois l'écran 'joueur de la première mi-temps' affiché alors que le match continuais. Du coup c'est tout l'écran qui est masqué :o))

C'est juste un bug commun (commun dans le sens 'c'est le même', pas dans le sens 'fréquent') au niveau de l'affichage de ces panneaux qui dure plus longtemps que prévu (ça doit être du 15-20 secondes en plus).

Bref, ça arrive tellement rarement (1 match sur 40 ou 50 environ) que je ne considère pas ce bug comme génant pour pouvoir jouer. Oui c'est chiant quand ça arrive (tellement rarement), mais de là à venir gueuler pour si peu.

nav67
nav67
Niveau 4
17 novembre 2009 à 06:27:20

oui mais laisse tomber "pasdebol 37"
on a un tresor de jeu de basket entre les mains, un truc dont je n'ose imaginer le temps passé par ses concepteurs pour le faire..
en fait le probleme de nba 2k c que c tellement culte et bon qu'il suffit qu'un vieux mec constate un bug mineur (comme il yen a dans tous les jeux et comme il yen a eu dans tous les 2k) pour qu'il pete sa case et s'estime incroyablement arnaqué....

franchement, si le 2k10 etait moins bon, les gens raleraient moins...

je me rappelle de versions dreamcast bien buggés sur certains points;
-a l'epoque pasz de patch
-a l'epoque pas de mecs qui gueulaient sur les forums
-on passait outre le defaut et on s'eclatait merde...

nba 2k10 victime d'etre une legende...

on ne pardonne pas un shoot raté a michael jordan a ce que je vois....

nav67
nav67
Niveau 4
17 novembre 2009 à 06:31:08

le pire c quand j'entends 'ben moi c decidé je passe chez live'
mais on t'en prie.....lol
en general ils reviennent la queue entre les jambes au bout d'un mois

romano-338
romano-338
Niveau 10
17 novembre 2009 à 08:56:46

Helldays > et si tu joues pour jouer et que t'as que des bugs, t'as les boules de t'être fait en**ler par des enfoirés qui n'en n'ont rien à foutre des clients.

La vidéo du moment