CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur le Patch

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:25:31

Depuis que j'ai effectué la mise à jour ... je revis tout simplement! Je retrouve le plaisir de jouer que j'avais sur NbA 2k9.
Voila les changements que j'ai remarqué :
- Le jeu nn'est plus du tout sacadé ( meme in the Paint et en contre attaque )
- Pourcentage de l'IA et de notre équipe revu à la baisse ( Je viens de faire un match en All Star en 12*4 : 110-105 pour moi avec respectivement 48 et 52% aux shoots )
- Nouveaux mouvements dans la raquette ultra réaliste
- Les arbitres se décident enfin à siffler plus de fautes
- L'IA gére le match et alterne temps fort et temps faible ( dans le match que je viens de faire dans le 2ème quart temps il n'a pas mis un point pendant 3min )
- La prise à deux lorsqu on défend est mieux géré ... ce qui évite à l'IA de se retrouver trop souvent tout seul.

Après en ce qui concerne le mode Assoc et My Player je n'ai pas testé donc je ne peux pas vous dire les améliorations. A vous :

nav67
nav67
Niveau 4
14 novembre 2009 à 15:27:36

je confirme
il est tout bon ce patch
il fait pas 69mb pr rien....
seul probleme, enfin si on veut, faut reaffiner les sliders

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:37:39

Parfait :oui: si on avait pu voir ca des le début...

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
14 novembre 2009 à 15:46:27

Moi perso je l'ai testé chez un ami sur 360 et il est beaucoup plus fluide (surtout quand il y a les matchs à venir etc...).

J'ai été l'acheter Aujourd'hui sur PS3 sachant qu'il y avait eu ce patch mais je trouve le framerate vraiment pas terrible par moment (j'ai fais deux matchs avec les cavs à domicile)...

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou ai-je fais une mauvaise manip? (j'ai été vérif si dans le mode Mon joueur, on savait réglé les minutes et on sait donc le patch est bien installé...)

Merci à celui qui pourra m'aider

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
14 novembre 2009 à 15:50:45

Ecoute je vois pas ce que tu pourrais changer ... on m'a dit d'enlever le cache avant la mise à jour. Apparement ca permettrait au patch de mieux s'installer

SonnyTatsuki
SonnyTatsuki
Niveau 4
14 novembre 2009 à 16:08:27

Il sort quand sur PC ??

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:13:22

Et comment enlève-t-on le cache? Je pense pas que ce soit ça mais bon on ne sait jamais...

Je vois personne d'autre qui s'en plaint... il faudrait voir si quelqu'un qui l'a testé sur les deux consoles puisse me confirmer

kezak
kezak
Niveau 5
14 novembre 2009 à 16:38:59

Je l'ai sur ps3, après 2 parties, je constate que plus de fautes sont sifflés, les prises a 2 sont plus fluides, les alleys hoops plus compliqué a réalisé, et surtout enfin j'ai réussi a faire un 360° dunk!!! J'espère avec le temps découvrir plus(Toujours un bug en ligne où mon joystick droit ne marche pas!!un gros handicap qui nous prive de mouve, dunk, de lay up,turnaroundjail...)heureusement c'est pas tout le temps mais quand cela arrive c'est frustrant!!

jujuparis
jujuparis
Niveau 4
14 novembre 2009 à 17:22:47

kezac , en fait je crois que quand ca t'arrive que le stick droit ne marche plus, il faut aller dans les options, option manette et la, tu change pour configuration par defaut.
ca arrive que l'IA change les reglages .
ca a marché pour moi en tout cas

elmulot
elmulot
Niveau 3
14 novembre 2009 à 18:05:16

vous dites qu'il faut desinstaller le jeu avant dde mettre le patch.. ils faut donc suprimer tous les sauvegardes??? ils avient dit que le patch serai actif sur la partie en cour.. sa veut dire que la moitier de saison que j'ai fait et ou j'ai trimer je doit encore une nouvelle foit recomencer, pour enfin jouer a un jeu a peu pres finit.

La vidéo du moment