CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

my player: après le patch

akdirh
akdirh
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:31:54

Mama-om, Suns, Celtics, Lakers, le choix est large. Il faut tout de même faire attention, les matches lors du camp d'entrainement sont aussi intenses après qu'avant le patch, et je ne connais pas l'influence exacte de l'équipe choisie sur la difficulté.

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
17 novembre 2009 à 23:49:21

si t'es meneur et que tu veux te faire plaiz et gagné des matchs en nba va au lakers, tu peux viser la place de titulaire tranquille alors qu'aux suns ou celtics, ya nash et rondo

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 novembre 2009 à 00:12:41

J'ai cherché plus ou moins sur le forum, mais n'ayant pas trouvé ma réponse précise, je poste ceci : j'ai à peine commencé une partie dans "my player" où j'avais juste créé mon perso avant le patch. Le patch s'est alors installé sur ma ps3 et j'ai ainsi continué cette partie. Est-ce que je risque de rencontrer les bugs "avant patch" (impossible de changer d'équipe alors que l'expert le signale, impossible de passer à la deuxième saison etc) ou je peux continuer sereinement ma partie "my player" créée avant le patch?
Merci d'avance pour vos réponses!

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
18 novembre 2009 à 01:13:40

meme avec le patch tu changes pas de teams donc....

a part le changement de duree de quart temps, il n'y a rien de neuf

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 novembre 2009 à 01:16:45

Ok, merci pour ta réponse :ok:

miksar
miksar
Niveau 1
18 novembre 2009 à 10:38:48

faut il tout effacer ou pas, je comprend pas ce patch, il me semble l'avoir eut mais je ne vois rien qui change comparer a avant je ne peut toujours pas changer la durée des quart temps en my player. ça me gave je commence de plus en plus a regreter mon achat. comment on peut voir si le patch est installer et verifier qu'il marche? je suis sur xbox

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 novembre 2009 à 14:03:26

Je vais te répondre un peu à côté de la plaque sachant que je suis sur PS3, mais sur PS3, donc, le patch se télécharge et s'installe automatiquement juste avant que le jeu se lance. Ensuite, pour changer la durée des 1/4 temps dans my player, de mémoire faut aller dans option, ensuite présentation, et dedans il y a "durée des 1/4 temps". Si y'a pas, c'est que le patch n'est pas installé.
Sinon ce mode de jeu m'éclate vraiment, par contre, si on ne peut jamais changer d'équipe, je trouverais ça vraiment dommage...

nav67
nav67
Niveau 4
18 novembre 2009 à 15:16:44

ca tombe bien personne n'a jamais dit que tu pourrais jamais changer d'equipes...

miksar
miksar
Niveau 1
18 novembre 2009 à 15:44:08

ok merci je vais regarder si c'est pareil sur xbox ce soir en rentrant
a plus bon jeu!!

akdirh
akdirh
Niveau 6
18 novembre 2009 à 18:21:24

Changer d'équipe? J'imagine qu"un fin de saison, ça doit être possible. Si quelqu'un qui est arrivé en fin de saison avec le patch installé peut nous éclairer, ce serait sympa. En ce qui me concerne, hors de question de partir des Celtics, le challenge "Rondo" (qui a fini MVP lors de mon premier match NBA) m'intéresse énormément.

akdirh
akdirh
Niveau 6
30 novembre 2009 à 18:48:07

Au bout d'une vingtaine de matches en NBA, le jeu m'éclate de plus en plus. J'ai fini 5 fois homme du match, Rondo et moi nous partageons les places de titulaire. 20 pts, 7 passes en moyenne, avec les trois dernières prestations au dessus des 30 points et des 10 passes. Du coup, j'en suis presque à penser que la progression est trop rapide :)

Sinon, toujours l'assistant qui me demane de prendre une décision à la fin de chaque match, espérons que le problème, si c'en est un, se règle de lui-même à la fin de la saison.

Claudou
Claudou
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:31:51

Visiblement les propos de l'expert ont été mal traduit, il ne s'agit donc pas d'un bug...Heureusement vu qu'il y a déjà quelques uns. J'en ai eu un face aux Pistons, Billups exclu pour 6 fautes contre moi...et il reste sur le terrain :s

La vidéo du moment