CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

my player: après le patch

Higashiguchi
Higashiguchi
Niveau 1
15 novembre 2009 à 01:27:39

J'ai l'impression que le patch ne s'est pas telecharger... et ne veut pas se telecharger...
Est ce que quand le patch se telecharge on revient dans le menu ps3 ou on reste sur l'image de Kobe?

akdirh
akdirh
Niveau 6
15 novembre 2009 à 11:30:56

Higashigushi, le patch met un quart-d'heure à télécharger, puis on repasse à l'intro habituelle...qui amène à l'écran Kobé.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
15 novembre 2009 à 11:46:51

salut, est on obligé de recommencer a 0 le mode myplayer apres avoir appliqué le patch pour que les changements s'appliquent ? ou suffit il de tout desinstaller puis reinstaller et utiliser notre ancienne sauvegarde ?

merci...

par ailleurs et il possible de simuler des matchs en myplayer ?

Higashiguchi
Higashiguchi
Niveau 1
15 novembre 2009 à 12:05:17

Bon je sais pas trop pourquoi mais le patch ne se lance pas chez moi. Pourtant je suis bien connecter sur internet et j'ai les mises a jour 2K...

akdirh
akdirh
Niveau 6
15 novembre 2009 à 12:17:33

Higashigushi, tu joues sur quelle plate-forme?
Leslovaque, sur le forum 2k games, certains racontent que c'est mieux de recommencer à 0. Le bug du non-changement d'équipe persiste après l'installation du patch dans une partie sauvegardée.

akdirh
akdirh
Niveau 6
15 novembre 2009 à 12:19:10

Oups, j'avais pas vu, ps3, dsl^^

Higashiguchi
Higashiguchi
Niveau 1
15 novembre 2009 à 12:27:54

Oui je joue sur PS3 mais je suis au japon en ce moment "ceci explique peut etre cela"...
J'aimerais bien l'avoir ce patch moi!!

zeneau
zeneau
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:47:18

c ommetn y font pour avoir un joueur avec 99 de compétence dé le début bon c mike lol mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=Rtv5cuJcPk4

akdirh
akdirh
Niveau 6
15 novembre 2009 à 19:03:01

Pas de bug pour l'admission en camp d'entrainement (manquerait plus que ça^^). Je vais voir si c'est toujours aussi compliqué à ce niveau.

crunk3
crunk3
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:06:25

Moi je sais pas si je l'ai téléchargé le bug. Hier j'y ai joué, et au chargement (ecran de Kobe) un message c'est mis pour faire une mise a jour. Mais ça a fait comme pour les MAJ du systeme PS3.
C'est ça ?

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:44:26

Savez vous si il est possible de simuler des matches en mode mon joueur car la je sature , je suis content d'avoir réussi a intégrer la nba :coeur: , mais bon a milwaukee (8 victoires pour 25 défaites) je manque cruellement d'aide offensive, seul Michael Redd sort la tête de l'eau :snif: !! Je veux quitter cette Franchise lol.

akdirh
akdirh
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:54:14

crunk, apparemment c'est bien ça.

mama-om, d'après mes souvenirs, c'est impossible de simuler un match dans ce mode. Essaie dans le menu du calendrier au cas ou...

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
16 novembre 2009 à 18:25:34

J'ai recommencé un personnage parce que Milwaukee c'était vraiment pas possible ! Je suis aux camp d'entrainement des spurs.

crunk3
crunk3
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:26:23

Apres le patch, pour le mode my player, il faut tout refaire, ou bien je peux continuer avec mon deja deja crée?

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:29:49

Tu peux continuer.

didicbb
didicbb
Niveau 1
16 novembre 2009 à 18:38:48

Désolé mais je comprend pas trop ce que vous entendez par "tout desinstaller et réinstaller" ?

crunk3
crunk3
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:45:13

wai mais le truc c'est que je suis en D league... sa me fannes de faire ces matchs... donc j'hesite. Est ce que mnt avec le patch l'acces en NBA en partant de la d league est plus facile ?

akdirh
akdirh
Niveau 6
17 novembre 2009 à 22:40:33

Alors là, grosse nouvelle. Je n'aurai sans doute pas l'occasion de tester le bug de l'essai de 10 jours...car j'ai passé le camp d'entrainement et j'ai été engagé aux Celtics, malgré un dernier match totalement dominé par mon adversaire direct.

akdirh
akdirh
Niveau 6
17 novembre 2009 à 22:46:39

Une fois n'est pas coutume, 2k n'avait pas menti, l'évaluation lors du camp d'entrainement est plus laxiste. J'ai été dominé par mon adversaire direct (celui placé juste au-dessus sur le tableau) par deux fois, mais j'ai été engagé en même temps que lui.

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
17 novembre 2009 à 22:53:02

Ravi de l'apprendre akdirh , car je viens de recommencer une carrière , je suis pour le moment a la summer league avec les suns et j'ambitionne de rejoindre une bonne équipe qui joue les 4 premières places, que ce soit a l'ouest ou a l'est. Je suis meneur athlétique , quel franchise me conseillez vous ?

La vidéo du moment