CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Rotations

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:03:24

Salut a tous, je vous explique mon problème. Je suis en association avec les Orlando Magic et voici mon effectif: (je précise que je n'ai pas activé l'option forcer transfert)

Titulaire

MJ J.Nelson
AR R.Allen
AS R.Lewis
AF B.Bass
P D.Howard

Remplacant

MJ S.Marbury
AR C.Lee
AS M.Pietrus
AF R.Anderson
P M.Gortat

Chauffeur de banc

M.Harpring

Jeune Espoir

S.Ha

Mon problème est au niveau de la rotation des joueurs. En match j'aimerai que chaque poste soit remplacer par un joueur du meme poste or c'est souvent que Rashard Lewis a l'aile sorte pour se faire remplacer par C Lee alors que je voudrais que ca soit M.Pietrus. Et ca arrive aussi que Howard et Gortat se retrouve ensemble sur le terrain et aucun Pivot sur le banc... J'ai bien mis les joueurs dans le bon ordre dans "Formation" mais ca ne change rien. Comment faire a pars s'en ocuuper manuelement?

Merci

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:10:32

Est ce que dans les options tu as mi changement par rapport à la fatigue, ou par rapport à la rotation choisie ? C'est peu être de là que vient ton problème :ok:

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:20:29

C'est en "Rotations"

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:21:26

C'est pas sa alors, pour ma part désolé mais je ne sais pas à quoi c'est dû, en espérant que quelqu'un d'autre trouve la solution :ok:

manuuu18
manuuu18
Niveau 3
13 novembre 2009 à 19:22:51

Désactive simplement les changements automatiques et effectue toi même tes changement ;) Ca serait bcp plus logique car l'ordi n'est pas toujours très cohérent.

halley
halley
Niveau 2
13 novembre 2009 à 19:40:38

il n'y a pas que les minutes que tu mets mais aussi l'ordre dans lequel tu places tes joueurs dans le menu rotation.

Si tu met C-Lee juste après ton pivot ce sera lui qui rentrera au premier changement, meme si tu ne lui a mis que 5 minutes de temps de jeu par exemple.

Le plus simple est de faire tes changements en manuel, après quelques matchs pour prendre la main c'est très rapide et il n'y a plus de match-up desequilibrés ;).

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:44:44

Bon ok je vais faire manuellement. Merci.

dinamick
dinamick
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:11:19

halley tu dis nimp... si tu 6ème est le 12ème sur la liste de rotation mais qu'il à 20min de temps de jeux alors il rentrera certainement avanat les autre si les changemenat auto se fond par "rotation"

Sinon oui fais en manuel les changement ou alors regarde les poste secondaire de chaque joueur... si tu veux pas de Gortat avec D12 alors regarde si par asard les deux on comme poste secondaire le poste 4 (AF) si c'est le cas tu leur met aucun poste secondaire et il jouerons que pivot...

Pense aussi au temps de jeu... tu peu pas mêtre Gortat avec 20min de temps de jeu si Howard en à 40 sur 48 possible (en 4*12min)!! Car sinon c forcé qu'il doive être à un moment les deux sur le térrain pour respecté le temps de jeu prévu par l'option "rotation" pour les changement automatique
voilà :)

La vidéo du moment