CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My playerPC] bug 2eme saison ??

acidbird
acidbird
Niveau 6
12 novembre 2009 à 14:42:05

Bon en gros, voila le problème.

Arrivé à la fin de la saison, le jeux freeze, le calendrier est vide et on a beau faire math suivant, rien. Je ne suis apparement pas le seul à avoir eu le problème, j'ai entendu parler de problème de "Glider" (??? Mais rien comprit :( )

Sait-on si le patch PV va corriger ce problème ? Est-ce qu'il faudra recommancer ?

Est-ce du à "l'absence" de contrat ??? Pour chacun de mes joueurs (3). J'ai passé le camp d'entrainement sans problème mais quand je vais voir dans la liste des transaction, je vois qu'un joueur (statut peut-être gardé lors du camp d'entrainement) est indiqué comme ayant signé alors qu'il n'est pas dans l'effectif et rien concernant mon joueur. Le bug vient-il de là ? (Histoire de savoir si ca vaut la peine d'avancer sur les autres joueurs en cours :s)

bono2401
bono2401
Niveau 3
13 novembre 2009 à 23:00:53

Ouai, c'est trop galere ce beug,
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul,
en tout cas ce beug est vraiment stoppant
après une bonne saison et de bons playoffs on a tout de suite envie de recommencer une nouvelle saison...
merci de répondre vite a ce forum et merci d'avance.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:18:27

Après les playoff (ou la saison), appuyez sur Start et vous passez à la saison suivante.

C'est vrai que le premier réflexe c'est de faire 'match suivant', mais pourtant c'est bien marqué en bas de l'écran d'appuyer sur Start pour commencer une nouvelle saison.

bono2401
bono2401
Niveau 3
14 novembre 2009 à 13:28:04

Ben pour moi ça marche pas et il n'y a rien de marqué en bas de l'écran, j'avais justement regardé bien avant de poster mon premier message...
=S une autre solution ou faut que je recommence???... =S

Dumi
Dumi
Niveau 4
14 novembre 2009 à 16:29:43

Même problème. Bcp de personne ont ce problème lors de l'inter-saison. Que se soit lors de la seconde ou même troisieme etc. Le patch réglera surement le problème. Mais je pense qu'il sera nécessaire de recommencer.

En attendant le PATCH PC est toujours en développement. Aucune date n'est précisée.

http://2ksports.com/custoomerservice/index.php/NBA_2K10

bono2401
bono2401
Niveau 3
15 novembre 2009 à 23:19:58

Mais sinon suis-je obligé d'attendre la sortie du nouveau patch ou d'aprés vous si je recommence une nouvelle saison dés maintenant le beug n'y sera plus??
Merci

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
26 novembre 2009 à 12:52:25

J'ai eu exactement le même problème. En fait à la fin de la saison j'ai appuyé sur start et le jeu a commencé à me montrer les résultats des playoffs (auxquels je ne participais pas, vu que mon équipe était pourrie), mais à un moment ça a buggé, il me montrait des noms de joueurs qui se sont démarqués pendant les playoffs et j'ai mis start pour passer mais je me suis retrouvé bloqué sur la carte d'un joueur. J'ai dû faire un alt-F4 et quand j'ai relancé ma sauvegarde, j'ai eu le calendrier vide et impossibilité de faire quoi que ce soit... C'est vraiment saoulant, j'aimais bien mon joueur =[

Tardio
Tardio
Niveau 13
26 novembre 2009 à 23:52:08

Voila pourquoi faut avoir deux sauvegarde au cas ou.

bono2401 :d) le patch est prévus pour Janvier, donc j'ai envie de dire, d'içi la tu en sera à la 3eme saisons si ce n'est plus.

Perso je vais augmenter la durée d'un quart via patch/trainer pour ma 2eme saison, pis continuer... pas le choix.

imer2
imer2
Niveau 4
29 novembre 2009 à 17:15:40

moi ossi jai un bug a peux pret pareil je passe les playoff je démarre une nouvel saison je fais mes 10 ateliers et la quand je fais match suivant et ba le chargement dure dure et ne sarrete jamais ?!
fautil attendre le patch pour déconcer se bug ou movaise manipulation de ma part ?
merci davance !

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
14 décembre 2009 à 15:35:31

Tardio: j'ai recommencé une saison avec plusieurs sauvegardes, et j'ai toujours le même problème. Qu'on gagne les playoffs ou non, ou même si je me fais jeter en D-league, j'ai toujours le même problème, impossible de passer à la saison d'après. Ca commence à devenir saoulant...

MareeseSpeights
MareeseSpeights
Niveau 5
14 décembre 2009 à 16:15:36

je pense pas que ce soit un bug parce que je suis au debut de ma 2e saison. J'ai juste fait "Passer au match suivant" et jai atterri a l'ecran ou on me dit de choisir mon equipe(les equipes qui veulent m'avoir dans leur equipe).

C'est bizarre que certains arrivent a passer et dautre pas. Peut etre qu'avec le patch (Si patch il y a bien sur ) ca sarangera :)

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
16 décembre 2009 à 11:48:03

Je commence à perdre espoir qu'il arrivera un jour :S

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
20 décembre 2009 à 23:59:08

même problème: je termine ma saison, choisis de rester dans mon équipe, je fais mes ateliers de l'été... Et quand je veux lancer le premier match de la saison contre Boston, ça freeze, obligé d'éteindre la console. Ça m'est arrivé une 1ere fois, j'ai donc recommencé à zéro le mode my player en faisant cette fois 2 sauvegardes, et là encore, les 2 plantent.

SonnyTatsuki
SonnyTatsuki
Niveau 4
21 juin 2010 à 19:38:51

Salut, je suis sur PC et j'ai un problème avec le mode my player, lorsque je finis ma 2ième saison (où mon équipe gagne le titre) le jeux m'indique que je suis MVP des finals puis ensuite je passe à Simulation de l'intersaison et là je me prend un retour Windows à chaque fois.

Comme j'avais fait plusieurs sauvegardes j'ai essayé plusieurs fois sans réussite.
Je précise que j'ai bien installé le patch PC et que c'est la première fois que mon jeu bug.

Quelqu'un a t'il eu le meme problème et existe t'il une solution ? Merci d'avance.

SonnyTatsuki
SonnyTatsuki
Niveau 4
23 juin 2010 à 19:09:48

????

La vidéo du moment