Salut! Est ce normal si je n'est eu aucune mise a jour au lancement du jeu recement ?? Est ce que le patch pourra changer les minutes des quart temps au cour de carriere ? ou faut il en commencer une nouvelle ? Merci
houselove
Niveau 3
12 novembre 2009 à 12:12:13
J'ai acheter le jeu sur play.com le jeu est en francais mais la notice est en anglais est ce que cela peut jouer ?? merci
houselove
Niveau 3
13 novembre 2009 à 16:13:43
?
Helldays
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:38:36
Il faut que tu sois connecté au Xbox Live . C'est le cas ?
Paris_bondy
Niveau 28
14 novembre 2009 à 10:32:15
aucun rapport ton histoire de version UK. j'ai eu cette maj, et je suis dans ce cas.
c'est trés rapide comme maj, et oui, evidemment, tu dois etre connecté au live.
houselove
Niveau 3
14 novembre 2009 à 14:40:25
Ouais je suis connecté au live gold; mais j'ai pas eu de mise a jour mais j'ai vu dans d'autrre post a ce sujet qu'il faut tout recommencer ou tout reinstaller ? Merci pour les reponses
houselove
Niveau 3
14 novembre 2009 à 14:52:32
Ok ca roule j'ai eu la mise a jour merci bon week end
elmulot
Niveau 3
14 novembre 2009 à 18:11:57
faut'il vraiment tous reinstaller??? moi j'ai eu la mise a jour mais en mode myplayer je n'est vue aucun changement.. donc ayant entendu les rumeurs comme quoi il faut tous suprimer et reinstaller le jeu(perte des sauvearde etc..) je me pause la question.. merci 2K pour une annee ou le ce pose des question a n'en plus finir.
miksar
Niveau 1
18 novembre 2009 à 10:36:00
faut il tout effacer ou pas, je comprend pas ce patch, il me semble l'avoir eut mais je ne vois rien qui change comparer a avant je ne peut toujours pas changer la durée des quart temps en my player. ça me gave je commence de plus en plus a regreter mon achat. comment on peut voir si le patch est installer et verifier qu'il marche?