CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez-vous ?

niscott
niscott
Niveau 3
10 novembre 2009 à 19:50:44

Salut!

Voilà j'aimerais savoir si vous utilisez les tactiques...
Comment vous les sélectionnez ?
Comment faites-vous pour choisir laquelle choisir ?

Bref, comment faire pour savoir bien jouer à 2K10 et non juste utiliser le bouton shoot, passe,...

Merci de m'aider

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
10 novembre 2009 à 20:43:20

Moi pour jouer, je lance le jeu et hop je joue

niscott
niscott
Niveau 3
10 novembre 2009 à 21:57:15

Merci pour l'astuce :)

Et si on met de coté les blagues ça donne quoi ?

Merci

performer30
performer30
Niveau 5
11 novembre 2009 à 01:20:15

bin déjà faut faire gaffe à la forme des joueurs certain se fatigue vite, comme kobe, donc faut prendre des temps mort souvent, après je t'en dit pas plus car c'est toujours bien de tombé sur une bille comme toi sur le live
@+

goku1301
goku1301
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:30:37

Perfomer30 t'es un enfoire de pas aide les nouveaux :noel:
et pis rien te dis qu'il joue sur le live :rire2:
Personnellement je ne me sers pas des tactiques a part de temps en temps en defense quand je tombe sur des grands pivots et que je joue en zone du coup
pour bien jouer il faut vraiment faire tourner la balle et toujours chercher le shoot ouvert (sauf si c'est la fin des 24 secondes bien sur :noel: )
Tu peux aussi tenter les penetrations ca marche s mal avec les bons joueurs :-)))
Apres c'est assez dur de jouer avec les interieurs mais en meme temps ca depend quels sliders tu as :-)))

goku1301
goku1301
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:32:45

pas mal*
Desole :rire: :rire:

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:03:41

Déjà ne fais surtout pas comme ces demeurés qui font un pressing tout terrain dès la 1ère seconde du match.

Non seulement ça crève les joueurs, et en plus de ça, tu vas bouffer de la contre attaque tout le long!

Pour les formations, le jeu comme d'hab, a toujours du mal avec les prises à 2 : quand tu choisis "prise à 2 = toujours", le jeu va faire tout l'INVERSE et le joueur adverse pourra se promener n'importe où ! c'est un des trucs les + insupportables. Donc privilégies la prise à 2 manuelle (tu vas directement aider un coéquipier).

Le marquage tout terrain est toutefois bon à prendre dans les derniers instants de match (ou 4quart-temps) si tu es mené au score. Il favorisera les interceptions.

niscott
niscott
Niveau 3
11 novembre 2009 à 15:39:12

Merci pour vos réponses,

Mais donc vous n'utilisez pas les tactiques de chaque joueur ? Je crois que le jeu appelle ça "Dispositifs"...

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
11 novembre 2009 à 23:50:28

tout dépend de la forme du joueur : les tactiques des joueurs sont parfois bien trop complexes pour être engagées en pleine action. Il aurait fallu un système d'entraînement pour mieux assimiler les trajectoires à suivre, le timing à respecter.

Certaines comme celles de Kobe, Wadeou Lebron, se contentent de libérer le joueur star 0en question à l'aide d'écrans, de façon à tenter shoot en pénétration ou longue distance sans se faire bloquer.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
12 novembre 2009 à 07:33:16

Pénétration:
-Soit tentative de passer par la ligne de fond avec lay-up final.
-Soit, si ça bouche recherche de la tête de raquette (avec l'AF qui décroche ou l'AS qui y rentre)

Jeu au poste:
-Passe venant de l'aile, recherche des "grands", et paf dans la boîte en puissance.
-si prise à deux, recherche du joueur libre pour un shoot libre.

Voilà deux pistes basiques pour commencer.

En défense, rester concentrer et aggressif, essayer d'attirer l'attaque sur des points forts (ou moins faibles).

Sachant que des équipes qui disposent des bons arrières et de bons intérieurs (Cavs, Celtics, Lakers) ont trop d'options offensives pour que tu les bloques toute.

ET ne pas se décourager si tu prends des points, beaucoup de points (record défaite 134-131 contre les Cavs avec NY, atomiser par Williams et O'Neal alors que LeB23 était bien muselé).

La vidéo du moment