CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel patch de merde

benw
benw
Niveau 3
07 novembre 2009 à 00:47:44

j'en est mar que 2K nous prennent pour des cons j'ai compris maintenant pourquoi ils avaient enlever 10 euros cette année .Ils nous vendent un jeu pas fini et il nous pondent un patch qu'on attend depuis un moi qui sert juste a enlever les beugs de ralentissements et de mondifier le temps dans my players ;ils ont meme pas respecter la liste qu'ils ont faient sur leurs site quel bande d'arnaqueur on peut meme pas faire un match en pick up ou en equipe sa beug ou sa lag a mort . Ne venez pas me dire que 2K et meilleur que le live cette année c'est un deception en plus pour les dix ans d'anniversaire un grand bravo .S i sa continu qu'ils ne compte pas sur moi pour acheter le 11 si c'est la meme merde.

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
07 novembre 2009 à 00:50:20

On peut modifié le temps en my player :ok:

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
07 novembre 2009 à 00:50:50

j'ai mal lu désolé

Qbax
Qbax
Niveau 7
07 novembre 2009 à 01:21:33

Nba 2k10 reste le meilleur jeu de basket a l'heure actuel.
Après le lag c'est bien gentil mais vu que leur systéme de live ne fonctionne pas par serveur dédié il faut soit un host puissant soit que personne n'ait une connection trop merdique...
Arnaqueur ? je n'irai pas juste que la mais bon le manque de concurence joue un role sur ce point :(

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
07 novembre 2009 à 09:11:29

benw, chaque année, il est 10euros de moins. sois précis, si tu veux etre credible.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:12:49

Chaque année il coute 60 euro donc revois ta copie :ok:

vincee89
vincee89
Niveau 2
07 novembre 2009 à 11:10:10

enfin les mec soyons réaliste malgré l'arrivé du mode my player cette édition est vraiment raté je joue a 2k depuis ESPN si ca vous parle et la ils se sont vraiment loupé.

little_trunks
little_trunks
Niveau 6
07 novembre 2009 à 11:18:35

j'ai une question pour ceux qui ont le patch xbox le classement live refonctionne t il?

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
07 novembre 2009 à 11:25:22

idem que vincee89, j'ai commencé sur Dreamcast.
Et cet épisode est le plus foiré de toute la franchise, je parle de la VERSION PC.

Jamais vu un titre aussi bourré de bugs (et pas les petits bugs!) : impossibilité totale de faire un match online, bug au sein même du gameplay : arbitre incohérent, my player incohérant, bug de collision dans les contres, sliders pourris, ralentissements, problèmes d'affichages, de fichier de sauvegarde.

Et surtout : le très faible % de réussite des tirs en suspension et mi-distance tout bonnement ahurissant qui force à faire le bourrin à base de dunks...et qu'est-ce que c'est que ce système de jeu dos au panier merd*** et complètement aléatoire ?

Non franchement, si sur PC (et je dis bien sur PC), vous trouvez que ce 2K10 est un "bon jeu", vous avez vraiment des soucis en terme d'appréciation...

ceen42
ceen42
Niveau 3
07 novembre 2009 à 11:42:49

moi franchement je suis sur Xbox et j'ai toujour u NBA live et notamment le 2009 mais je doit dir que le 2k10 est franchement meilleur il y a vraiment pas photos!!
par contre degouté de pas pouvoir changé le temps des quarts temps des autres équipes en mode my players