CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésite

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:57:46

Bonsoir à tous, je voudrai savoir vos avis concernant ce jeu. J'ai eu le nba 2k8 qui m'a plus énormément, j'ai eu aussi le nba 2k9 qui m'a décu cette fois ci. J'avais donc décidé d'arreter les jeux d'nba pour un certain moment vu que cela me lassait tout de suite de faire des match puis rien d'autre.

Mais j'ai appris que dans cet opus, il y avait un nouveau mode "

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:59:25

Désolé j'ai buggé, je continue :

Il y avait un nouveau mode " Mon joueur ". Ce que je veux savoir c'est si ce mode vaut le cout d'être acheter ? car à vrai dire, j'en ai marre du mode association, juste pour ce mode acheter ce jeu, dépenser 70 € vous en pensez quoi ?

Ensuite, j'aimerai savoir si le gameplay est différent du 2k9, si oui qu'est ce qui change ??

Dernièrement, j'avais eu énormément de probleme au niveau de slider, est-ce pareil pour le 2k10 ??

Merci, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 17:28:39

Salut.

Pour répondre à ta question, le mode mon joueur est vraiment excellent. Un patch est déjà sorti sur xbox et très prochainement sur pc et ps3 pour corriger quelques bugs qui nuisaient à ce mode de jeu.
Si par contre tu joues sur ps2, le mode my player n'y est pas.
Bref, grand amateur de jeu de sport, ce mode est le plus complet que j'ai vu. Jusqu'à présent ma référence était le mode carrière de nhl09.
Tu crée un perso, définit son poste et ses domaines de prédilections et te voilà lâché en summer league aidé par les conseils judicieux d'un agent 2k. Si tes notes sont satisfaisantes, tu peux espérer rejoindre un camp d'entrainement de l'équipe nba de ton choix. Si tu ne fais pas l'affaire, tu fouleras les parquets de la D-league en espérant te faire remarquer au fil des matchs et de tes perfs par une équipe nba.
Bref, tu l'auras compris, il s'agit de faire progresser ton avatar match après match. Une note t'es attribué après chaque match et il t'es aussi demandé de réaliser des objectifs (realiser 2 rebonds, empêcher ton adversaire direct de marquer plus de 6 points,...) Ensuite tu dispatches les points d'exp gagnés de façon à emmener ton joueur virtuel au panthéon de la nba et pourquoi pas...vers le titre MVP :)
Par contre ce nba2k10 ne diffère pas tellement du 2k9 (que j'avais trouvé excellent). Si le 09 t'as déçu, tu risques peut-être de regretter ton achat. Mais avec un peu d'entrainement, tu prendras plus de plaisir que sur un nba live, crois moi.
Pour les sliders, pas de problèmes particuliers pour moi.
Voili Voilou.
Bon choix et Bon Jeu :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:31:12

Merci pour ton aide bluesharp77 ! Je pense que je suivrai ton aide, et je me l'acheterai ce jeu en occasion : D J'ai vu à 35 € en occasion pas loin d'chez moi, merci encore !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:06:07

Comment tu peux l'avoir "déja" en occasion, c'est bizzard =D

Et le jeu en France, ce n'est pas le 15 Décembre qu'il sort ?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:31:09

Ah ui je voulais savoir

La, je re-joue un peu a NBA 2k9 et j'ai des sliders par défauts(et avant j'avais de bons sliders)

Et je fais des score comme 75/70 en 5*12

Et avant j'avais des bons score comme 95/90

C'est possible de me re-donner de bons sliders please ?
Merci

Serge66
Serge66
Niveau 5
07 novembre 2009 à 17:52:52

Alex t'es pas un peu a l'ouest nan ? ca fait un moment que l'jeu est sortie

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:13:56

Wai jpense osii lol

Ca doit etre jv.com ki est a l'ouest en ayant marqué le 15 Décembre

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:39:15

Moi j'hésite entre live et 2k

J'ai testé les 2 démos
et j'ai préféré le live. Pourtant sur le 09 j'avais pris les 2 mais je préférais 2k.

Mais là 2k c'est moche par rapport à live.
D'ailleurs est ce parce que c'est la démo? Je joue sur PS3 et le public est très moche. Tout carré. Y a pas d'aliasing aussi.On voit pas la sueur comme sur live.
Niveau ambiance 2k est aussi pauvre (probleme lié à la démo aussi?) Des fois ce sont des silences ,aucune ambiance. Dans live y a une meilleure ambiance et les commentaires de George Eddy.

Après y a les modes de jeu et je ne sais pas si live est aussi bien.J'aimais pas trop la carrière dans le 09.

Y a aussi les bugs sur 2k dont on parle beaucoup.

Donc je suis perdu, je sais pas trop lequel prendre
Et j'ai 2k sur PC mais il est pratiquement injouable (ralentissement,dur à configurer les touches..)

MichaelKlackson
MichaelKlackson
Niveau 6
07 novembre 2009 à 23:36:06

effectivement si tu joues a un jeu de sport avec un clavier ( :rire: ) t'auras du mal a configurer les touches vu le nombre incalculable de mouvement présen, et le joystick t'en fais quoi :doute:

TI3
TI3
Niveau 1
08 novembre 2009 à 03:10:07

Certes 2k nous coupe un peu l'envie a cause des bugs,mais nba a un pire probleme:les freezes,en gros le jeu va se stopper toute les deux secondes pdt une demie seconde a peu pres,bref c lenfer,et puis c trop robotisé,bref si tu est un mec ki aprecie le beau jeu et le beau basket,va tout de suite acheter 2K10

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:36:59

Quelqu'un peut me dire si la version finale sur PS3 est plus belle que la démo??
Vu la petite taille de la démo, peut etre qu'ils manquent des textures.

Parce que c'est bizarre d'avoir un public carré et autant d'aliasing alors que sur live ,y a pas

zeneau
zeneau
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:04:08

j'hésite AHH j'hésite AHH JHESITE AHHHHHHHHHH

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:13:25

Personne peut répondre??
Le jeu est plus beau que la démo ou c'est aussi moche?

La vidéo du moment