CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Changer le temps de quart-temps.

joris67
joris67
Niveau 2
04 novembre 2009 à 16:18:02

Bonjour,

J'ai commencer un mode joueur sur PC et je joue en 5m/quart-temps, les autres équipes jouent a beaucoup plus et ont donc de meilleurs stats 20pts moyenne par match pour un joueur alors que chez moi c'est environ 9points/match. Est ce qu'on peut mettre pour que les autres matchs puisse se jouer également a 5minutes ?

Merci

acidbird
acidbird
Niveau 6
04 novembre 2009 à 16:31:36

C'est en anglais mais rien de bien compliqué à comprendre

http://www.moddingway.com/news/481.html

joris67
joris67
Niveau 2
04 novembre 2009 à 18:40:20

Merci :)

J'ai d'autre question :
1) Comment on augmente la note (A,B...) ?
2) Est ce que avec 7 min je peux avoir un score d'environ 80-90?
3) Est ce qu'on peut demander un ecran sans passer par stratégie offensive etc.. ??
4) Comment on augmente la lutte pour le poste ?
5) Est ce que sa change quelque chose au niveau de la fatigue d'écourter le temps du Temp-mort ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
04 novembre 2009 à 19:46:37

1) Tir démarqué, bon placement, passe décisive, bonne défense, block, steal, contre-attaque etc... et surtout limiter les erreurs.
2) Oui, mais je te conseille 8 minutes, avec ça on arrive à des scores réalistes.
3) Je crois pas
4) Voir 1)
5) Rien ne change, la fatigue s'adapte proportionnellement à la durée des QT.

joris67
joris67
Niveau 2
04 novembre 2009 à 19:55:26

Désolé du double post mais j'arrive pas a changer le temps quand j'ouvre tsearch je fais open process et je vais dans nba2k10.exe et il se passe rien, et nba 2k10 je l'ai lancer et quand il y a écris appuyer sur start, j'ai appuyé et apres j'ai fais la manip.

joris67
joris67
Niveau 2
04 novembre 2009 à 20:02:01

Ce la veut dire quoi en francais "load your player savegame." parce que j'ai réessayé et j'ai laisser nba2k10au moment ou il fait appuiez sur start.
Aidez moi s'il vous plait.

Merci

joris67
joris67
Niveau 2
04 novembre 2009 à 22:39:47

C'est bon j'ai réussis, sa signifie quoi le verre a coté du nom et a coté de la jauge ? Et ca veut dire quoi les différentes couleurs de la jauge ? (rouge, jaune, un bleu vert comme sa ?)

Merci

ryugan
ryugan
Niveau 1
05 novembre 2009 à 06:27:35

Il est possible de demander un écran sans passer par l'écran des stratégies.
Par contre moi je joue sur Xbox 360, mais il me suffit d'appuyer sur le bouton B et attendre qu'un intérieur vienne m'aider. Le bouton B correspond à la touche servant à provoquer les passages en force en défense.

joris67
joris67
Niveau 2
05 novembre 2009 à 22:27:18

Merci :)

Sa signifie quoi le verre a coté du nom et a coté de la jauge ? Et ca veut dire quoi les différentes couleurs de la jauge ? (rouge, jaune, un bleu vert comme sa ?)

Merci

geoffray31
geoffray31
Niveau 1
05 novembre 2009 à 23:03:24

j'ai le même souci mais sur ps3 quelqu'un peut m'aider pour changer ces 5 minutes de quart temps
merci ;)

joris67
joris67
Niveau 2
06 novembre 2009 à 14:21:21

J'ai réussis moi, Sa signifie quoi le verre a coté du nom et a coté de la jauge ? Et ca veut dire quoi les différentes couleurs de la jauge ? (rouge, jaune, un bleu vert comme sa ?)

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
06 novembre 2009 à 14:37:50

Atten le patch.. C est desormais possible sur 360

joris67
joris67
Niveau 2
06 novembre 2009 à 21:09:10

Sa signifie quoi le verre a coté du nom et a coté de la jauge ? Et ca veut dire quoi les différentes couleurs de la jauge ? (rouge, jaune, un bleu vert comme sa ?)

joris67
joris67
Niveau 2
09 novembre 2009 à 18:14:13

Svp quelqu'un sait ??

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
10 novembre 2009 à 00:20:55

si tu parles de ce qu'il y a à coté de ta moyenne, ça doit être l'indice de satisfaction du joueur, a priori
Sinon, merci pour la technique, ça change la vie, et en plus c'est très simple :)

acidbird
acidbird
Niveau 6
10 novembre 2009 à 13:46:08

Pour les actions qui améliore la note, fait une recherche, il y a un post qui détaille 90% des actions qui augmente ta cote.

joris67
joris67
Niveau 2
11 novembre 2009 à 13:16:07

Oki mais sa signifie quoi le verre a coté du nom et a coté de la jauge ? Et ca veut dire quoi les différentes couleurs de la jauge ? (rouge, jaune, un bleu vert comme sa ?)Et aussi les bars a coté du joueur ?

Merci

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:25:26

Le verre ça veut dire que ton joueur est fatigué (ça veut dire qu'il lui faut du gatorade, c'est une boisson énergétique je crois, spour faire de la pub...). Ensuite la barre jaune ça représente la fatigue générale du joueur, plus la barre est courte moins ton joueur est en forme. Quand elle est en bleu-vert c'est que t'es en train de faire sprinter/défendre intensément ton joueur et qu'il se fatigue. Une fois que toute la barre est en bleu-vert, tu vois du rouge apparaître à côté, ça veut dire que ton joueur se donne "à fond" et va puiser dans ses dernières réserves, se fatigant encore plus vite (donc faisant diminuer la barre jaune ce qui veut dire qu'il pourra fournir un effort intense moins longtemps). Je sais pas si c'était clair ^^
Ensuite les barres blanches sous le joueur ça représente sa capacité à shooter dans la zone où il se trouve. En gros, si tu vois que le gars que tu défends a 4 (ou 5, je sais plus combien c'est le max) barres blanches, t'as plus qu'à espérer que t'es en face de lui à ce moment-là, sinon t'es mal :D

joris67
joris67
Niveau 2
12 novembre 2009 à 22:04:29

Oki merci :) Très sympa :)

La vidéo du moment