Le verre ça veut dire que ton joueur est fatigué (ça veut dire qu'il lui faut du gatorade, c'est une boisson énergétique je crois, spour faire de la pub...). Ensuite la barre jaune ça représente la fatigue générale du joueur, plus la barre est courte moins ton joueur est en forme. Quand elle est en bleu-vert c'est que t'es en train de faire sprinter/défendre intensément ton joueur et qu'il se fatigue. Une fois que toute la barre est en bleu-vert, tu vois du rouge apparaître à côté, ça veut dire que ton joueur se donne "à fond" et va puiser dans ses dernières réserves, se fatigant encore plus vite (donc faisant diminuer la barre jaune ce qui veut dire qu'il pourra fournir un effort intense moins longtemps). Je sais pas si c'était clair ^^
Ensuite les barres blanches sous le joueur ça représente sa capacité à shooter dans la zone où il se trouve. En gros, si tu vois que le gars que tu défends a 4 (ou 5, je sais plus combien c'est le max) barres blanches, t'as plus qu'à espérer que t'es en face de lui à ce moment-là, sinon t'es mal :D