Salut à tousse, chose promis, chose faite. Je me suis engager à publier les sliders que j'utilise pour jouer à NBA 2K10. En précisant que je suis un joueur de cette franchise(Lol) depuis NBA 2K5(Jacket avec BIG BEN WALLACE pour les puristes).
En rajoutant que je joue 4 fois 10 min en alls stars.
Attaque
-Réussite au tir intérieur 42: pour ne pas avoir de panier facile dans la raquette.
-Réussite au tir de prés 47: pour que les joueurs qui fond des mouve dos au panier est un bon pourcentage de réussite comme en vrais.
-Réussite au tirs mit distance 47: je trouve que c'est un bon pourcentage à mit distance, après je suis pas un super tireur à ce jeu.
-Réussite au tirs à 3 points 47: idem
-Réussite au lay-ups 45: pas d'abus sur les double pas en pénétration, en plus se réglage permets de faire baisser le pourcentage générale.
-Réussite au dunk 50:
-Réussite au dunk en pénétration 0:
Défense
-Interception réussite 60: avantage le nombre de ballon perdu dans le match.
-Intensité aide en défense 50:
Attribut
-Rapidité 45: Pour ne pas abuser des contre attaque salvatrice.
-Détente 65: Pour réussir un minimum de contre.
-Force 50:
-Endurance 50:
-Résistance 50:
-Pressing 50:
-Dribble 50:
-Adresse 30: Pour ne pas avoir des passe flash dans la raquette et que le ballon soit plus savonneux aussi. Ce qui contribue grandement à la moyen de ballon perdu par match des interieur.
-Aptitude au dunk 50:
-Défense sur le porteur 70: Permet de mieux défendre et encourage le joueur et l'IA de faire tourner le ballon.
-Interception 60:
-Contre 100: Le gros défaut de ce jeu, comparer au précédant opus sont les contres dans la raquette(avis personnelle). Même avec un type comme Howard je penne à faire un contre par match.
-Lucidité Offensive 50: Permet de faire de super contre attaque.
-Lucidité Défensif 50 : Il en faut un peut quand même.
-Rebond offensive 50: Certain dirons qui faut le mettre à 100 et d'autre dirons qui faut le mettre à 0. Moi j'ai décider de laisser ce slider par défaut.
-Rebond Défensif 50: Idem.
-Facteur décisif 50:
-Gravité des blessure 50:
Tendance
-Prendre les tirs interieurs 50: l'IA ne tente pas systématiquement les shoots dans la raquette à par s'y le shoots est facile et préfère parfois ressortir le ballon pour un shoots extérieur.
-Tenter les tirs de prés 50: L'IA tente des mouve(fadeway, bras roulé, ect.......) dos au panier.
-Tenter les shoots mit distance 50: L'IA attend d'avoir la meilleur position pour shooter à mit distance.
-Tenter les shoots à 3 points: L'IA prend au moins 15 shoots à 3 point de moyens par match.
-Attaque le panier 50: Permet au meneur comme TP ou C. Paul de marqué 20 point par match.
-Recherche joueur au poste 50:
-Lancer un alley-oups 35: Pour ne pas avoir d'abus sur les alley-oups. L'IA en tente 2 en moyen par match avec ces sliders.
-Dunk tenter 30: Pour ne pas avoir de dunk à chaque contre attaque.
-Claquette 50:
-Passe spectaculaire 20: Pour ne pas avoir des meneur à 20 passes décisive par match. Mes il ne faut pas oublier qu'un bon passeur comme Billups, C. Paul, tourneront toujours à 10 passe par match de moyen.
-Tenter une interception 57:
-Harceler le tireur 50:
-Bacdoor Cuts 0: pour que les extérieurs ce démarque quand le ballon est proche de la raquette.
Règle NBA
-Shoot 100:
-Contre 100:
-Passage en force 100:
-interception 60:
Moi j'aime la simulation. Il faut savoir que dans les matchs NBA. Il y à une vingtaine de lancer francs par équipe. Âpres pour les mecs qui n'aime pas trop ce prendre la tête avec les lancers francs. Je leur conseille de mettre tous les sliders à 60.
Avec les sliders que j'utilise, l'IA tourne en moyen à 50 pour-cent au tir et en moyen à 40 pour-cent à trois point. Les points dans la raquette représente au moins 40 pour-cent du nombre de point générale, après ça depent des équipes que l'IA utilise. Les pertes de balle sont en moyen de 10 par équipe(en comptent les ballons sorti). Le nombre de passe décisif est en moyen de 30 par match.
Pour terminer je précise que j'ai enlever le facteur décisif dans le menu paramètre de jeu. Pour éviter le trop grand nombre de retournement de situation et pour que mes sliders soit pris en compte. Je part du principe que toute les équipe ce vals au niveau du physique et du talent. Âpres je pense qu'un match NBA ce joue sur les détailles.
Si vous avez des commentaires, ne vous gênez surtout pas. Tout est bon à prendre.