CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cavaliers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
damnmanwhatwedo
damnmanwhatwedo
Niveau 6
29 octobre 2009 à 03:08:38

0-2 pour commencer la saison!!!!!!!perso je suis trop surpris la,mdr,james il doit deja commencer a faire ses valises

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 octobre 2009 à 06:03:39

en plus ils se sont fait tapé par Toronto :rire: :noel:

leptitced13
leptitced13
Niveau 6
29 octobre 2009 à 08:26:55

pour l'instant ils sont comme madrid au foot, PAS d'equipe mais une somme d'individualité

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
29 octobre 2009 à 10:38:55

"james il doit deja commencer a faire ses valises" :sarcastic: c'est pas au bout de deux matches que tu peux te faire une idée sur le niveau de l'équipe, y'a eu pas mal d'arrivé et je pense que quand tout sa va se mettre en place, les Cavs vont faire mal ! Pour moi la personne qui m'inquiète le plus dans tout sa, c'est Mike Brown ! Va t-il réussir à gérer cette effectif et à en faire une équipe qui gagne car pour le moment c'est trop je donne la balle à James et après on verra ...

skadelik
skadelik
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:59:41

Mike Brown est un des points faible de l'équipe... Il n'a jamais su offrir un réel système au Cavs..

Ensuite les joueurs ne sont pas non plus des tous des lumières.. James est un des 3 plus grands joueurs actuels mais à côté de lui y'a qui ? Shaq trop vieux... williams pas assez régulier etc..

shukamera
shukamera
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:03:23

yes voilà le problème, le casting autour ... des gens sur lesquels James pourrait se reposer ..... il n'y en a pas vraiment .... malgré des efforts en recrutement depuis les finals perdues ( d'ailleurs c'est impressionnant comme ils " shake the roster " depuis cette époque )

skadelik
skadelik
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:15:09

sutout c'est quasi abusé de perdre un match comme hier soir alors que James sort un triple-double... C'est pas normal.. Varejao dort, Ilgauskas trop mou, shaq trop lourd, west trop dépressif, gibson pas assez explosif etc.. il maque des joueurs puissant :) suffit de voir Orlando ou les Lakers.. eux c'est des vrais équipes...

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:22:03

Le problème c'est que y'a que LeBron qui joue.
Mo et Shaq sont à l'ouest...
Varejao il a toujours été sur-estimé, c'est une merde s'il reste aux Cavs ils seront jamais champions avec Varejao dans le 5
Et Z vieillit...

skadelik
skadelik
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:46:16

en gros lebron => new-york ou brooklyn

Les cavs resteront les cavs.. :)

jujuparis
jujuparis
Niveau 4
29 octobre 2009 à 18:19:41

Je suis pas du tout d'accord sur Varejao.C'est un super défenseur.
Le problème c'est que parfois les cavs jouent avec ilgauskas et shaq en meme temps, alors laissez tomber les contre attaques, ils mettent 2 heures à traverser le terrain.Shaq est un vieillard (bon bon ok je lui dirais pas en face!)
J'ai regardé le match cette nuit et en fait, il n'y a pas de systeme , en attaque c'est lebron Vs les 5 adversaires.
Ca rime à rien. Ils vont avoir beaucoup de mal cette année , Boston et Orlando sont bien meilleurs. Et eux , ils n'ont pas fait n'importe quoi sur le recrutement!Ils ont pris Rasheed Wallace et Brandon Bass . Eux, ils ont amélioré leur team. Le problème des cavs,c'est que Shaq est pas vraiment plus fort qu'ilgauskas(qui peut tirer à 3 points et écarté le jeu pour faire de la place a Lebron).C'est fini le temps où Shaq pouvait mettre 30 points dans un match.S'il en met 20 c'est déjà énorme.

3points
3points
Niveau 5
01 novembre 2009 à 12:56:34

Quelqun pourrait me dire c'est quand le prochain match des Cav's ? et à quel heure ? Car j'en ai pas encore vu un...et sur quel chaine si possible, merci !

La vidéo du moment