Salut a tous , aujourd'hui je vous propose une petite association avec les Thunder =)
Alors ceci n'est que mon humble expérience mais elle peut ouvrir de nombreuses portes pour ceux qui souhaitent continuer pendant plusieurs années l'association :
Alors il faut commencer son association avec les Thunders :
- Des le debut de la saison acheter Allen Iverson comme agent libre pour seulement 5 milions
-Ensuite il vous faut simuler toute la saison
-A la fin de la saison , en raison de vos résultats moyens vous aurez au alentours du 15éme choix de draft ( voir mieux )
-Et ... c'est ici que cela devient intéressant : Les agents libre
-Lors de la resignature des contrats , ne resigner QUE les stars genre K-Durant, Westbrook ...
-En principe lors de la signature des agents libres vous aurez aux alentours de 35 milions pour les signer 
-Parmis les agents libres on compte : Carlos Boozer , Joe Johnson , Rudy Gay ...
Voila ! Ceci est une petite méthode pour commencer sa 2éme saison avec une petite équipe bien sympathique : si on compte les 2-3 bon joueurs deja present dans l'efectifs + les rookies ( environ 70-75 de moyenne ) + les agents libres signer ça peut donner un coktails intéressant.
Faite moi part de vos expériences !! Bon jeu =)