CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega Dégouté !!!

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:29:54

Purée j'ai envi de balancer ce jeu par la fenêtre !

Je suis en train d'évoluer dans le mode " My Player " avec comme équipe Boston. Tout à l'heure j'avais rendez-vous avec les Spurs qui avaient une série de 10 matchs à domicile sans défaite, sur le match je ne me suis pas laissé faire et j'ai fini par gagner de 10 points.

Arrivé dans le menu " Nba.com :d) Titres " je vois " Les Celtics grace à Basile et ses 33 points sont venues à bout des Spurs " , je regarde dans mes résultats eh bien non ! Ils ont foutu un 54 - 55 pour les Spurs qui en sont donc à leur 11e match sans défaite !

Pourquoi les développeurs développent-ils avec leurs pieds ?

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
27 octobre 2009 à 20:48:41

lol j'avoue....

Moi, j'ai rencontré un bug récurrent en plein match : j'ai disputé mon 1er match avec les CAVS.

Shaq a fait 4 airballs alors qu'il était sous la panier et qu'il tentait un shoot de face (même pas dos au panier!). Je précise qu'il était parfaitement démarqué les 3 derniers shoots (panier en contre attaque) Quelqu'un l'a subit également ? Parce que j'ai perdu 8 points assurés à cause de ce beug.

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:01:44

j'avoue qu'ya des beugs à se tirer une balle, jai eu un truc orible aussi, mi temps, ronny turiaf que j'avais ma pris 7 rebonds donc a priori une bonne stat a la fin du match, et bien non car a la mi temps la camera fait indefiniment le tour de la salle, et pas moyen d'arreter, seule solution eteindre la console :@

albator14
albator14
Niveau 2
27 octobre 2009 à 21:42:12

Moi j'adore ce jeu mais ces bugs, dans le mode My player, à répitition me gâche le plaisir de jouer :'(
Vivement le patch car je commence à baisser les bras (et dieu sait que ce n'est pas mon caractère) !!

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
27 octobre 2009 à 21:54:25

albator14 : le truc qui me tue à chaque fois : ma note baisse lorsque l'ordinateur me fait une passe foireuse(alors que j'ai rien demandé!), et REBAISSE avec la contre-attaque menée par l'équipe adverse (quand bien même je défendais sur mon joueur)
Je trouve ce beug vraiment trop injuste pour ce qui doit être une évaluation personnelle.

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:14:44

j'ai la haine . jme suis retrouvé avc le jeu qui reste figé sur le joueur au lancer franc putain de game vivement le patch !

Leocrazy
Leocrazy
Niveau 41
27 octobre 2009 à 22:45:44

Et là vous y jouez sur quel support ?

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
27 octobre 2009 à 22:46:48

the choozen : j'ai eu la même de nombreuses fois mais avec l'arbitre (qui me fait une passe pour que j'effectue la remise en jeu, mon joueur lui repasse la balle, l'arbitre repasse la balle à mon joueur, etc à l'infini...) obligé d'abandonner mon match :snif2:

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
27 octobre 2009 à 23:40:09

quand vous avez des beugs comme l'arbitre en touche ou au lancer, il faut faire quitter et sauvegarder la partie, quand vous revnez ca ne beug plus

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
27 octobre 2009 à 23:49:17

merci pour l'astuce, je testerai! :-)
Je savais que pour 2K9, il fallait juste mettre en pause puis revenir sur la partie pour que ce **** d'arbitre lâche le ballon...
En tous cas, ça va me gagner pas mal de temps (et de calme)

tada250
tada250
Niveau 9
28 octobre 2009 à 07:50:01

Ou prendre un temps-mort, çà fonctionne aussi, du moins en assoc, peut-être pas en "my player"

ceen42
ceen42
Niveau 3
28 octobre 2009 à 08:16:50

kan l'arbitre fais sa moi je déplace sur la ligne ou sur le terrain si s'est pas moi ki fai touche et après sa marche

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:30:48

Vivement le patch :fou:

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:08:12

je confirme que pour les bugs d'arbitre qui ne donne pas la balle ou blocage lancer franc ou caméra qui tourne dans le stade faire start et quitter la partie.

Quand il y a bug sur arbitre qui fait la passe et que votre joueur refait la passe à l'arbitre essayer de demander un nouveau temps-mort pour vous débloquer (moi cela marche quelques fois).

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:13:16

shinzoming : c'est à dire que mon problème d'arbitre qui fait la passe à l'infini sur la touche, survient en mode My Player également :D donc pour les temps morts...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:04:07

Tu peux faire toi même les temps morts en mode My Player.

Il m'est déjà arrivé d'avoir la balle pour une remise en jeu et de courir sur place pour rejoindre le bord du terrain, la première fois j'ai attendu, résultat " 5 secs " donc remise en jeu pour l'autre équipe et après dés que ça m'arrive j'ai tout de suite le réflexe de faire un temps mort !

Algonas
Algonas
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:22:47

A propos de temps mort, truc relou qui m'est arrivé plusieurs fois en mode my player. Un partenaire intercepte une balle, je m'élance vers le panier adverse dans un sprint de folie, on me passe la balle et je m'apprête a faire un dunk bien violent quand...Temps mort !
Gros problème d'IA là quand même : D'ou le coach fait un temps mort à ce moment ??!C'est pas possible ça !

La vidéo du moment