http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=257904
voici un exemple parfait du cherrypicking, qui est un souci majeur, aussi bien sur NBA LIVE que 2K surtout en ligne.
ET qui explique des Kobe qui enregistrent 50 points par match
Alors je veux bien des rebonds dynamiques, passe eclair au meneur qui remonte vite en milieu de terrain et tente une passe laser, lobée ou à ras de terre. Mais ce que l'on voit sur la video; je prend le rebond sous le panier et passe de quaterback à l'autre bout du panier, le destinataire deborde sur l'aile à la FIFA et receptionne à deux mains peinard sans le moindre cafouillage c'est du domaine du highlight. Faut préciser auss que dès le shot le defenseur tape le demarrage américain vers le camp adverse alors que le rebond n'est meme pas encore entre les mains de son coéquipier.
Les gens confondent encore contre attaque et jeu en carotte et c'est un abus d'exploit parce que ce genre de passe en nba n'arrivent pas aussi souvent à déstination que dans le jeu.
Imaginez que vôtre adversaire fasse la même chose à chaque shot raté c'est tout simplement des points donnés si on dispose d'une equipe trop lente en repli défensif.
ET le match en devient barbant à un point qu'on ne tente même plus de shot par securité.
ça a été signalé à 2K et j'espere vivement que le patch va corriger ce problème de passe coast to coast qui atérrissent sans encombres.
Parce que si c'est pour faire ce genre de passe autant jouer à MADDEN.