1-Le sytememe de drible est plus simple que le precedant.
2-Plus de mouves pour les joueurs dos au panier et en spécifiant que tu ne trouveras pas deux joueur qui execute le meme mouve.
3-Les tirs en suspenssions sans plus rapide.Ce qui permets des actions de passe en decalage.Comme le jeu que propose les Spurs en réalité, s'y tu as l'occasion de les voirs jouer, tu me comprendra.Par exemple penetrer dans la raquette avec ton meneur et faire la passe à ton ailié à l'opposé pofur le shoot.
4-Les claquettes dunk sont époustouflante.
5-Plus de bagare au rebond et la possibilité au joueur que tu control de protéger le rebond.
6-Le jeux est plus fluide.Les joueur vont toujour esseyer de ce demarqué sur les phases offensif.Les contacts sont rèaliste.
5-Les contre attaque ont été ameliorré et peuvent etre devastatrice s'y tu ne change pas les sliders.Ton meneur n'ésite plus à aller de l'avant quand il en à l'occasion.
7-Les lays ups et les dunks sont plus réaliste.A contrario, les alley oups sont plus facile a posé que le precedent opus.
8-Ont comprend mieux à quoi sert "les sliders" dans les menus grace au explication qui sont dans les légendes.Par exemple, moi je pensais que l'attrubut "adresse" servé pour les shoots à mid distance.Qu'en faite ce slider permet de rendre le ballon plus savonneux et oblige le joueur et l'IA à faire de meilleur passe pour éviter les pertes de balle.
Voila c'est à peut prés tout, s'y d'autre personne voit que j'ai oublier certaine chose à dire sur le nouveau gameplay de 2K.Qu'il n'ésite pas à le rajouter.