CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : l'acheter pu pas ?

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
25 octobre 2009 à 01:48:37

Voila, moi qui adore le basket, j'hésite à acheter NBA 2k10 à cause :
- des bugs (corrigé par le patch normalement)
- mais je n'ai pas le Xbox Live
- j'ai NBA 2k9 (au passage y'a t-il beaucoup de différence entre le 2k9 et 2k10 ?)

Dois-je l'acheter ou pas ?

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:10:49

chai pas demande à ton banquier :hap;

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:11:17

:hap: :honte:

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
25 octobre 2009 à 03:01:07

Salut.
C'était juste pour te dire que je suis dans la meme position que toi au niveau du Xbox live.
Mes j'ai envie de te dire que malgré les quelques bugs rencontrer sur ce jeux.Le NBA2K10 est vraiment à esseyer et le jeux marche à la perfection.
Je te confirme que le gameplay est vraiment differant de l'opus precedant.
Le seul probleme c'est que les bugs enleve de la longeur au niveau de la durée de vie du mode "My Player".
Aprés s'y tu as des quetions sur le gameplay, n'esite pas à me les poser?
J'esserais d'y repondre.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:02:34

Oui achete l'eux le gameplay a changer et je le trouve mieux pour ma part apres la presentation des matchs a changer aussi apres c'est pas des bugs genant pour moi en tous cas c'est des petit bugs comme quand l'arbitre donne la balle au joueur et le joueur lui redonne mais apres le joueur la passe un coequipier c'est le seul bug que j'ai rencontrer et c'est sur PC ou il y a vraiment beaucoup de bugs bon c'est sur le mode my player tu va etre decu y trop probleme dans ce mode.

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:47:19

Très marrant deltawarrior... (PS : apprend à faire des smileys :ok: )

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:02:05

Justement, au niveau du gameplay, vous dites que celui ci à changer, mais vous pouvez expliquer plus en détail ?

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:49:54

1-Le sytememe de drible est plus simple que le precedant.
2-Plus de mouves pour les joueurs dos au panier et en spécifiant que tu ne trouveras pas deux joueur qui execute le meme mouve.
3-Les tirs en suspenssions sans plus rapide.Ce qui permets des actions de passe en decalage.Comme le jeu que propose les Spurs en réalité, s'y tu as l'occasion de les voirs jouer, tu me comprendra.Par exemple penetrer dans la raquette avec ton meneur et faire la passe à ton ailié à l'opposé pofur le shoot.
4-Les claquettes dunk sont époustouflante.
5-Plus de bagare au rebond et la possibilité au joueur que tu control de protéger le rebond.
6-Le jeux est plus fluide.Les joueur vont toujour esseyer de ce demarqué sur les phases offensif.Les contacts sont rèaliste.
5-Les contre attaque ont été ameliorré et peuvent etre devastatrice s'y tu ne change pas les sliders.Ton meneur n'ésite plus à aller de l'avant quand il en à l'occasion.
7-Les lays ups et les dunks sont plus réaliste.A contrario, les alley oups sont plus facile a posé que le precedent opus.
8-Ont comprend mieux à quoi sert "les sliders" dans les menus grace au explication qui sont dans les légendes.Par exemple, moi je pensais que l'attrubut "adresse" servé pour les shoots à mid distance.Qu'en faite ce slider permet de rendre le ballon plus savonneux et oblige le joueur et l'IA à faire de meilleur passe pour éviter les pertes de balle.
Voila c'est à peut prés tout, s'y d'autre personne voit que j'ai oublier certaine chose à dire sur le nouveau gameplay de 2K.Qu'il n'ésite pas à le rajouter.

La vidéo du moment