Salut LaddSpencer.
Je vais te resumé les bug que j'ai constater en attendent le patch qui devrai normalemnt resoudre tout c'est probleme et en precisant que je suis sur Xbox 360.
Je vais commencer par te parlé du mode "my player", qui est entre parentaise terrible.Malheureusement quelque bug gache le plaisir que j'ai prie en jouant à ce mode.
-1)Quand tu arrive en NBA par exemple, Tu as ton manager qui te dit que tu as le choix de rester dans l'equipe qui ta choisi ou de retourné en D-Leaugue en attendant qu'une autre équipe ce manifeste pour te proposer un essai.Le bug c'est que tu ne peut pas le faire.Donc ou tu alligne les mauvaises performances et tu te fait viré pour retourné en league mineur, ou bien tu reste dans le club.
-2)Dans ce meme mode, j'ai remarqué que s'y tu prenner l'initiative de te choisir une camera qui est plus proche du terrain(Style retransmission).Le jeux ce mes à lagué comme s'y tu étais en match en ligne à cause en trotes des animations du public.
-3)Et pour terminé sur ce mode, il paraitrait que quand tu termine ta premiere saison, le jeu ce bloque.
Ensuite j'ai constaté qu'il y avait un probleme au niveau des sauvegardes.Par exemple tu ne peut pas sauvegardé l'option "profile coach".Malgré mes tentative, cette option reste par défaut.
Et enfin il paraitrait que le mode online bug grave.