CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendre efficacement ?

nimo3jeje
nimo3jeje
Niveau 5
23 octobre 2009 à 13:26:49

Moi j'ai deux facon :

L2 + suivre le joeuur
ou controler un joueur de derriere pour couvrir et vous ?

quelle methode est la plus prolifique ?

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
23 octobre 2009 à 13:42:38

Salut , moi perso je fait L2 et soit je suis manuellement le joueur et quand j'en ai un peu marre , ben je laisse L2 et il le suit automatiquement :)

tada250
tada250
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:16:58

Moi je défends aussi avec L2, je fais juste attention quand il y a un pick and roll pour pas me faire rouler dans la farine.
Pour çà, je controle le défenseur de celui qui fait le block, puis je rechange après, au sinon, c'est 2 pts in the paint assuré!!!!

leptitced13
leptitced13
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:28:54

moi ce que je comprends pas c'est que des fois, un joueur se retrouve completement seul a cote de la ligne des 3pts.

J'ai limpression que quand la balle est dans la peinture, tout mes joueurs sont attirés. Il suffit que l'ordi ressorte la balle, et le shooteur se retrouve tout seul ...

Comment eviter sa ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 octobre 2009 à 18:33:29

A mon avis c'est parce que tu change trop souvent de joueur en defense.

Idem L2 en faisant attention de ne pas se prendre un ecran.
Chaque fois qu'une passe est faite, je change de defenseur, si bien sur l'attaquant n'est aps en mouvement.

Par contre, j'espere qu'ils ont corrige le bug sur la zone en 3-2 ou les deux interieurs defendaient systematiqment du meme cote, laissant un des postes 5 totalement a l'abandon.

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:45:32

A ton avis pourquoi la plupart des Teams NBA défendent en Man2Man ? ;)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 octobre 2009 à 19:02:14

Parce que jusqu'à récemment la zone était interdite en NBA. L'homme a homme est reste une tradition c'est tout.

Dans le jeu, défendre en zone est parfois nécessaire pour les forcer a shooter de loin, surtout quand le meneur adverse score énormément.

hazaard
hazaard
Niveau 7
23 octobre 2009 à 22:40:16

Moi perso je défends sur le joueur qui a la balle mais sans utiliser L2. Je le laisse pénétrer, et la plupart du temps la balle est resortie pour un shoot à trois (mais grace à mes sliders ça ne fait pas que des switch !). J'utilise L2 seulement quand le dribble n'a pas été posé.

La zone 3-2 à été améliorée ! :ok:

En tout cas vraiment, je trouve ce jeu bien mieux que 2K9. Surtout l'association avec la possibilité de sauvegarder un match et de le reprendre le lendemain :coeur:

iboulion
iboulion
Niveau 4
23 octobre 2009 à 23:11:44

Salut,
Le meilleu moyen de défendre c de coupé ton joueur de la passe constamment. Pour ça il faut juste orienté le joystick droit vers lui constamment.
En tt cas c comme ça ça ke j'ai pu limité Kobe et les autres arrières à moins de 8 pts a chak rencontre.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 octobre 2009 à 23:25:42

@hazaard, cool pour la 3-2. Perso les sliders je ne les ai pas changés, et bizarrement j'ai parfois une meilleure adresse que l'ia. Avec d'excellentes positions j'ai fais un 8/9 a 3 pts sur mon dernier match.

Par contre ouais c'est clair le mode association est nettement mieux, meme si c'est un peu facile de faire des trades. La recup d'un match c'est enorme, ca permet de ne pas insister quand on a pas envie de terminer un match.

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
24 octobre 2009 à 07:02:14

Salut leptitced13.
Si tu regarde bien les match en réalité, les joueur sans attiré naturellement sur le porteur de balle qui est prés de la raquette.Aprés si tu veux que tes joueur reste sur les shooteur exterieur.Je te conseille de mettre a 100 le slider "harceler le tireur".
Pour ma par je le mets pas, parce que ça permet d'avoir plus de shoot à mid distance(comme dans la realité) et moin de poind tros facile dans la raquette.

dronzo
dronzo
Niveau 7
24 octobre 2009 à 09:01:10

Non pour que tes joueurs restent sur leurs joueurs respectifs, il faut baisser l'aide défensive de ton équipe durant un temps mort

La vidéo du moment