CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci 2k !

marilupat
marilupat
Niveau 2
21 octobre 2009 à 20:58:26

Après tous ces sujets qui ne parlent quasiment que de bug ,
un ptit topic pour remercier 2k ...
même si cette année le jeu n'est pas tout a fait abouti il n'en reste pas moins une bonne simu de basket voir la meilleur
avec un peut de temps on sera tous comblé
peace
ne tarissez pas d'"éloge sur 2k ...
a vous

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
22 octobre 2009 à 01:56:22

Je suis tout à fait daccord avec toi.Le mode my player est pour moi le mode de jeu le plus aboutit sur les marché des jeux sportif(style FIFA 10,NBA Live 10,Madden 10 ect....).

kevhi
kevhi
Niveau 6
22 octobre 2009 à 09:32:53

Je suis ta démarche MERCI 2ksport !
Premiere année ou je me lance dans un jeu de basket , et franchement ce jeu est vraiment Bien
Bravo , vous allez nous arrangez quelques problemes avec vos patch , j'en suis sur !;)

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
22 octobre 2009 à 10:27:24

Je n'ai pas encore réussi à faire une partie en ligne sans lag(pc), mais c'est clair que pour les connaisseurs, c'est le mieux. Une fois les divers patch sorti, ce jeu sera une sacrée bombe. Alors certes, il y a un peu de code à retravailler, mais en attendant, ça nous permet de bien le prendre en main

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
22 octobre 2009 à 10:54:07

Je leur dirai merci aux types de 2K lorsque le patch sortira...

...Pour l'heure, je leur fait un bon gros doigt d'honneur en toute impunité pour cette erreur de la nature que constitue la version PC.
C'est le 1er titre dont 50% du contenu du jeu est inaccessible à cause de bug (la plus gênante étant bien entendu l'absence de mode online fonctionnel, mais aussi et surtout les problèmes récurrents de sauvegarde en My Player...).
En ce sens je préférais largement 2K9.

PS : je trouve (c'est mon avis) le jeu dos au panier beaucoup plus dépouillé que dans le précédent opus, mais ça je pense qu'il ne le changeront pas :(

artest06
artest06
Niveau 2
22 octobre 2009 à 11:25:19

moi je feliciterai pas 2K pour ma part, car avec l experience qi ils ont, ils pouvait nous pondre un bijoux et la meme avec le prochain patch, le jeu sera bon mai pas exceptionnel! mais bon on a rien de mieux que 2K, donc on se tait et on achete comme tous les ans ahahaah

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
22 octobre 2009 à 15:05:34

c'est vrai que pour le jeu "dos au panier", c'est un peu moins bien que l'an dernier. Il m'arrive en voulant m'appuyer sur le défenseur de glisser sur son côté. Pareil, une fois retourné, je ne parviens pas à me remettre dos au panier sans dribbler. En ce sens, c'est un poil moins réaliste que le 2k9...

marilupat
marilupat
Niveau 2
22 octobre 2009 à 17:43:54

pas d'accord pour le jeux au poste !
pour ceux qui aiment vraiment le basket le mode "my player" même avec les défauts c'est un truc de malade quand on y pense on peut quasiment tout faire départ croisé direct triple menace passe rebond sans rebond plus la multitude de shoot tous les doubles pas les dunks le stick de shoot la défense sur le porteur de ballon ou le non porteur quoi d'autre le coté intuitif du jeux qui est très important enfin je sait pas on a l'impression que vous oubliez qu'on parle de basket un sport très difficile a faire tourner en jeux vidéo tellement c'est un sport technique qui mélange puissance adresse vitesse rapidité "vista" sens collectif patience réflexion instinct enfin bref plein de qualité qui sont très dure à retranscrire c'est pour cette raison qu'il faut être indulgent .
Pour ma part ça fait 20 as que je joue au basket et pareil pour les jeux vidéos et franchement je m'éclate seul ou avec le potos je me tape des matchs et il sont tous différents.
ps no 1:loulou7576 L2 + stick gauche a l'opposé du panier enfin chez moi ça marche .
peace.
ps no 2:le 2k9 je l'ai saigné classé 900 et des brouettes en ligne très bon jeux de basket mais il sont parti loin dans le délire avec le 2k10 ... les 60e je les ai dépensé et je regrette pas merci 2k pour ces moments de plaisir

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
23 octobre 2009 à 03:08:34

Bien dit marilupat.

La vidéo du moment