CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqes question

skadelik
skadelik
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:06:55

Hello tlm,

Voilà, j'ai pas encore acheté NBA 2k10 pour le moment. Je pense le faire demain ou après demain (j'attends le salaire en fait)..

Est-ce que vous pouvez me dire si un pivot qui a la balle sous le panier claque un dunk dans 2k10 et pas un pauvre layup comme dans le 2k9 ? C'est frustrant de se retrouver avec dwight entoué de nain de jardin et le voir faire un layup au lieu d'un gros dunk !

Est-ce qu'il est maintenant possible de faire des cross à volonté avec le joystick de droite par exemple ?

Est-ce que les teams comme Cleveland, Boston, Orlando et Lakers sont sur-boosté ? Car vu les équipes sur le online ca doit faire mal pour les pauvres qui jouent avec les Bulls, Knicks et Heat par exemple...

merci

Sinon il est vraiment mieux que le 2k9 ?

kevhi
kevhi
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:14:21

"Est-ce que vous pouvez me dire si un pivot qui a la balle sous le panier claque un dunk dans 2k10 et pas un pauvre layup comme dans le 2k9 ? C'est frustrant de se retrouver avec dwight entoué de nain de jardin et le voir faire un layup au lieu d'un gros dunk ! "
Personnelement ne débutant que cet année sur le jeu , l'ia ma déja mis des gros dunk en etant sous le panier ( moi je n'y arrive pas ;) )
Si l'ia peut le faire Tu peu le faire xD

"Est-ce que les teams comme Cleveland, Boston, Orlando et Lakers sont sur-boosté ? Car vu les équipes sur le online ca doit faire mal pour les pauvres qui jouent avec les Bulls, Knicks et Heat par exemple... "

Non je ne les trouves pas sur boosté , mais c'est sur c'est comme dans tous jeu de sport ^^
Puis le online Pc ne fonctionne pas encore ;)

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:36:33

Est-ce que vous pouvez me dire si un pivot qui a la balle sous le panier claque un dunk dans 2k10 et pas un pauvre layup comme dans le 2k9 ? C'est frustrant de se retrouver avec dwight entoué de nain de jardin et le voir faire un layup au lieu d'un gros dunk ! "

:d)Pas tout le temps, mais oui, surtout pour les bons pivots :ok:

"Est-ce que les teams comme Cleveland, Boston, Orlando et Lakers sont sur-boosté ? Car vu les équipes sur le online ca doit faire mal pour les pauvres qui jouent avec les Bulls, Knicks et Heat par exemple... "

:d)Je ne trouve pas, mais en online tu trouveras toujours des boulets qui joueront avec ces équipes qui sont chiantes à jouer, cela peut importe qui les dirige

Est-ce qu'il est maintenant possible de faire des cross à volonté avec le joystick de droite par exemple ?
:d) Le stick de droite sert pour le shoot, et cela est mieux je trouve.
Après le système de cross a été amélioré,il est plus pratique. Pour le reste, cela dépendra de la configuration que tu choisiras, mais pas de dribble avec le stick droit dans tous les cas.

Sinon il est vraiment mieux que le 2k9 ?
:d) Beaucoup ici s'amusent à parler d'un 2K9.5, mais ce 2K10 en est bien loin, c'est facile de parler d'un 2K9.5 jute en regardant les vidéos. Il y a de réelles évolution de gameplay, graphismes, contenu... (mode my player) ect...
Donc ce 2K10 est un très bon cru, qui saura te satisfaire je pense.
D'après ta CDV tu y joueras sur PS3 c'est ca :question:
J'ai le jeu sur 360 mais c'est pareil :ok:

Si t'as d'autres questions hésite pas :ok:
PS: Lis le test du jeu tu verras, même si Rivaol et tous les admins du site n'y connaissent rien en basket ca vaut toujours le coup de le lire :ok:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:37:11

Pavé César :(

La vidéo du moment