Salut everjay.
Pour commencer tu peut regler d'aide à la defence dans l'option "ma manette","parametre manette", et tu augmente le slider de"l'intensité defensif sue les passe", cela te permettra de mieux defendre sur ton joueur.
Ensuite comme tu le constate, à partir d'un certain niveau, l'IA s'adapte au jeu que tu propose.Aussi, n'ésite pas à changer les sliders de L'IA.Moi je te conseille de te concentrer sur les sliders du style:
-Attaquer le panier:l'IA n'abuse plus des penetration.
-Tirs à l'interieur:l'IA n'abuse plus des shoots facile dans la raquette et prefere relancer le ballon à l'exterieur.
-Tenter passe spectaculaire:Je te conseille de le mettre directement à 0 pour éviter que l'IA te fasse des passes de folie et que les joueur style C.Paul, te fasse 20 passe decisif par match.
-Bonne vision des passes:tes defenceur prendron plus d'initiative à intercepter le ballon sur les mauvaises passes.
-Adresse:le ballon est plus savoneux, cela te permets d'augmenter les ballon perdu en match et oblige L'IA à jouer plus juste aussi.
Tu vas par palier de -5 par slider, à chaque essaie en match et tu vois quelle style te corespond le mieux.
Et pour teminer, je te conseille d'utiliser la touche LT, juste pour confirmé à ta defense que tu marque bien ton joueur.Pour eviter les aides defenssifs qui libere les espaces.
Voila j'espere que j'ai pus repondre à ta question et n'ésite pas si tu en à d'autre.