CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phases défensives

everjay
everjay
Niveau 7
21 octobre 2009 à 11:29:12

Hi basketball fans,
je souhaitais obtenir des conseil pour être plus efficace en défense.

Je tourne toujours en défense jhomme à homme car sur les autres j'ai du mal mais au bout d'un moment j'ai le sentiment que l ia s'adapte.

bref je suis preneur de conseils pour que mes phases défensives soient + efficaces.

merci par avance à tous et à bientôt

jay

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
22 octobre 2009 à 03:02:19

Salut everjay.
Pour commencer tu peut regler d'aide à la defence dans l'option "ma manette","parametre manette", et tu augmente le slider de"l'intensité defensif sue les passe", cela te permettra de mieux defendre sur ton joueur.
Ensuite comme tu le constate, à partir d'un certain niveau, l'IA s'adapte au jeu que tu propose.Aussi, n'ésite pas à changer les sliders de L'IA.Moi je te conseille de te concentrer sur les sliders du style:
-Attaquer le panier:l'IA n'abuse plus des penetration.
-Tirs à l'interieur:l'IA n'abuse plus des shoots facile dans la raquette et prefere relancer le ballon à l'exterieur.
-Tenter passe spectaculaire:Je te conseille de le mettre directement à 0 pour éviter que l'IA te fasse des passes de folie et que les joueur style C.Paul, te fasse 20 passe decisif par match.
-Bonne vision des passes:tes defenceur prendron plus d'initiative à intercepter le ballon sur les mauvaises passes.
-Adresse:le ballon est plus savoneux, cela te permets d'augmenter les ballon perdu en match et oblige L'IA à jouer plus juste aussi.
Tu vas par palier de -5 par slider, à chaque essaie en match et tu vois quelle style te corespond le mieux.
Et pour teminer, je te conseille d'utiliser la touche LT, juste pour confirmé à ta defense que tu marque bien ton joueur.Pour eviter les aides defenssifs qui libere les espaces.
Voila j'espere que j'ai pus repondre à ta question et n'ésite pas si tu en à d'autre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:05:40

chaud quand même si tu dois modifier les sliders pour bien défendre :hum:

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
22 octobre 2009 à 03:18:44

C'est claire.Mes il faut que tu te consentre en priorité sur les tendances de l'IA en attack.Enfaite il faut savoir d'échifrer et comprendre les thermes du style:
-Adresse:en peut penser que ce slider te permet d'avoir une meilleur adresse au shoot.Quand faite cela permets les perte de balle.Il faut savoir qu'en réalité, les match compte au moins une quinzaine de ballon perdu.
-Bonne vision des passe:en peut penser que ce sliders permet de faire de bonne passe.Quand faite ce slider te permets de mieux defendre.
C'est vrais que 2K pourrai faire des sliders réaliste.Mes je pense que c'est leur marque de fabrique depuit 2 ans.C'est pour ça que ce jeu est une pure simulation.Aprés je te l'accorde, il faut etre un peut maso sur les borre.

everjay
everjay
Niveau 7
22 octobre 2009 à 11:02:54

Merci Nicose pour ton retour très préçis !!

j'ai essayé récemment d'alterner les types de défense et c'était déjà mieux. j'ai commencé à gagner qq matchs contre des équimes moyennes.

Je vais aller modifier les sliders comme indiqué et je te ferai un retour.

Merci beaucoup pour ton aide !

a bientôt jay

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
23 octobre 2009 à 03:03:45

De rien et bon jeux.

La vidéo du moment