CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My player, comment changé d'équipe?!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:23:00

Voila, apres avoir reussis le camp d'entrainement des Celtics, il ne m'ont pas garder car pas de place a mon poste (AS) (en effet avec Pierce deja...lol) bref ils m'envoient en D-League dans "leurs équipe affiliée" les Red Claw, bref apres quelqueq matchs plutot bons, les Thunder m'offre un contrat de 10jours et plus si affinité... les 10 jours passés je continue a joué a Oklahoma City mais pas de salaire (men fou remarque) et mon "expert NBA" me dit a chaque fin de match, "il est temps de choisir une destination, ces equipes te veulent et blabla..." en effet j'aimerais bien partir des Thunder qui n'arrivent pas éviter les defaites malgré les 20p/M de Durant et mes 13p/M bref... ma question: comment me tirer de cette équipe? SVP!! lol

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
20 octobre 2009 à 11:47:48

:up:

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
20 octobre 2009 à 11:54:55

Salut,

Tu es victime d'un bug...
Que tout le monde a je te rassure.
Tout d'abord ce bug devrait être corrigé dans un patch qui sort aujourd'hui ou demain (voire plus tard, 2k nous a déjà fait le coup).
Tu es bon pour jouer avec les Thunder pour l'instant sauf si tu fais de mauvaises perfs, direction la D-League et peut-être qu'un autre club NBA viendra te chercher.

Bon jeu...

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:04:14

C'est un truc de fou quand même de sortir un jeu ou plutôt un mode de jeu aussi bugué !
Ils ont pas testé leurs jeux chez 2K ou quoi ?
C'est dommage car ce mode est vraiment immersif et prenant !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
20 octobre 2009 à 12:07:05

Pour pouvoir profiter des améliorations du patch il faudra recommencer une partie je suppose ?

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
20 octobre 2009 à 12:07:53

Je pense, sans vouloir m'avancer, qu'ils l'ont sorti trop tôt.
Je m'explique: normalement sa sortie en Europe était prévue en décembre... mais voilà, NBA live sort en octobre et met en avant ses changements... plusieurs joueurs de NBA 2k ont écrit en annonçant qu'ils allaient passer à la concurrence du moins en attendant...
2K ne pouvait pas prendre le risque de perdre des joueurs qui risquaient peut-être d'accrocher au live.

Donc ils ont avancé la sortie d'un gros mois et dans le petit fascicule du jeu, ils annoncent que le jeu ne sera totalement opérationnel qu'à partir du mois de novembre et de la mise à jour...

Voilà une des explications, je pense...

Bon jeu...

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:30:43

Merci beaucoup pour ta réponse NBA!!

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
20 octobre 2009 à 12:40:34

De rien, de rien, c'est à cela que servent les forums...

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
20 octobre 2009 à 12:57:04

Des new du patch les amies ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 octobre 2009 à 13:13:00

Non y à rien d'officiel, normalement devrait y avoir au moin une info aujourd'hui..

Faut attendre.

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
20 octobre 2009 à 13:19:36

Merci bien Tardio

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
23 octobre 2009 à 10:03:25

Vous aller dire que c'est un question bête.Mes comment en fait quand en à pas le xbox live?

Johannesburg
Johannesburg
Niveau 6
23 octobre 2009 à 10:14:42

Tu le pirate (pas sur E-Mule Hadopi 2 est passé :ok: ) et tu le met sur ton disque dur XboX :ok:

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
23 octobre 2009 à 10:16:26

Ok merci.Je vais esseyer pour voir.

ozorak
ozorak
Niveau 1
23 octobre 2009 à 12:51:10

Voila, apres avoir raté le camp d'entrainement je suis allé en d-league, apres 15 matches remplissant les objectifs et atant l'homme du matches au moins trois fois ,mon expert ma dit que j'aurais des contrats,puis du jour au lendemain les "HAWS" mon pris, bonne equipe nous avons fini 3 eme , eliminé au premier tour des play-offs et a la fin de saison j'ai eu 5 propositions de clubs et j'ai choisis "CLEVELAND"...j'ai finis dans le top 5 rookies de l'annee ' avec un pivot 2m16 154 kg

Couilles2lait
Couilles2lait
Niveau 1
23 octobre 2009 à 12:58:12

Pareil, J'ai déja fait 60 match en NBA et m'apprête à faire les playoff. Le manager me saoule depuis environ 30 match avec cette même phrase. Je pense que cela va se passer a la fin de la saison (après les play off)enfin j"espere car j'en peu plus du jeu lent des Rockets.
I keep u update

La vidéo du moment