CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age moyen...

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:23:51

Salut,

Je serais curieux de connaître l'âge moyen des joueurs de NBA2K...

Je me demande si nous ne serions pas plus agé que nos voisins de NBA live, ce qui expliquerait peut-être pas mal de choses dans le choix du jeu...

De même que l'expérience personnelle dans le VRAI milieu de la balle orange...

Pour ma part, j'ai 33 ans, j'ai joué de 5 à 26 ans (puis blessure) et je coache depuis mes 18 ans et depuis deux saisons je coache une équipe hommes.

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:31:55

salut,

J'ai 21 ans, j'ai fait du basket en club pendant 1 an, et je continue de jouer quand je peux. Je suis surtout la NBA (même si en France, ça n'est pas évident! obligé de te télécharger les matchs).

Pour ce qui est de NBA 2K, je les achète depuis le 1er sur Dreamcast, et j'ai commencé les jeux de basket avec Total NBA 96 sur PSX (qui à l'époque était franchement impressionnant!)

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:36:25

18 ans bientot, 3 ans de basket en club (4 année actuellemenr) jouais au Live jusqu'a nba 2k9 qui était mon 1eret j'ai enchainé sur 2k10 ca veut dire que j'ai grandi ? :hap:

viggaz
viggaz
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:41:43

hello moi c vince j'ai 23 ans et 15 ans de club derriere moi !

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:42:28

Mdrrr Deltawarrior...
je n'ai pas la prétention de dire que passer sur Nba2k prouve que tu as grandi lol.
Et encore moins de raviver une polémique...
Moi aussi j'ai joué au premier NBA live avant de passer rapidement sur nba2k que je trouvais plus réaliste. Mais c'est un avis personnel.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:08:31

Je partage cet avis, de toute façon si on joue au basket et qu'on connait ce sport on ne peut pas trouver Nba Live meilleur que 2k, objectivement.

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
16 octobre 2009 à 15:35:00

J'ai 23 ans. je joue en club depuis plus de 10 ans. J'ai également entrainé. Je suis pas mal la NBA et l'Europe.
Je me suis arrêté à NBA Live 2003 après je pense que nba 2k est passé devant!

tmacd
tmacd
Niveau 1
16 octobre 2009 à 16:01:50

moi j'ai 15 ans. J'ai débuté aussi sur le live mais 2k est beaucoup plus réaliste au niveau gameplay et un bon joueur de basket ne peut que prendre 2k. Je fais du basket depuis que j'ai 5 ans et j'ai joué en minimes france l'an dernier.

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:42:24

16 ans bientot , je joue aux 2k depuis 2k9 , a peu pré 7ans de club derriere moi , et c'est sur , quand on connais vraiment ce sport on peut pas aimer plus live 10 a 2k10 , rien a voir franchement .

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:49:30

Environ 16 ans pour ma part :)

Kemper7
Kemper7
Niveau 4
16 octobre 2009 à 21:57:37

29 ans pour moi, j'ai joué 15 ans en club pour ma part, niveau régional (l'équipe A jouant chez les pros).

[HHH59]
[HHH59]
Niveau 5
16 octobre 2009 à 22:10:30

Salut, alors j'ai 17 ans. Je fais du basket depuis 10-12 ans et j'ai du arrete 2ans pour des problemes aux talons puis aux genoux. Maladies liées a la croissance. Cette année, le basket est un peu mis de coté pour les etudes mais je partique tout de meme 1 fois par semaine à la fac.

Concernant 2K je ai decouvert cette serie a l'époque de la dreamcast puis je n'ai plus jamais laché cette perle des jeux de simulation meme s'il m'est arrive d'acheter quelques opus de nba live.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:27:50

34 ans , et apres une rupture des ligament et luxation cheville gauche , j ai arreter lol !!!

j'ai commencer a kiffer les jeux de nba en jouant a nba in the zone de konami sur psx !!! puis la superbe evolution sur dream bien evidemment !!!!

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:49:51

C"est pas une question d'age de jouer a Nba live ou 2K je dirais plutot une question d'experience reelle car la plupart des gars sur 2k sont de vrais ou d'anciens basketteurs,qui retrouvent sur 2k les memes sensas que sur un terrain.

Moi c'est 23 ans donc 7 ans de basket et 2 ans en national carriere stoppée a cause d'une fracture de la jambe.Et depuis je me rabats sur 2k qui est pour moi bien pointu par rapport a nba live.

lalato
lalato
Niveau 7
17 octobre 2009 à 00:11:46

18 ans ,j'ai jouer en club pendant 1 ans mais j'ai commencer le basket officielement a mes 13 ans .Je continue toujours mais sur les playgrounds .J'ai jouer au live jusqu'au nba live 07 et bizarement a l'époque j'avais acheter NBA 2K6 (mon live 06 été trop rayé :hum: )mais j'étais quand meme repasser en live à 2007 .Mais ensuite j'ai acheter nba 2K8 et là mon choix vers la série 2K était fait .

La vidéo du moment