Slt a tous, je vous explique le problème, j'avais telechargé nba 2k10 draft combine, j'ai donc crée mon joueur qui me plait vraiment j'était prévu au 2éme tour en 16éme position par les cavaliers. par la suite j'ai biensur acheté nba 2k10 et j'ai donc importé mon joueur. jusqu'a la tout se passe trés bien. j'ai été drafté au 2tour a la 3émé place par les blazers. j'i donc effectué mes 6 match de summer circuit, en ayant des stats de follie! a la fin du 6émé match, le manager me dit "félicitation, mais les blazers ne te veulent pas en camps d'entrainement, mais parcontre, toutes ces équipes sont interéssées (j'avais donc le choix entre toutes les équipes de la NBA sauf les blazers) je selectionne donc le Miami Heat. et au moment de faire mes 5 match en camps d'entrainement, je me rend compte que c'est chez les blazers que je fais mon camps d'entrainement alors qu'ils avaient dit qu'ils me voulaient pas... au début, pas de quoi s'affoler, je finit mon camps d'entrainement, l'equipe me selectionne pour jouer avec eux en nba! :D je fais donc 18 match avec de gros stats, prenant meme la place a andre miller... et au 19eme match, je tombe contre le Heat de miami, et la, je défendais sur mon clone!!!! c'est a dire que depuis le debut, il y a mon joueur, qui jout aussi chez les heat... et donc pendant le matchs, j'ai joué 5minutes au lieux de 40...
et mon clone prenais enfait les minutes pendant lesquelles j'était censé jouer... j'ai donc aucune possiblité de le supprimer et cela brouille toutes mes stats et je n'ai pas envi d'avoir un clône durant toute la saison...
Donc s'il vous plait si quelqu'un a le meme probléme que moi ou peut m'aider ca serais vraiment sympa parce que j'étais quand meme titulaire et j'avais une moyenne de 58...
merci d'avance