CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de FPS ( test de performance ) ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niscott
niscott
Niveau 3
15 octobre 2009 à 22:58:51

Salut,

J'aimerais savoir lorsque vous faites le test de performance ( option paramètre vidéo )combien de FPS vous avez ?

Et plus généralement, quel est le nombre minimum de FPS pour avoir un jeu fluide ? 35 ?

Pour le moment j'ai 22 avec presque tout au bas...

Merci

Bcn
Bcn
Niveau 7
16 octobre 2009 à 06:32:41

Pour ma part c'est pas fameux 15

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 octobre 2009 à 06:35:21

j'ai 25/28 avec tout à fond sauf le public en low et AAx4

sinon en pour info l'oeil humain ne peut reconnaître que 24image/sec et sur xbox les jeux sont généralement limités à 30fps

blathar
blathar
Niveau 14
16 octobre 2009 à 06:50:27

Je n'ai pas fait le test de perf mais je tourne entre 40-50 fps pendant les matchs en 1680x1050 avec tout les réglages en high (aa desactive)

Pour ce qui est de l'oeil humain il semblerait que la théorie des 24 secondes soit fausse: http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
16 octobre 2009 à 07:39:54

moi je suis a 80fps en 1280*1024 avec tout les parametre a fond

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 octobre 2009 à 08:05:54

:d) blathar

intéressant ton article mais bon chez moi je suis à moins de 30fps et j'ai sincèrement pas l'impression que le jeu est "hâché"

idem sur ma xbox, j'ai pas l'impression que ça lag tant que cela et pourtant c'est limité à 30fps

JORDAN1624
JORDAN1624
Niveau 5
16 octobre 2009 à 11:06:27

30 fps pour ma part également au plus bas (ati 4850 athlon 6000 + )

NBA 2K10 Ligue online sur PC Championnat

Salut à tous,

http://the2kdream-league.forumperso.com/forum.htm

Je viens vous informer de la création d'un forum pour organiser une ligue / un championnat sur la version PC de NBA 2K10.

Sur ce forum vous pourrez participer à la première compétition de Nba en ligne sur PC avec d'autres utilisateurs du jeu. Mais aussi échanger avec des passionnés sur tous les aspects de ce jeu. L'objectif est de réaliser un championnat avec des passionnés avant tout fairplay et jouant un jeu réaliste (un règlement a été défini) et ce dans une bonne ambiance bien sûr.

Je vous invite donc à visiter le forum pour avoir de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le créateur du site sur son MSN : cronaldo7-33@hotmail.fr

Voici l'adresse du forum : http://the2kdream-league.forumperso.com/forum.htm

Le site est tout neuf et en construction, le créateur est motivé et fait du très bon boulot,

Merci à tous et au plaisir

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
16 octobre 2009 à 11:06:59

80fps en 1024x768 avec tout à fond, même avec l'antialiasingx16 de ma hd4890 VaporX-2Go

Tardio
Tardio
Niveau 13
16 octobre 2009 à 11:38:51

1024x768 avec une 4890 de 2go :rire:

Le beau gâchis.

Moi si jmet les joueurs en Elévé, je me tappe du 18fps, merci les maillots qui bougent pas optimisé du tout.
Du coup je jou tout au max, sauf les joueurs en moyen (le public aussi parcequ'il sert à rien) et la c'est 30fps minimum.

Xothe
Xothe
Niveau 4
16 octobre 2009 à 11:39:41

Bonjour !
Pour le test de performance je tourne environ a 50-60 fps avec les graphisme tout à fond mais pour le online,je suis bloqué a 15 fps,pas comprehensible :/

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:27:12

Tardio : c'est parce que le moniteur ne suit pas mdrr..Je compte investir très prochaînement :rire:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:27:59

J'ai trouvé bizarre ces perfs car dans l'ensemble vous avez de bonnes machines!

Perso j'ai eu comme résultat 52fps, tout à fond en 1920*1080 avec un C2D E8500, 3Go de ram et une GTX275 le tout sous Seven...

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
16 octobre 2009 à 15:50:26

1280*1024 tout les graphismes a fond
c2q q6600, hd4850, 4go de ram, windows 7
80fps

Rlib
Rlib
Niveau 1
10 janvier 2010 à 20:38:12

Pour moi problème de FPS.
j'ai installé nba 2k10 sur mon fixe et mes deux portables (aucun problème) et là je trouve un problème sur mon dernier portable qui tourne sur seven.... le nombre de fps reste le même (27-28) quelque soit les options graphiques choisies, et pour moi ce n'est pas suffisant: un jeu dois tourner à au moins 50 fps pour être fluide.
ma carte graphique est une gtx 260m qui devrait le faire tourner correctement (il tournait mieux presque sur mon autre portable vista et 9600gt)
Si quelqu'un est dans le même cas que moi çà m'aiderait un peu.

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:20:13

Meme cas que toi sous vista... entre 20 25 FPS pendant un match. Sur cahques temps morts j'ai des grosses chutes de FPS. Le jeu manque de fluidité j'ai pourtant une config monstrueuse avec 4g de ram... (Pour dire je fais tourner assassin's creed au max...). Peu importe les option graphiques je ne dépasse pas les 25 FPS ça en devient meme pire de baisser les options j'ai l'impression...

Je me contente donc de jouer tout à fond avec mes pauvres 25FPS... =(

J'ai lu vite fais que ça dépendait de la caméra... ça serait interessant de donner les FPS + la config + la caméra. Perso je ne joue que en mode my player avec la caméra basique de my player (je ne sais plus le nom ^^)

Vlà !!!

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:15:39

Essaye avec la caméra 2k :(

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:46:31

C'est mieu? Moi j'aime pas trop j'ai pris l'habitude. Dites moi j'ai la grave haine il faut que j'attende le patch PC ou pas? J'ai fait un premier perso lvl 61 toujours en D league j'ai arrété. J'en ai fait une 2e et le dernier jour du camp d'entrainement, A+, perf à + de 1500points et 2 objectifs sur 3... Je descend en D league. Je compte meme plus les match en D league, j'enchaine A+ sur A+ mon perso est lvl 66... Ras le bol je crois que j'ai bientot finit la saison j'attend toujours la NBA... j'ai constaté que notre coach nous promet la NBA que lorsque l'on fait une perf avec 3/3 aux objectifs... je me suis donc appliqué à enchainer 4matchs avec 3/3 aux objectifs, A+ et perf minimum à 1600 PC (je joue en 4x 5min...). Je suis homme du match sur 3 des 4 matchs (défaite oblige...), des notes défensives raisonable (entre C+ et A-... étrangement je n'ai jamais eu de A+ en note défensive... c'est peut etre du a mon poste non?). Je joue MJ et j'ai reussi 4 rebonds Offensifs en 4x5. Sorry pour le double post mais je retente un perso (et je rentre direct en NBA en trichant si il le faut ^^)... je fais les quelques match jusqu'à ma fin de saison ou j'arrete 2k10 jusqu'au patch PC?